CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C& GENERAL bien ou mauvais

cabal
cabal
Niveau 4
30 octobre 2002 à 22:59:26

moi aussi je crains un peu cela... Mais j´attends de voir comment marche réellement le deuxième système de financement avant de me prononcer...

roulin12
roulin12
Niveau 7
31 octobre 2002 à 09:02:39

je sais pas si t´as war 3 mais tu dois tout autent protéger ta mine que tes collecteurs je dirais meme plus parce que l´ennemie le veu absolument alors que tes collecteur l´ennemie s´enfou un peu il en a aussi,mais vu que les entrepos sont limité sa pousse 3 foi plus attaquer. Et si tu fais 500000 bunker tu dépenssera tout le fric qui est ds l´entrepot et tu pourra pas attaquer l´entrepos de l´adversaire
encore une chose c pas forcément les bon joueurs qui font plein de collecteur.

"pour l´honneur "

cabal
cabal
Niveau 4
31 octobre 2002 à 09:06:29

oui, c´est sûr... mais attendons de voir

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
31 octobre 2002 à 13:56:01

N´oublie pas que general inclu un systemes d´arme absolu, donc pas besoin d´aller tres loin pour detruire la base adverse donc par rapport a un war, le camping est possible.

-Les mines sont indestructible dans War

-Tu fait une erreur de jugement par rapport au collecteur: deja dans un CnC une moisonneuse se defend moins bien , coute plus cher et se contruit moin vite, donc on en a moin.
De plus c´est pas le nombre de collecteur qui compte mais la difference par rapport à l´adversaire:
Plus l´ecart de collecteur est grand, plus vite la difference de develloppement s´oppere, et pour cela il y a deux solution:

• Construire de nouveau collecteur (coute chere)
  • Detruire des collecteur adverse (coute rien si on a les bonne unité)

Donc le fait de ne pas s´occupé des collecteur adverse est une erreur dans un CnC.

cabal
cabal
Niveau 4
31 octobre 2002 à 16:40:13

n´oubliez pas non plus que les usa ont des hélicoptères chinook, la chine des camion et le GLA des travailleurs donc cela implique une vraie stratégie de défense et d´attaque. Enfin, je pense...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:57:23

moi perso je croit que ja pas vraiment une stategie meyeur qu´une autre...

tu reste dans ta base...

ok mais ses une course a se moment la...une course a celui qui une arme massive les plus vite...

ou tu attaque en force...

sauf que si l´autre a une bonne defence.....tu la dans le cul.donc suffi de voir la quel convien le mieu a chaque...

aussi faur dire que chaque unité a sa force et ses faiblesse exemple dans yuri revanche.un gatling tank est tres fort contre les avion et autre mais contre des batiment genre tourette.
lol enfin

se que j´en pensse ; )

phenix4
phenix4
Niveau 5
07 novembre 2002 à 21:21:53

Bha deja salut maitre des enfers!!!! EVILGUARD
deja tu devré savoir ke normalement il y aura une option pour supprimé les armes ultime ! !!!! comme dans yuri´s revenge ! !!!

Heureusement ca obligera a créé un bonne base mais surtout une grande armée!!!!!

D´aprés moi ce sera un trés grand jeu mais attention il faudra avoir un bon pc!!!

Sortit fin février 2003!!!!!!!!!!!!!!

cabal
cabal
Niveau 4
07 novembre 2002 à 21:36:29

la date de sortie vient d´être avancée au 11 février après avoir était quelques jours au 24 février.

talnarec
talnarec
Niveau 10
07 novembre 2002 à 23:11:46

ouai puis après sa sera mai je suis pret a le parier que sa fera se coup la!!!

cabal
cabal
Niveau 4
07 novembre 2002 à 23:49:45

je sais pas mais je vois mal pourquoi ils réavanceraient la date de sortie pour la repousser ensuite...

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
08 novembre 2002 à 18:28:09

Je pense pas que ca ferai bonne impression : )
---) EViLGUARD

Tu dit qu´ aucune strategie n´est meilleur qu´une autre, je suis ok avec avec toi mais juste dans le cas ôu le seul but de la partie est de gagner (faire passé les points devant le fun, ce qui devient vite lassant)
Car camper, c´est rester chaqun dans son coin et attendre que l´autre attaque, et ca peu devenir vite lassant si la seule action de la partie se resume a lancé sa super-arme toute les 10 minute!

Westwood a les cartes en main pour reduire la frequence des strategie Nuisant au plaisir du jeu et a rendre le jeu plus dynamique (ceux quil matrise bien par rapport au autres RTS), qu´il prend garde de ne pas perdre cette atout!

cabal
cabal
Niveau 4
08 novembre 2002 à 22:55:52

il semble que le systeme des generaux a été replacé par un système de points d´expérience. Il a fort à parier que si vous restez à ne rien faire vous ne pourrez jamais construire d´arme supreme car vous aurez pas assez de points d´expérience pour ça...

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
08 novembre 2002 à 23:04:22

lol ca fait bo notre nick avec un point dintÉrogation a coté ; )

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:16:37

oui mais ses de l´arnaque....

j´ai posté plus de 2000 message et il le reconnaisse meme pas : (

2000 message ses quand meme beaucoup

talnarec
talnarec
Niveau 10
10 novembre 2002 à 05:38:51

ouaich : -D
ben cest le calme plas sur le forum allez plus que quelque mois (date février) courage!!!
avant y a noël et le jour de l´an ; ) éhéh

cabal
cabal
Niveau 4
10 novembre 2002 à 17:43:53

et oui et le test multi : ))

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 novembre 2002 à 01:54:17

ah ben maudit vous etes toute icitte.salut!

j ai décidé de commencer a venir vu que quand le jeu va sortir je vais surement l acheter puisqueje vais avoir ma nouvelle ordi un peu avant.

moi a premiere vu generals parait bien graphiquement.mais vu qu on connait westwood je reste indécis parce que si ils font comme red 2 et yuri bien general va tomber vite a l oublie.coté commande sa je pense qu elle vont etre correct puisque westwood quand il ont fait ar1 depuis les commande sont resté pas mal les memes ou en mieux.coté bande de son sa devrait avoir de l allure mais pas le top.

le plus important pour moi c est que j espere qu il va valloir le prix qu on va le payer coté rapport qualité du produit/prix, parce que si sa fait comme yuri ou les soviets que nofx aime tant sont vraiment pas équilibré avec les 2 autres sa devient plate.aller a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
13 novembre 2002 à 17:36:29

jespere une chose: que générals garde la personnalité d´un command et conquer et pas d´un warcraft-like

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 novembre 2002 à 02:06:44

ouais c est sur ca aussi nk je l avais oublié.que general garde l aspect command and conquer mais qu il soit équitable comparé a ar2 et surtout yuri.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
14 novembre 2002 à 04:10:07

ds yuri...tout les clan sont de meme puissance....exactement la meme!!! mais seulement contre lordinateur héhé...

en multiplayer cest tout autre chose....cest en multi ke les soviet font pitier....

entk moi ds general...si jamais je décidie sy jouer, je vais prendre les chinois ou les bin ladeneux...surtout pas les USA shit : (

et vous?

La vidéo du moment