CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CE JEU EST UNE HONTE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 janvier 2003 à 02:37:43

eh salut evil bon retour!t as tout a fais raison un jeu reste un JEU!lol a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 février 2003 à 16:01:06

LE JEU A COMMENCER SA PROGRAMMATION BIEN AVANT L A FUTUR GUERRE DE PLUS CE NEST K1 JEU

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 février 2003 à 18:23:17

exactement!il y a des gens qui ne comprennent pas ça encore dommage:( aller a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

8th_commander
8th_commander
Niveau 5
05 février 2003 à 14:32:48

parfaitement ce n´est k´un jeu et d´ailleurs toutes les puissances en presences dans ce jeu sont equilibré donc c très loin de la realité

slivoide
slivoide
Niveau 2
05 février 2003 à 14:54:55

Franchement, si y en a qui commence a critiquer C& avec l´actualite politique va falloir censurer et critiquer plein d´autre jeu...
De toute facon un jeu est un jeu...et C& a commence longtemps avant ce pb donc F...(bip) tout le monde ( sorry du vocabulaire)

leolegran
leolegran
Niveau 5
05 février 2003 à 17:02:53

bon il a était fait par EAP ok, mais les gens qui lont fais sont ceux de Ra2 & Yuri => WW!
Tu dis pur propagande, n´importe quoi, ben CS c´estr quoi alors? l´Anti térro noir tu crois qu´il est quelle origine? Africaine? Non Américain, et les térros Russe/arabes.
Pourtant y´a pas eu de polémiques sur ça, j´en suis sur tu es un "blizzardien / AOEiens"!
Alors si t´aimes pas le jeu ferme ta gueule et l´achete pas.
Ensuite pour ceux qui disent qu´il jout sans penser a la réalité, c´est vrai & faux.
Léquipe de Générals a rendu le jeu réaliste, il voulait un jeu a la Ra tout en étant tres réaliste, et moi sincerement ca me gene pas du moment que mes sov sont tjrs là je pourrais tu tué ces ricains : ).
ViVe GéNéRaLs

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
05 février 2003 à 18:02:36

Quel haine racial, on dirait des . ....! : )
Moi je tue, quel que soit la nationnalité, au moins ce n´est pas de la xenophobie...juste ce bon vieux instinct primaire ^^

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
05 février 2003 à 20:43:24

j´ai vus le reportage sur game one et c´est que yavais un gars de westwood qui faisait vraiment de la propagande pour les etat-unis lorsqu´il explique la technique des ricain
il disait:les americain sont tres fort car ils sont tres précis...

le mec vanté l´armé américaine(pas seulement dans le jeu)

mais ce jeu changera pas mon opinion par rapport au ricain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2003 à 20:57:28

Peut-être qu´il en faisait ou pas mais faudrait vraiment être con pour dire "Les Américains c´est des gros cons" alors qu´on en est un soi même.

Mais pensez qu´il faut juste parler de ceux qui gerent l´Amérique ! Pas le citoyen lambda qui se contente de vivre sa vie pépère gérée par une bande de tarés !

( En faisant ça, je n´insulte pas directement l´Amérique [Bien que je me demande...] mais pour faire comprendre qu´il y a tout de même une logique)

MAIS on est pas là pour parler de cette politique de Merde actuelle, mais pour parler d´un jeu ! alors parlons juste de jeux !

JUSTE DE JEUX ! !!!!!! Et rien d´autres !

( Faudrait que le futur modéro vire ce foutu sujet pour qu´on arrête de cette polémique de Merde ! Et arrêter de parler politique par la même occasion ! )

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
05 février 2003 à 21:12:08

Qui te dit quil y aurra un modero?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 février 2003 à 02:33:02

lic moi je voudrais bien effacer ce sujet mais je ne suis pas modéro parce que sinon il n existerait plus ce sujet!nk c est sur que generals va avoir un modéro,du moins je l espere parce que je veux pas que sa devienne que sur ar2 et yuri.a+ et laisser le tomber ce sujet sa feras sa de fait a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

barrock
barrock
Niveau 8
06 février 2003 à 02:39:54

lol petite remarque westwood a lancer la programation 2 ans avant les attentat alors venez pas dire que c est de la merde pour ca ils savaient pas ce qui allais ce passer

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
06 février 2003 à 03:38:41

c´est claire que ca ne cas pas engendrer une 3eme guerre mondial mais ca ne pourra que renforcer les mentalité malsaine, et assouvir le plaisir de satir de la guerre, quil soit anti americin, anti chinoi, ou anti al-kaida. je suis choqué juste sur le fait quil ya une armée terroriste, et des kamikaze, mais bon c´est juste un jeux les mec ne perdez pas pieds, c´est juste un jeux . ..

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
06 février 2003 à 03:41:47

ne chercher pas le raport entre la politique et les videogame, ce sont deux antipode les mecs deux choses completement different, donc cesser, ca sert a rien de debattre desssus, mais pluto trouvé comment niquer ces americain avec les gla le plus stregiquement possible : -)

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
06 février 2003 à 15:28:27

Merde!! pas de 3em guerre mondial?
Qu´est ce que je vais fait de mes fût a Antrax dans ma cave maintenant? : ))

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 février 2003 à 18:25:06

lol!balckpanthers a rasion arreté de débattre des jeux et de la vrai vie,PARLONS DU JEU!a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Bloody-DAVID
Bloody-DAVID
Niveau 6
07 février 2003 à 10:50:46

Bon bah pour drubna on va faire un jeu command and conquer special pour lui avec les playmobils vert contre les bleus.
comme ca il ne s aura pas choqué.

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
08 février 2003 à 23:37:46

franchemant y´en a qui sont déprimant
faut être . .n pour dire des conneries pareil car
" ouais message scandaleux " faut arreter le petard les gas. Le jeux il l´on pas fait en 5 min parceque y´avait une guerre, mentalité alors !
westwood c´est des éditeur pas des missionaires, il font des atwork, pas des plans de guerre, ils font des erreurs, pas une guerre. Alors dire qu´ils sont du côté des Americain et qu´ils se croient tout possible faut arreter là !
les americain font des amalgame mais ont va si mettre non plus. Faut être lucide aussi merde a la fin... c´est qu´un jeu. Si maintenant on critique ca et cela pour un rien ont vas plonger dans la psychose les gas.
Entre nous j´ai pas lu tout les message de ce post mais je sais qui en a qui ont était aussi lucide voir plus que moi !

réfléchissez avant de dire des conneries ! !!