"/!\ ATTENTION : Il se peut que pour le colonel Burton par exemple (et c´est même sûr), vous ayez le compteur de ses bombes à retardement et télécommandés, et ça doit le faire pour d´autres unités, pour cela, faites un autre script sans condition, avec comme action : "Unit" -> " Special Power" (le premier) -> "Special power countdown timer -- hide.". Dans le cadre du bas, vous avez juste à mettre le nom de chaque unité (il est conseillé de le faire pour tout ce que vous transférez, sauf les superarmes, sauf si vous tenez à ce qu´on ne voit pas le compteur des superarmes ^^)."
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué là-dedans ... Si par exemple tu veux pas les compteurs du colonel Burton du général Superarmes, lorsque tu choisis l'unité à qui tu veux cacher les timers, tu vas dans
AmericaSuperWeaponGeneral->INFANTRY->SupW_AmericaI
nfantryColonelBurton soit exactement au même endroit où tu as pris l'unité pour la poser sur la carte, pour ensuite pouvoir la controler. Je vois vraiment pas en quoi c'est difficile à comprendre, je pense pas qu'une map d'exemple soit inévitable, même si je suis quasi-sûr que je vais quand même devoir la faire, de toute façon j'ai dis que je les ferais.