Dr_Chackal > Si je ne me trompe pas, ce doit être à la première page, surement le tout premier message, pas trop dur à trouver ^^ Non la CombatZone n´est pas obligatoire, mais elle est comme une sorte de référence pour l´IA. Si je ne raconte pas de bêtises, l´IA emmènera ses unités dans la CombatZone avant de passer à l´assaut au lieu de rester dans sa base ^^
Reverendolive > Normalement, il faut mettre seulement les Waypoints, pas besoin de mettre de batiments dans la base, tu les construiras toi-même par la suite (après, si c´est pour les capturer par la suite, ou encore pour faire qu´ils t´appartiennent dès le début par une manipulation que j´ai oublié (il y a un tuto là-dessus, ce doit être un des derniers), pourquoi pas ^^). Alors l´entrée, ben c´est l´entrée de ta base. Imagines que ta base soit à droite face au bord de la map, en bas idem, en haut et il y a une falaise, et à gauche il y a une ouverture (j´appelle base la zone ou tu construiras tes batiments et ton armée, etc ...). Tu fais donc un premier périmètre qui va bien englober l´ensemble de la base, et tu le nommes OuterPerimeterX (X étant le même numéro que le PlayerStart qui se situe dans cette base), puis tu fais un deuxième périmètre, un poil plus à l´intérieur, tu le met exactement pareil en fait presque, sauf qu´il est légèrement à l´intérieur de l´autre, et au niveau de l´entrée (à gauche de la base pour mon exemple), tu crées un écart plus grand entre les deux périmètres. Cela sert d´aide à l´IA pour savoir ou construire ses défenses, pour pas qu´il les mette à droite par exemple, face à rien ^^.
Ensuite les ressources, c´est expliqué dans le tutorial je crois, si ça ne l´est pas, alors autant pour moi, tu vas dans les objets, c´est dans Civilian->STRUCTURE->SupplyDock (ou quelque chose comme ça, je dis ça de mémoire). Tu devrais le reconnaitre de toute façon, il ressemble aux réserves de ressources vides, le gros carré gris, mais ne t´inquiètes pas, il y aura des ressources à l´intérieur au début de la partie, les 30.000$ habituels
.
J´espère vous avoir éclairé, si vous avez d´autres questions, n´hésitez pas