J´ai franchement été decu par ce jeu et je vais vous dire pourquoi:
- L´ambiance Command and conquert a disparu:
-L´installation est nulle pars rapport aux autres C& qui nous mettait dans l´ambiance
-Plus de video, pas d´intro ( on sait rien de l´histoire, c´est une honte...), les scene de transitions dans les mission sont nulles ( on ne sait pas qui parle,... pas d´ecran video)
-On dirait un dessin animé,pas de ton serieux, les voix des unités se rensemblent....
- Le Qg multi est horrible:
-3 canal seulement!!!!!! ( et pourtant il savait que du monde allait venir)
-Temp d´envoie des message de 5 seconde à 1 minute!!!
-moins d´info sur les joueurs ( rang du mois en cours, mois dernier, clan, pays...)
-Le design du qg est moche et peu pratique ( ra2-yr forever quand on voie cette merde)
Partie rapide mal concu:
-plus de rang!!!, plus de mois de tournoi!!!, plus de tournoi du tout!!!!
-Tu gagne, +3 pts, tu perd -0pts!!
-capacité de choisir le nombre de deconnection.... ( tout le monde va le mettre au minimum pour les points alors qu´il faudrai le mettre a un nombre fixe )
-En faite le mode partie rapide n´est plus synonyme de tournoi, c´est un deuxieme mode partie perso ( choix de la carte,...)
-Le rang ne represente plus rien, car on ne peut qu´etre bon que sur une carte, ou jouer un million de partie contre le meme adversaire...
-toutes les medaille s´optienne en 1 journée grand max
La partie elle meme m´a decu ( quoique moi que le reste)
-On est constament entrain de chercher son buldozer, sa caserne ou autre pour lancer une construction ( alors que dans les autre c&, la barre etait fort utile)
-IMPOSSIBILITé de lancer une construction tant que l´on ne dispose pas de l´argent necesaire.... ( donc obligé de relancé les construction tout les 30 secondes)
-l´argent rentre trop vite, deux chinook bloque un depot, les batiment se construise trop vite.. plus de réel phase de jeu comme yuri ( phase de decouverte, prise de building..)
-les carte se rensemble et sont vide, parraissent iréel par rappport a ra2
-lag
-Rame
-bug
ect....(je ne me rappelle plus pour le moment du reste)
On dirait plus un warcraft auquel ont a repris quelque iddée aux C& que le contraire
Je pense pas qu´un patch pourra tout regler