CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Tutorial pour le World Builder]

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:02:21

j´ai oublié le tuto mercredi, vous en aurez un demain et après demain :-)))

_strategik_
_strategik_
Niveau 6
05 novembre 2005 à 22:27:45

encore oublier ? pas sérieux ça ^^

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:33:29

oh mais oui, faut que je me pende moi !! :-)))

désolé, sérieux, en plus aujourd´hui je savais que j´avais un truc important à faire, mais ça m´et sorti de la tête. ben en fait maintenant j´ai rien à faire donc je vais voir si je peux encore le faire (eh oui on est encore samedi ^^)

oh et puis le sujet est très facile, donc dans 20 minutes maxi, vous avez ça

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:44:02

10 minutes ! :ok:

Comment augmenter l´argent contenu dans une réserve ?

Cette leçon aujourd´hui est très facile. Lorsque vous avez mis les réserves, donnez-leur un nom à chaque (avec un numéro de préférence), avec le menu qui se balade, dans le cadre "Name:", par exemple nommez-les "res1", "res2", "res3" ... Puis, ouvrez les scripts, faites un nouveau script, laissez les conditions à "True", et dans "Actions if True.", ajoutez un nouveau script (ou éditez le premier script par défaut "Null operation."), et allez dans "Unit", et sélectionnez l´action "Set cash value of Warehouse.". Cliquez sur Unit ´???´ et choisissez votre première réserve (vous devrez faire "Copy", puis "Edit" de l´action ensuite pour mettre les autres réserves) qui se nomme par exemple "res1", puis sélectionnez en cliquant sur "0" le montant de l´argent contenu dans la réserve (30000 pour une réserve normale), vous pouvez mettre 20000, 40000, 80000 (vous pouvez mettre 1 million si vous voulez pour avoir une réserve très longue à épuiser ^^). Ensuite, faites OK, sauvegardez votre partie, et lancez le jeu. Vous remarquerez qu´il y aura toujours un petit peu plus d´argent que ce que vous aviez demandé (20040 peut-être si vous mettez 20000). Amusez-vous bien, et attention au excès ^^.

Prochaine leçon : Comment utiliser des unités navales en escarmouche et multijoueur ?

Bitanboa
Bitanboa
Niveau 5
06 novembre 2005 à 00:27:48

:merci:

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:04:19

Acceptez mes profondes excuses :rouge:

:lol:

_strategik_
_strategik_
Niveau 6
07 novembre 2005 à 18:12:36

rien du tout
tu es inexcusable
:honte: :diable:

Bitanboa
Bitanboa
Niveau 5
07 novembre 2005 à 18:57:46

:sors:

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:59:22

vu que de toute façon , il n´y a que deux sujets dans la liste, autant prendre un peu de retard ;)

_strategik_
_strategik_
Niveau 6
08 novembre 2005 à 20:56:10

mdrr tu as bien raison

sinon si tu veux une idée qui serait drole a réalisé
des actions de zone entrainant des attaques d´unité tierse
je fais un exemple (au cas ou):
on rentre dans un village et des unitées aparaisse rentre dans les batiments et se...quand on est au centre d´une place bien encerclé :diable:

ou simplement ça peut servir a faire des maps no rush qui pendant un certain temp empeche de franchir une certaine zone sous peine de destruction assuré de l´attaque par un raid puissant (l´astuce serait que cette attaque ne rate pas sinon ça serait balo)
et qui pourquoi pas pour manquement a la regle la base du rusheur serait rasé par un raid ou un bombardement de missille chinoix avec un petit message du genre... "it is a no rush map... and... you rush :).... bye bye ^^"
:diable: :diable:

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:35:55

:lol:

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:51:58

Ah au fait, aujourd´hui je n´ai pas oublié, mais je prend une petite pause, donc attendez-vous à ne voir le prochain tuto seulement ce week-end ou peut-être même mercredi, car j´ai d´autres projets à faire avancer. Merci de votre compréhension :ok:

_KK_
_KK_
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:10:32

pas si bète que ça l´idée de strategik,
ça changerait la donne, ça pourrait donner plus de réalité face à l´IA.
:gne:
:cool:

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:38:48

Oui la première idée en campagne, c´est pas mal, mais la deuxième idée pour le solo et multi, je crois pas que c´est fesable, car déjà empereur me demandais à faire ça (des unités qui tirent sur tout le mmonde), et puis je sais pas comment on fait :p) Du moins pas encore :hap:

_strategik_
_strategik_
Niveau 6
15 novembre 2005 à 09:34:03

pour une caampagne l´embuscade peut lancé une cinématique
on controle les unitées et on est obligé de passé par la....à ce moment on perd le controle et une belle video commence pour voir sa troupe se faire massacrer et peut etre avec un petit effet matrix pour le fun
...
...
faut que je m´y remette ^^
mais j´ai pas le temp

GeneralNeo
GeneralNeo
Niveau 1
15 novembre 2005 à 16:26:57

salut tout les gars !
J´arrive pas mal à la bourremais je suis motivé !!
Je trouve la dernière idée géniale !!
Franchement si vous arrivez à faire ca, y aura que de ce sur le serveur d´EA, des maps no rush !! excelent !! faut trouver faut trouver !! ( à defaut de savoir créé des map, je peux faire un très bon supporter !! ;)

_strategik_
_strategik_
Niveau 6
15 novembre 2005 à 20:29:03

je savais deja que j´étais génial
j´ai des fans ^^
je vais travaillé un peu a ça
mais reyden si connait mieux que moi

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:50:32

ah, la dernière phrase est réaliste :fier:

euh, je crois que c´est possible, mais je pense que il y aurait des moyens de contourner, genre avec un chinook, ou un truc du genre, à moins de baricader le centre mdr

il faut juste que je vois (voie, voies, on l´écrit comment :question: ) pour que les unités du milieu attaquent tout le monde, j´ai quelques pistes :-)))

_KK_
_KK_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:55:06

j´immagine me faire attaquer par des civils en traversant une bourgade avec mes tanks ,,,,arf !
ça changerait drolement la donne tout ça.
(sur que c´est une idée géniale)

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:35:11

Tutorial reporté à Samedi, parce que KK et moi on a travaillé lourd cet après-midi. Allez sur http://www.operationtow.fr.st pour savoir sur quoi on a bossé cet après-midi :-)))