Ok merci c'est une bonne nouvelle, mais j'ai appris pas mal de chose hier en suivant les cours de ce forum et en faisant plein de modifs etc... et donc je suis content sur plusieurs point, les bateaux et sous-marins que je fabrique avec mes ports (via le mode "destructive force") se déplace désormais correctement dans l'eau et si je met au bord d'une plage un cuirasser en mode "capturable" je peu bien prendre celui-ci, je peu même lui demander de faire un tir de barrage sur une zone sa marche bien mais impossible de le faire bouger d'1cm.
Donc pour le moment je garde mes cuirrassé capturable afin de protéger chaque camp et pour la déco, mais c'est tout.
Mais j'ai remarquer une chose, les cuirassés se trouvent dans les "véhicules américains" et on a le choix avec 4 cuirassés, j'ai tester le premier et je pouvais bien le prendre mais pas me déplacer et mes tirs de barrages ne faisais aucun dégâts, puis avec le 4ème cuirassé proposé j'avais les mêmes soucis mais je pouvais faire un tir de barrages qui créer cette fois des gros dégâts, donc peu être faut-il que je teste les 2 autre cuirassées disponibles...
Surtout si tu as une idées fait moi en part.
Et aussi j'ai plus de nouvelle de Reyd3n a qui j'ai envoyer ma dernière version de ma maps? ouhouh???
Je souhaiterais savoir comment faire une belle plage avec des petites vagues?
Ensuite quand j'ai créer ma maps je n'ai pas fait attention a la zone réel que l'on verrai dans le jeu (Edit -> Show Map Boudaries), peu on agrandir cette zone en cours d'édition?
Voilà, merci.