CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Tutorial pour le World Builder]

UH61
UH61
Niveau 7
30 juin 2008 à 15:57:41

Merci du conseil

Je flippais parce que j avais activer un anti-virus un jour ,et sa m avait enlever plein de jeu et je ne pouvais plus les reutiliser et sa m affichait comme icone cette petite page blanche.

C est pourquoi je paniquais autant.

Et...au fait, tu sais la map dans le mod defi contre le general explosif...je l ai trouver et j ai la confirmation qu elle existe mais je ne l ai pas jouer.
Tu vas comprendre.

J ai telecharger le logiciel Final.big qui extrait ce qui se trouve dans les fichiers big.Et j ai regarder se qui avait dans Maps.big ,et la, par hasard, je tombe sur l image de la map contre juhziz en defi.

J en suis sur car c etait marquer a cote.

Le probleme, c est que je sais pas comment exporter les fichiers a l interieur des fichiers big avec Final.big .

Mais je l ai vu cette map.

Peux tu m expliquer comment mettre des maps sur le forum pour que je puisse les donners ¿¿¿

UH61
UH61
Niveau 7
30 juin 2008 à 18:56:57

Ah, salut ReYd3n :)

Effectivement, il doit y avoir un probleme avec cette map mais les createurs du jeu aurait du la virer quand meme.

J ai fait la mission que t as creer avec Furax.J ai regarder dans l editeur.T as du en avoir du boulot pour faire cette mission.Je la trouve super mais comment construire les patriotes ¿¿¿

Quand je clique sur un engin de chantier, y a pas de batiments disponibles.

Enfin, j attends toujours ma map :oui:

Au fait, sais tu ou se trouve la map = marée rouge = pour Generals ¿¿¿ Je ne l ai pas trouver.

Y a t il un autre site de maps, mission, ect... appart TimeOfWar ¿¿¿

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:05:17

Voici la map d'exemple pour le tutorial numéro 16 :-))) :

http://reyden0708.free.fr/tutos_cnczh/exemples/tuto16.zip

J'ai les autres, mais je les publierais plus tard, et il faut que je revoie le tutorial 13 (pour utiliser les unités navales).

UH61
UH61
Niveau 7
01 juillet 2008 à 19:34:32

MERCI ReYd3n :ange: MERCI BEAUCOUP :ok:

DEPUIS LE TEMPS QUE JE L ATTENDAIS :fete:

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:37:16

Disons que ça m'a pris 10 secondes pour rajouter un commandement tactique, et 5 secondes pour mettre ce script si bien expliqué dans le tutorial ...

En cherchant 5 minutes, tu aurais économisé deux mois d'attente ...

Mais au vu de tes différents posts, j'ai pas l'impression que tu sois un grand rechercheur autonome (genre demander comment on installer un patch, faut le faire :p) ).

UH61
UH61
Niveau 7
01 juillet 2008 à 19:50:26

Effectivement, je ne suis pas un grand chercheur mais il ne faut pas croire pour autant que je suis faignant :)

Tu sais, ces questions, c est parce que j ai pas envie que mon ordi ait des bugs.

Pourquoi je dis ca ¿¿¿ je m explique =

Il y a environ un mois, mon ordi a subi a cause d un anti-virus la perte de 9 jeux video dont 7 que je ne peux plus reinstaller.
Pourquoi ¿¿¿ mystere.

C est pourquoi je pose ces questions suite a cet evenement qui m a marqué.Si tu lis un des precedent topic, tu verras que j avais eut un probleme.C est ce qui m etait arrivé avec mes 9 jeux.J ai donc utilisé cette technique [precedent topics] que CJ2312.Mais je ne peux toujours pas les reinstaller.
Voila, c etait pour la question d installation du mod.En gros, j avais peur qu il fasse bugger l ordi.

Au fait, j ai trouvé ce qui n allait pas avec les chronos.Je faisais un script different [1 script pour les unités et 1 script pour les chronos].

Merci encore pour la map :ok:

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
02 juillet 2008 à 07:53:18
  1. UH61 Voir le profil de UH61
  2. Posté le 30 juin 2008 à 18:56:57 Avertir un modérateur
  3. Ah, salut ReYd3n :)

Effectivement, il doit y avoir un probleme avec cette map mais les createurs du jeu aurait du la virer quand meme.

Si tu avais été un modder des Sims 2 comme moi :cool: (enfin ex-modder plutôt =p) tu aurais été abasourdi par la quantité des objets abandonnées et que EA ne se donnait pas la peine de supprimer.
Il y a même tous les objets d'un disque additionnel par défaut dans la première version du jeu mais désactivés et qui n'ont été réactivés qu'avec le disque additionnel (en clair c'est une arnaque)

Peut être que c'est la même chose pour Juhziz ? =)

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
02 juillet 2008 à 07:59:37

Grmbl à quand la fonction éditer les messages sur jv...
Pour répondre à ton autre question à propos de FinalBig : je te conseille plutot TOWTools (plus efficace et en Français =p)
http://www.timeofwar.com

UH61
UH61
Niveau 7
02 juillet 2008 à 14:04:20

Merci

C est incroyable quand meme de payer pour une extension qui contient des choses qui sont dans le jeu original.

UH61
UH61
Niveau 7
02 juillet 2008 à 22:16:02

ReYd3n, peux tu m expliquer comment commencer mais sans le PlayerStart [comme dans ta mission avec Furax qu on doit liberer avec ses pilotes].

Je veux commencer [par exemple] rien qu avec un peloton d infanterie [donc, sans le Poste de commandement et l engin de chantier]

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:45:52

Le scripting de mission est très complexe à réaliser, peut-être que plus tard je m'y attèlerais, mais il y a encore des tonnes de choses que je ne connais pas dans ce domaine, donc je ne peux pas vraiment m'avancer dedans, désolé.

UH61
UH61
Niveau 7
03 juillet 2008 à 12:07:01

C est pas grave :ok:

Tu sais, le truc des cinematiques, j y pige rien.
Ca a l air vachement complexe.

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:20:04

Les mouvements de caméra sont assez compliqués à faire, surtout qu'il faut faire attention à l'ordre dans les scripts ^^

UH61
UH61
Niveau 7
03 juillet 2008 à 17:34:08

Faudrait que tu fasse un tuto dessus :ok:

UH61
UH61
Niveau 7
04 juillet 2008 à 22:40:53

J ai un petit probleme avec les messages textuels.

J ai fait 3 messages mais le probleme c est que quand je lance la partie, plutot de me mettre mes messages, il me met =

MISSING "texte1"

10 secondes apres [j ai fait en sorte avec les scripts que le 2eme message soit diffuser 10 secondes apres le 1er]

Il me met =

MISSING "texte2"

Je ne comprend pas.J ai fait exactement se que t as dit et en plus, j ai deja fait le script sur d autres maps [sauf que les scripts sur les autres maps, c etait pour un seul message.C est la premiere fois que j essaye de mettre plusieurs message].

pourrais tu m aider ¿¿¿

[J aimerais

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:13:48

Envoie-moi la map (par mail) pour que je regarde ça (envoie le dossier compressé) :

reyd3n@hotmail.fr

UH61
UH61
Niveau 7
05 juillet 2008 à 14:31:22

Pourrais tu m expliquer pas a pas ce qu il faut faire ¿¿¿

Je fais glisser la map dans la boite d envoi mais ils me disent que je ne peux pas et il me demande si je veux faire un raccourci vers se dossier.

Que dois-je faire ¿¿¿

UH61
UH61
Niveau 7
05 juillet 2008 à 14:35:27

J ai une question.

Cette question est peut etre une de mes plus importantes.

Peut on mettre dans heure h, une UNITE d un mod de Generals [ce mod s appelle Bataille navale] ¿¿¿

Je veux faire sa car mon helico preferé est l UH60 Blackhawk [d ou mon pseudo d UH61 mais UH60 était deja pris].

C est pourquoi je veux faire ca.

Serait-ce possible de le faire avec TOW TOOL ¿¿¿

UH61
UH61
Niveau 7
05 juillet 2008 à 18:59:28

Pour l envoie de maps, c est bon.

Je t ai envoyer 2 maps.

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:08:01