Peut-être qu´il en faisait ou pas mais faudrait vraiment être con pour dire "Les Américains c´est des gros cons" alors qu´on en est un soi même.
Mais pensez qu´il faut juste parler de ceux qui gerent l´Amérique ! Pas le citoyen lambda qui se contente de vivre sa vie pépère gérée par une bande de tarés !
( En faisant ça, je n´insulte pas directement l´Amérique [Bien que je me demande...] mais pour faire comprendre qu´il y a tout de même une logique)
MAIS on est pas là pour parler de cette politique de Merde actuelle, mais pour parler d´un jeu ! alors parlons juste de jeux !
JUSTE DE JEUX ! !!!!!! Et rien d´autres !
( Faudrait que le futur modéro vire ce foutu sujet pour qu´on arrête de cette polémique de Merde ! Et arrêter de parler politique par la même occasion ! )