CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CE JEU EST UNE HONTE

Drubna
Drubna
Niveau 9
29 janvier 2003 à 15:26:31

Georges Bush Generals, ouais j´ai vu un reportage hier sur Gameone ( la télé), chez westwood, j´ai jamais vu ça ! !
Alors que la guerre menace, ils n´ont rien trouvé de mieux que de faire un jeu opposant arabes, américains et chinois....

La collecte de ressources c´est :
Marché noir pour les arabes
Hacking pour les chinois
et elles tombent du ciel pour les américains ! !!!

Franchement, c´est à gerber total, FUCK* BUSH

alours
alours
Niveau 6
29 janvier 2003 à 15:47:51

je sais pas si tu sais lire mais les usa et les chinois sont allie dans le jeu contre les terroristes et puis sa ce passe en 2020
il fallait bien renouveller le theme parceque russe-vs-ricains ou gdi-vs-nod sa commencait a fatigue sinon en quoi il t´ennerve ce jeu tu peux le dire on est en democratie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2003 à 15:59:30

on est dans le video game mon pote
c un jeu video! reveil toi!
c a cause de personnage comme toi que les jeu sont censurer!
tu crois vraiment que ce jeu va declancher une 3 eme guerre mondial?
ou qu il va creer une forme de rascisme contre les arabe? a cause du terrorisme dans le jeu?

chez toi oui peut etre!

tu veus que je te dise pkoi?
parce que tu est un gars faible d esprit qui ne c pas faire la diference entre le monde reel et un simple jeu video

n achete pas le jeu c un conseil.

thorodin
thorodin
Niveau 9
29 janvier 2003 à 17:01:07

Tiens c´est marrant dans le dernier Joy ils disent que le message politique est scandaleux dans ce jeu !
comme quoi drubna a peut être raison....
et c´est vrai que ca aide pas de voir que des idiots font des jeux pour d´autres idiots qui les achetent.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
29 janvier 2003 à 17:30:20

On sen fout
C´est un jeu de strategie tres strategique...que demander de plus? Et si l´ambiance est speciale c´est juste pour rajouté une trame et offrir un suport au jeu ( on crée pas un quake-like pour l´histoire par exemple mais ca sert de support).
Et ce sont juste les faible d´esprit qui se feron avoir par les "psedo valeurs politiques"

TROISCUBE
TROISCUBE
Niveau 5
29 janvier 2003 à 18:02:12

Jai vu le reportage hier à la télé, c vrai que les gars de chez westwood, c des crétins finis et que leur jeu vole super bas au niveau esprit

TROISCUBE
TROISCUBE
Niveau 5
29 janvier 2003 à 18:14:10

Jai vu le reportage hier à la télé, c vrai que les gars de chez westwood, c des crétins finis et que leur jeu vole super bas au niveau esprit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2003 à 18:28:31

je crois que g choquer quelque "faible" esprit j en suis desoler mais ce n est pas ma faute la verité blesse.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 janvier 2003 à 18:32:44

qui a t il de mal?le jeu n as pas été fait par rapport au contexte actuel de bush vs irak.c est une coincidence si le jeu est en meme temps que ca.surement que ww a pris le camp des terroriste a cause de ce qu ils ont fais le 11 septembre mais apres.... faut pas oublier que c est un jeu vidéo et que le but de ca c est juste pour jouer!a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

alours
alours
Niveau 6
29 janvier 2003 à 19:22:42

le jeu il a ete fait par ea pacific studio pas par westwood faut lire un peu

Liheurz
Liheurz
Niveau 2
29 janvier 2003 à 21:23:51

Je suis un terroriste donc j´attaque l´Amérique!
Je suis un Américains donc je tue les terroristes
Je suis un chinois et je tu les deux autres!

Nan mais franhcment vous me dégoutez, vous ! les trous du cul qui emmerdent les jeux videos !

NAN FRANCHEMENT EST CE QUE JE SUIS ASSEZ TARE POUR ME SENTIR FOR ET ME VENGER MORALEMENT EN JOUANT AU JEUX ? ????????????

Ma réponse :
NNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce ce que si je joue c´"est juste pour m´éclater et j´en ai rien à foute de ce qui ce passe dans le monde ! Si je joue c´est pour le plaisirr ! pas pour faire un lien quelquonque avec cet actualité de merde !

Alors faites pas chier et laissez moi jouez en paix ! Compri ? JOUER EN PAIX !

( ah ah, vous verrez ! quand j´aurais le jeu , je prendrai les chinois et j´vous iradiquerait tous avec ma missile nucléaire ! comme ça y aura plus personne sur la terre)
Non mais franchement, j´ai pas l´air con à dire des choses parielles ? SI ! Alors laissez moi juste jouer sans penser à rien d´autre.

mash78
mash78
Niveau 6
29 janvier 2003 à 22:17:17

nan mais attender la...c´est un jeu video comme lont certains...de plus faut pas generaliser...cous croyer vraiment que tout les americains sont pareils?...je viens aux etats unis depuis 1 ans...je vivais en france avant....ben si je peux vous dire quekchose...les americains sont bocoup moins grande gueule que les francais...vous croyer qu´un americain c un mec qui se prend pour rambo? mais pitin...payer vous un billet de navion et aller voir de vous memes bon sang!! arreter de regarder ses films debile!!!!et les news francaise vous saver ce qu´elles ne disent pas?
elle ne disent pas qu´en ce moment il y a des millions d´americains qui proteste la...guerre...alors je vous dis une chose...si vous aver des prejuges aussi conn en regardant les guignols sur canal ou en lisant joystick ben vous pourriez songer a vous acheter un nouveau cerveau...passk´il est pourri...
c´est tous ce que j´ai a dire...j´espere que ce message closeras cette discussion...et au fait...........
WFA PPPPPOOOOOWWWWEEEEEERRRRRR!!!!!!lol
Mash4ever
www.wfa-gen.fr.st

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 janvier 2003 à 02:31:54

pour alours:oui je savais que le jeu n était pas fais par westwood studios de las vegas sauf que je me rappelais plus du nom du créateur,de toute facon sa revient au meme.liheurz t as vraiment bien résumé le principe qu il ne faut pas confondre la réalité au jeux vidéo bref bravo!:)
et mash a raison, j´habite au québec moi et c est vrai que les américain sont pas des rambos(sauf c est ce qui veulent qu on crois en nous donnant l impression)le fais que pas mal de monde en ce moment n aime pas bush c´est que lui joue au rambo.parce que à la tv,c est pas tout les américains qui sont pour la guerre, vu les manifestations pour la paix dans les rues de washington.si bush veux faire la guerre dapres moi et j en suis pas mal certain c est pour s´approprier les richesses(le pétrole) de l irak aussi simple que ca.en tout cas a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Titronfleur
Titronfleur
Niveau 6
30 janvier 2003 à 10:03:55

Faut pas confondre le réel et le virtuel, les mecs d´ailleurs vivement que ce jeux sorte pour que je butes du jaune...

Hihihi je ris jaune ; )
Hohohoho je suis en forme ce matin : )

Peace And Love : )

ZzZz Le Ronfleur ZzZz

alours
alours
Niveau 6
30 janvier 2003 à 11:49:18

pour FIDELCASTRO :
je repondait a troiscubes ki parle sans savoir pas a toi tu na rien dis de westwood

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2003 à 17:22:30

Les jeux ne doivent pas faire penser à la réalité ! Ils sont juste là pour qu´on s´amuse et rien d´autres ! Ca c´est une chose qui est claire !

Quand à la politique actuelle, on ferait mieux de pas en parler tellement elle est dégueulasse. Même si je suis d´accord avec ce qu´a dit FIDELCASTRO.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 janvier 2003 à 18:27:47

ah désolé alours je pensais que ton message s adressait a moi désolé lol et lic t as raison la politique guerriere de bush c est vraiment moche.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

salghost
salghost
Niveau 9
30 janvier 2003 à 21:27:32

ouai ! cette histoire tourne au ridicule !
ont pourrai pas parlé du jeux non ! sans faire de géopolitque de parlé de la misére dans le monde,de la pauvreté, des guerre , presente et future ! sinon ont peut parlé aussi de la couche d´ozone,de la deforestation, de la polution , non
vivement un modero !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2003 à 23:16:05

Le mec il lance un sujet pourri et puis nous a tour de role on repond lol mdr

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
31 janvier 2003 à 01:22:17

bon on vas reglé un probleme ceux qui dise que ses unjeux qui favorise les americain ou qui fait de la propagande americaine n´on qua jouer avec la chine ou le gla et comme sa il pouront nické le ricain...

du reste un jeux reste un jeux je croit qu´il n´y a pas de mal a mettre les americain avec des arme forte puisque le jeux doit etre realiste et moi un jeux ou les americain n´aurais que 3 jet ses drole mais je croit pas trops a sa.

et encort si vraiment les americain etais favorisé dans le jeux je dit pas mais la chaqun a sa force et sa faiblaisse dans le jeux... j´ai jouer avec les trois ( BETA POWA) et je trouve que bien que se sois dur ses jouable avec les 3...

allort arreté de vous tapé sur la tete a savoir si ses politiquement corecte SES UN JEUX.