CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Tutorial pour le World Builder]

UH61
UH61
Niveau 7
02 mai 2008 à 16:54:15

REPONDEZ, SOYER SIMPA.

En plus, ReYd3n...ca fait depuis le 23 AVRIL que j attend que tu reponde.Tu passe pas vraiment tout les 3 jours.

Mais bon, on peut pas tout avoir non plus mais repondez...ce serai gentil. :)

UH61
UH61
Niveau 7
07 mai 2008 à 14:11:10

JE PASSE TOUS LES JOURS ET PERSONNE REPOND :-((

Bon, je sais que se forum est mort mais quand meme.
ReYd3n, t as batti se topic est maintenant tu le laisse tomber en ruine.J arrive pas a le croire :honte:

[je te rappelle que je t avais de demander une map avec l exemple pour faire disparaitre les chronos :) ]

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:06:17

Je te rappelle pour ma part, comme indiqué déjà 2 ou 3 fois, en plus de l'indication qui est clairement mise en évidence dans le tutorial, que c'est expliqué dans le tutorial :hum:

Alors tes exaspérations quant à l'inactivité du forum tu te les garde pour ton manque de recherches :sarcastic:

UH61
UH61
Niveau 7
07 mai 2008 à 19:10:42

Et...te mets pas en colere.Je veux juste de l aide, c est tout :)

ET A TON AVIS, si je demande de l aide [creer une map n importe comment avec l exemple pour enlever les chronos [comme la map -avion- que tu as faites mais avec un exemple du type -colonel Burton-, comme ca je vois le script] c est que j ai fait se que t as dit est que sa marche pas, c est tout.

Et mon exageration, comme tu dis, c est parce que personne ne repond sinon j aurai pas ecrit tout ca.

Mais je vois pas en quoi demander de l aide est une exageration [meme si j ai ecrit beaucoup mais a 4,5 jours d intervalle]

Jackoulalabouca
Jackoulalabouca
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:45:44

Pour ma part UH61, je passe environ tout les trois jours, j'ai essayé plusieurs fois dans les scripts de mettre un avion qui reste en place :|

Cependant j'ai pas trouvé, donc j'peux pas t'aider.

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:55:48

"/!\ ATTENTION : Il se peut que pour le colonel Burton par exemple (et c´est même sûr), vous ayez le compteur de ses bombes à retardement et télécommandés, et ça doit le faire pour d´autres unités, pour cela, faites un autre script sans condition, avec comme action : "Unit" -> " Special Power" (le premier) -> "Special power countdown timer -- hide.". Dans le cadre du bas, vous avez juste à mettre le nom de chaque unité (il est conseillé de le faire pour tout ce que vous transférez, sauf les superarmes, sauf si vous tenez à ce qu´on ne voit pas le compteur des superarmes ^^)."

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué là-dedans ... Si par exemple tu veux pas les compteurs du colonel Burton du général Superarmes, lorsque tu choisis l'unité à qui tu veux cacher les timers, tu vas dans
AmericaSuperWeaponGeneral->INFANTRY->SupW_AmericaI
nfantryColonelBurton soit exactement au même endroit où tu as pris l'unité pour la poser sur la carte, pour ensuite pouvoir la controler. Je vois vraiment pas en quoi c'est difficile à comprendre, je pense pas qu'une map d'exemple soit inévitable, même si je suis quasi-sûr que je vais quand même devoir la faire, de toute façon j'ai dis que je les ferais.

UH61
UH61
Niveau 7
10 mai 2008 à 23:31:00

Merci de m avoir comprit encore une fois ReYd3n de m avoir compris mais pour la map, si tu peux la faire bientot [dans une semaine], ce serait vraiment genial de ta part.
:ange:

Je me repete encore mais...tu te souviens de la map =avion=.
Eh bien c est grace a cette map que tu as faite que j ai pigé le truc.Je suis peut-etre ch---- mais c est pour une bonne raison.

Grace a toi, mainteneant je fait des reseaux avec ma soeur avec des bases des le debut.J ai enormement appris et c est pour ca que je te demande ton aide.

Tout est amicale. :)

UH61
UH61
Niveau 7
11 mai 2008 à 21:53:57

Comment fait on pour telecgarer la map exemple pour le train [page 22].Je n arrive pas.Il me met une page d acceuil.

----Et n oublie pas ma precedente reponse----

:ok:

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:56:42

C'est le lien qui est mal écrit, ça doit être

http://reyden0708.free.fr/Train_Wagons.zip

UH61
UH61
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:12:28

Merci beaucoup ReYd3n :ange:

Maintenant, l exemple que je te demande est tout simple :ok:

Edite la map Train_Wagons.zip que tu vient de me donner sous un autre nom [Train_Wagons_script_exemple.zip] et met un commandement tactique avec l exemple des chronos [script].
C est simple et tu m auras rendue un GRAND service.
:ange: :ange: :ange:

Je compte sur toi ReYd3n et encore merci :-)))

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:07:21

Les maps d'exemple de chaque tutorai lsont en cours de réalisation, un peu de patience :-)))

UH61
UH61
Niveau 7
15 mai 2008 à 10:22:12

D accord ReYd3n :ok:

Tu sais, pour mon dernier message, j ai fait une erreur.

Quand je dis =Edite la map Train_Wagons.zip que tu vient de me donner sous un autre nom [Train_Wagons_script_exemple.zip] et met un commandement tactique avec l exemple des chronos [script].=

Il faut comprendre =Edite la map Train_Wagons.zip que tu vient de me donner sous un autre nom [Train_Wagons_script_exemple.zip] et met un commandement tactique qui m appartient [faire un polygone nommé base autour d un player start et faire le script du transfer d unité [page 17, 18] avec l exemple des chronos [script].

J attendrai cette map avec impassience et tes autres maps aussi d ailleur.

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:23:58

Je vois pas l'utilité de la correction, j'avais compris dès le début ^^

UH61
UH61
Niveau 7
16 mai 2008 à 20:37:15

On ne sait jamais.

Pourrais-tu me donner une date pour la map que je t ais
demandé ¿¿¿

UH61
UH61
Niveau 7
17 mai 2008 à 11:41:47

Salut ReYd3n :)

Sais-tu commencer une partie avec un pouvoir de general specifique.Je m explique =
Par exemple commencer une partie avec un general USA et avoir le pouvoir de la bombe antrax des le debut [ou apres dans les pouvoirs de generaux].

Si tu as trouver, tu devrais creer un tuto dessus.Je pense que sa plairait a beaucoup de monde :-)))

----Et n oublie pas ma presedente question----

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:50:16

Pas besoin de trouver, j'ai déjà fais dans une de mes maps, je ferais un tutorial dessus si je m'y remet un jour ^^ A part le fait que ce que tu as dis est à mon sens impossible (tu n'enverras pas de l'anthrax avec un USA, mais avec un GLA, pourquoi pas :p) ).

Le fait est que j'ai le bac bientôt et je peux pas vraiment m'occuper de tout ça pour l'instant, je pense que tu auras la plupart de ce dont tu as besoin dans le courant fin juin, même si je vais essayer de trouver du temps pour la map, comme ça fait un moment déjà que tu la demandes :-)

UH61
UH61
Niveau 7
19 mai 2008 à 15:49:56

Merci ReYd3n :ok:
J attendrais ma map avec impassience [y compris celle des pouvoirs].

ET JE TE SOUETTE BONNE CHANCE POUR LE BAC, J ESPERE QUE TU Y ARRIVERA.

:ok: :) :ok: :) :ok:

UH61
UH61
Niveau 7
22 mai 2008 à 09:24:21

Je passe tous les jours :ok:

UH61
UH61
Niveau 7
22 mai 2008 à 20:09:16

Ah...au fait, je voulais te demander si tu savais comment faire une grosse vague avec la destruction du barrage [G.L.A,mission 1 de CC Generals].

ET ENCORE UNE FOIS, BONNE CHANCE POUR LE BAC :)

ptitchiro
ptitchiro
Niveau 8
23 mai 2008 à 20:00:24

salut
comment fait on pour creer des maps sur command et conquer heure h?
faut il avoir un logiciel pour sa et lequel svp?
merci!
ps je serai passionner d en creer plusieurs et fier que des personnes y joue!
a bientot...

La vidéo du moment