CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Tutorial pour le World Builder]

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:59:10

Bien sûr, pas de problème :-)))

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
02 septembre 2009 à 01:11:49

J'attends ça avec impatience :-)))

nicokalash76
nicokalash76
Niveau 3
02 septembre 2009 à 12:25:23

Ok Merci CJ2312,

J'attend avec impatiente le résultat de notre cher Reyd3n sur ma maps.

Par contre j'ai une autre question, peu ton placer des cuirasser neutres et les prendre ensuite avec des unités et donc ensuite que celui-ci ce déplace dans l'eau?
Et peu ton forcer l'IA a prendre des bateaux en débuts de parti?

Merci.

nicokalash76
nicokalash76
Niveau 3
02 septembre 2009 à 20:50:04

J'ai suivie le cour de la page "5" de ce forum sur "comment prendre un véhicule avec une unité d'infanterie", et donc j'ai pus faire le test avec un cuirassé et donc je peu bien prendre celui-ci avec une unité d'infanterie, par contre je n'arrive pas a le faire bougé... j'ai des problème avec ma "mer" ou "océean".

Tchouss

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
03 septembre 2009 à 11:05:37

"Par contre j'ai une autre question, peu ton placer des cuirasser neutres et les prendre ensuite avec des unités et donc ensuite que celui-ci ce déplace dans l'eau?
Et peu ton forcer l'IA a prendre des bateaux en débuts de parti?"

:d) En théorie, cela devrait être possible, à condition de mettre le cuirassé dans l'eau à proximité d'une plage ou tout autre endroit accessible par l'infanterie, il faut aussi que sa proue soit dirigée vers le coté opposé de la plage afin qu'il ne soit pas obligé de faire un demi tour sur le sable :-p

Et pour ce qui est de l'AI, elle capturera toujours les unités neutres qu'elle trouvera à disposition, surtout celles dans l'OuterPerimeter (du moins pour les AI Hard et Brutal)

nicokalash76
nicokalash76
Niveau 3
03 septembre 2009 à 12:11:27

Ok merci c'est une bonne nouvelle, mais j'ai appris pas mal de chose hier en suivant les cours de ce forum et en faisant plein de modifs etc... et donc je suis content sur plusieurs point, les bateaux et sous-marins que je fabrique avec mes ports (via le mode "destructive force") se déplace désormais correctement dans l'eau et si je met au bord d'une plage un cuirasser en mode "capturable" je peu bien prendre celui-ci, je peu même lui demander de faire un tir de barrage sur une zone sa marche bien mais impossible de le faire bouger d'1cm.
Donc pour le moment je garde mes cuirrassé capturable afin de protéger chaque camp et pour la déco, mais c'est tout.
Mais j'ai remarquer une chose, les cuirassés se trouvent dans les "véhicules américains" et on a le choix avec 4 cuirassés, j'ai tester le premier et je pouvais bien le prendre mais pas me déplacer et mes tirs de barrages ne faisais aucun dégâts, puis avec le 4ème cuirassé proposé j'avais les mêmes soucis mais je pouvais faire un tir de barrages qui créer cette fois des gros dégâts, donc peu être faut-il que je teste les 2 autre cuirassées disponibles...
Surtout si tu as une idées fait moi en part.

Et aussi j'ai plus de nouvelle de Reyd3n a qui j'ai envoyer ma dernière version de ma maps? ouhouh???

Je souhaiterais savoir comment faire une belle plage avec des petites vagues?
Ensuite quand j'ai créer ma maps je n'ai pas fait attention a la zone réel que l'on verrai dans le jeu (Edit -> Show Map Boudaries), peu on agrandir cette zone en cours d'édition?

Voilà, merci.

1o3av
1o3av
Niveau 4
04 septembre 2009 à 19:26:15

salut j'aimerais bien faire des maps moi aussi seulement j'ai un problème allez voir mon topic svp ^^ (je suis trop fainéant pour tous réécrire^^

nicokalash76
nicokalash76
Niveau 3
04 septembre 2009 à 21:59:19

On veu bien aller voir ton topic mais il est ou? laisse un lien... ou ne soit pas feignant et écrit nous ton problème.

Merci.

_KK_
_KK_
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:10:25

Question:
j'ai une map que j'aimerai bien utiliser sur Heure H,
elle est dispo sur le jeu de base Générals.
Quelqu'un peut-il me faire ça ?
:svp: :merci:

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
11 novembre 2009 à 19:19:15

Quel est le nom de la map ? Je peux faire ça rapidos si tu veux :)
D'ailleurs toutes les maps de Generals basic ont été réadaptées pour Heure H sur CnCMaps :d) http://www.cncmaps.com/index.php

Blackhawk--UH61
Blackhawk--UH61
Niveau 6
14 novembre 2009 à 17:34:34

Idem

Si tu veux je peux la faire aussi mais je laisse celle en question a CJ2312.

Une autre peut-etre ?

_KK_
_KK_
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:41:02

lut,
J'ai une tite' question là....
Si l'on peut faire évoluer une scène de bateaux dans
une missions Generals et sur des maps style Pourquoi ne peux t-on le faire pour pour les armées de chacun dans le jeu ?
Pourquoi parles t-on de Mod, alors que ces unités (porte-avion, cuirassé) existent déjà dans les donnés fichiers du jeu original ?

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
12 décembre 2009 à 14:31:01

Parce que les unitées navale accessible dans les mod ont des graphismes et des attaques différents de ceux de HH ou Gen.
Et de plus elle ne sont pas accessible via le jeu normal. :ok:

Mais, dite moi :question: , j'ai passé en revue les 36 pages précédente et personne ne parle des paras.
L'un d'entre vous saurait-il comment parrachuter des unitées, parce que j'essaye de créer des scénarios intérescent et je cherche à faire ça depuis 2 ans mais sans succès... :snif:
:svp: et :merci: d'avance

minitigre63
minitigre63
Niveau 5
18 janvier 2010 à 20:29:04

HELP HELP HELP

OK j'ai pas c&c heure H mais j'ai c&c generals mais chez un pote lui aussi il n'a pas c&c heure H mais il a c&c generals.

DONC sur le CD il ya un fichier de worldbuilder je l'extré et sa me met:

Cette application n'a pas pu demarrer car mss32.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme.
HELP
chez mon pote lui il a pas u de probleme

suggestions: ALORS es-qu'il faut céér se dossier mss32.dll ou c sensé le ceér automatiquement
HELP
HELP
HELP :doute:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:02:27

BAs, moi, perso, quand il y a un bug...je désinstal!!! :-)

Sérieusement, fait ce qu'il te dit, ça vaud mieux...

Ou alors, vas dans program files, C&C cherche les fichiers de l'éditeur etsuprime les en veillant à conserver le fichier EXE que tu utilisera ensuite pour réinstaller.

Bedymix
Bedymix
Niveau 2
17 février 2010 à 17:21:42

Pour rendre les batiments et les vehicules capturable je ne comprend pas a partir de la:
Ensuite, éditez les scripts, et dans le dossier Capturable, faites "New Script...". Donnez le nom au script, puis passez directement à "Actions if true.". Faites "Edit..." et dans le menu "Team", allez dans le sous-menu "Status", choisissez le script "Make unmaned.". Dans le cadre du bas, cliquez sur "Team ´???´" et choisissez dans le menu déroulant "teamCapturable". Fermez ensuite toutes les fenêtres avec la succession de "OK". Testez ensuite votre map, et capturez les véhicules à votre guise
c quoi les script? et je vais ou pour ca??

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
17 février 2010 à 19:25:24

Edit -> Scripts :sarcastic:

Bedymix
Bedymix
Niveau 2
18 février 2010 à 14:08:24

lol ok
je v allé m'acheté des yeux
dis moi, je suis en train de créé une carte mais quant je la lance pour jouer elle parai pas en entière, pourrai tu m'expliqué comment tu fais pour déterminé la taille de la carte et ce qui est visible?
de plus dans éditeur de carte ce matin j'ai du touché quelque chose qu'il ne fallait pas puisque maintenant le visionage et limité, quant je veux voir ma map de plus haut je vois l'eau et le champ de vision de la map rétrécie. voila si tu arrive a me répondre a toute c question ca serai vraiment génial, merci d'avance

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
18 février 2010 à 18:46:12

View -> Show Map Boundaries
La ligne orange que tu vois délimite ce que tu verras réellement ingame. Elle ne peut être réglée que lors de la création de la map, dans le champ Border size (par défaut 30, 16 est selon moi très bien pour une escarmouche, 32 voire 64 peut être utile pour une mission où on aurait besoin de "cacher" certaines choses (ce n'est pas obligatoire que ce soit une puissance de 2, c'est juste une habitude que j'ai :) ).

C'est aussi lors de cette création (quand tu fais File -> New pour préciser) que tu règles la taille de la map Horz et Vert, je suppose que tu comprends à quoi cela correspond :-)))
Une taille de map idéale est 256 selon moi, pour une map de taille moyenne (bien pour un 2vs2 par exemple).

Pour ta fausse manip : View -> Show All of 3d Map (tu as du faire Ctrl + A, qui est son raccourci).

Bedymix
Bedymix
Niveau 2
19 février 2010 à 17:06:48

pour ce qui es de la capture des véhicule c bon j'ai trouvé et ca marche, merci bien. es qu'il faut faire la même manip pour les bâtiments???

La vidéo du moment