CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C& GENERAL bien ou mauvais

talnarec
talnarec
Niveau 10
14 novembre 2002 à 05:50:16

je prendrai le risque car jai déjà choisi le camp des USA : -D je suis suicidaire : -D

cabal
cabal
Niveau 4
14 novembre 2002 à 10:23:23

je pense qu´il est un peu tôt pour choisir même si on connait tt les unités et les bâtiments.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
14 novembre 2002 à 16:56:48

non mais moi c plus une kestion de...euh...jsais pas cest koi le mot lol...mais entk jvais jamais prendre les USA ca c sur...meme si yon les meilleurs unités

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:52:51

et puis les USA y sont tjs là c lourd

cabal
cabal
Niveau 4
14 novembre 2002 à 19:32:39

dans c& c´est que la 2ème fois ! alerte rouge 2 et maintenant generals. Avant c´était surtout que les pays européens

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
14 novembre 2002 à 23:35:50

ouais cest lourd ke les USA soit tjrs la...putin de USA de merde...jen ai plein le cul deux!...

jcrois ke jvais bcp aimer la chine moi avec leur nucléaire ; P dommage ke ce soit des chinois lol

en mode multiplayer, est-ce kil va avoir des pays kon va pouvoir choisir ds chaque clan comem ds ra2???? ca serais trop cool ke lorsque lon prend la chine, kon puisse prendre la russie!!!les bons vieux soviet ; )

cabal
cabal
Niveau 4
15 novembre 2002 à 00:15:46

non il y aura pas de pays. Au départ il devait y avoir les généraux (3 par clans) mais ça a été supprimé du jeu car ingéreable.

cabal
http://www.cncsaga.com
http://www.be-a-general.com

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 novembre 2002 à 00:17:20

ouais j aimerais beaucoup moi les soviets.les usa j ai pas regardé tout les batiments et le reste mais disons que c est plate de prendre toujours les bons.les concepteurs de general ont pris quelque éléments de yuri comme les tours gathlings et les char gatling.tant qu au camp gla les terroriste ressemble au crazy ivan de ar2.tant qu au truck qui explose du meme camp c est genre le camion lybien de ar2 aussi.bref y doit y avoir d autre chose de similaire comparé general a yuri.general a part sont moteur 3d et les camps qui change de nom sa ressemble pas mal a yuri parce que comme d habitude les américains sont la et sont toujours les bons les gla sont comme yuri,un rebelle,et les chinois comme les soviétiques puisque eux aussi sont communistes.

d apparence en ce moment general sens le déja vu un plat réchauffé.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
15 novembre 2002 à 06:53:52

finalement cest la GLA qui va avoir tout les truc nul des soviet lol....pkoi westwood débalance tjrs autant les méchants!??? c de larnake merde!! : (

cabal
cabal
Niveau 4
15 novembre 2002 à 08:20:15

que les unités de generals ressemblent pour certaines à celle de yuri, c´est normal ! c´est exactement la même équipe qui a fait AR2 et Generals.
Les US sont les gentils dans Generals mais ça risque d´être pour la dernière fois, MS le producteur a bien précisé qu´ils ont pensé un bon moment les mettre comme méchants et que dans AR3, les Alliées seront surement les bads guys.
Enfin certains pensent que le GLA n´a aucune chance, ça je le crois pas du tout. Le GLA a des armes peu communes et pas facile à manier mais je pense qu´il peut largement gagner. Je pense même que le fait que le réseau de tunnels peut être emprunter par des véhicules risquent de changer la donne. Et enfin le GLA n´a pas besoin d´énergie pour sa base et a des unités moins cher. Donc attendez de voir avant de juger...

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
15 novembre 2002 à 10:34:32

De toute facon il ne faut pas choisir son camp en fonction de sa puissance (toute les equipe doivent en theorie etre de meme niveau, d´apres le serment de westwood), mais en fonction du style de jeu propre au pays qui vous correspond le plus.
Pour moi ça sera toujours les alliées car c´est le camp que je trouve le plus strategique.

cabal
cabal
Niveau 4
15 novembre 2002 à 12:13:06

je suis moi meilleur avec des clans comme les us mais je vais surement jouer autant avec les deux autres...

Dark[Elfes]
Dark[Elfes]
Niveau 6
23 novembre 2002 à 21:17:54

Moi je jouerai plus avec les nouveau clan mai j aimerai surement la GLA

La vidéo du moment