Bon alors tout d'abord, bonjour à tous. Et merci à ReYd3n pour le travail qu'il à effectué. Depuis ce matin, 11H, je lis sans relâche les 38 pages de ce topic. (bon, je ne vous cache pas que j'ai sauté certains passages que je maitrisais).
Enfin bref. Je fais du mapping depuis quelques mois et je commence à bien maitriser.
Si il y en a qui veulent de l'aide pour faire en sorte qu'on puisse détruire un barrage et que l'eau envahisse une zone, je suis à votre service (je ne maitrise pas encore le coup de la grosse vague après la destruction du barrage mais je vais m'y pencher).
Mais bon. Je viens pour proposer mon aide mais aussi pour en demander. En effet, j'ai construit une grosse centrale nucléaire dans ma ville et j'ai fait en sorte que si quelqu'un l'a détruit, il y a des radiations durant une durée infinie. Mais je souhaiterais que les radiations s'arrêtent lorsque les secours arrivent (2 convois de 4 humvee médical). Les radiations, je pense pouvoir les faire arrêter mais c'est pour les véhicules. Si vous voulez le chemin qu'ils font fait sa :
Chemin du Convoi N°1 (je fais qu'un chemin, c'est plus simple. Il faut savoir qu'a chaque extrémité, il se trouve un bunker nucléaire détruit)
/ / |--
------/--\--/------|
|
_/
Donc je voudrais que les véhicules suivent le même chemin mais qu'ils aillent chacun à un bunker. Donc le chemin de waypoint est fait mais c'est au niveau du scriptage, je fais comment ?
Merci d'avance.