CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Tutorial pour le World Builder]

Jackoulalabouca
Jackoulalabouca
Niveau 10
12 août 2007 à 02:00:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8388-2867578-9-0-1-0-0.htm

Ca c´est pour rajouter de l´argent dans la plate forme remplis de boîtes :(

Mais parle-tu, que le player aie 10000000 au début en commençant par exemple ?

Jackoulalabouca
Jackoulalabouca
Niveau 10
13 août 2007 à 04:47:05

C´est ce que je pensais donc je sais pas :rouge:

(T´as fait le 500ème poste ...)

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
20 août 2007 à 00:02:00

C´est justement cette caisse là que tu dis, sauf que y´en a pas une mais des centaines superposées, et quand tu passes dessus ça donne plein d´argent : partie nulle avec la suppression du problème d´argent, et provoque des lags en plus, le fait d´avoir mis des centaines de petites caisses comme ça ... Le mieux reste de monter le nombre de ressources contenues dans les réserves, et de mettre deux à trois réserves (voire quatre si vous voulez vraiment que ça monte vite), de l´argent rapide et pendant longtemps, et un lag inexistant (sauf quand vous aurez construit des centaines d´unités avec tout ça :o)) ).

Jackoulalabouca
Jackoulalabouca
Niveau 10
21 août 2007 à 04:43:50

Ou au pire, tu mets une douzaine de derrick à chaque base ^^´ (Ou plus) :noel:

hercules42
hercules42
Niveau 2
23 août 2007 à 11:45:54

ReYd3n je veu pas te contredire mais c´est pas sa car tu peu rester tout le long de la partie sur la caisse sans qu´elle s´epuise ^^
et pui quand tu mai plusieur caisses les unes sur les autres et bin ta l´argent mais les caisse disparaisse ^^

pas celle que jte parle ^^

hercules42
hercules42
Niveau 2
23 août 2007 à 11:47:56

et j´est vu qu´on parlais de derick ^^ comment on fait pour mettre des derick qui donne plus et plus vite ? ( j´est vu sa dans une parti le derick donnai 1000 a la seconde ^^ (dailleur j´est perdu sur cette carte car je savai pas que le derick donnai autant :( )

Jackoulalabouca
Jackoulalabouca
Niveau 10
24 août 2007 à 04:38:02

Bah moi je sais de quoi tu parles hercules... mais je ne sais juste pas comment faire ... il se peut que ReYd3n ai raison en disant plusieur boîte par dessus ... (seul problème : Ce serait long...) :noel:

Et pour les derrick je ne savais même pas que ça existait ... Mais bon je me contente d´une douzaine de derrick par 200 les 6 secondes :(

hercules42
hercules42
Niveau 2
24 août 2007 à 11:53:30

expliquer moi coment vous donner la carte et je vous la fille comme sa vous verer de koi je parle ^^

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
26 août 2007 à 00:09:03

Envoies la moi : ReYd3n@hotmail.fr

A mon avis c´est un script qui fait réapparaitre cette fameuse caisse, je sais pas, j´ai jamais vu de chose semblable auparavent ^^

@Jackoulalabouca> Long ? Non, il suffit d´en mettre 10 au début par exemple, tu copies-colles 10 fois, ça t´en fait 100, tu recopies, etc ... ça va très vite ^^

Jackoulalabouca
Jackoulalabouca
Niveau 10
26 août 2007 à 03:52:55

Ah bon... je ne savais pas qu´on pouvait copier , avec Ctrl+ v ? :o

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
26 août 2007 à 19:36:00

Oui, ou même dans Edit je crois, Copy et Paste (Ctrl C et V).

Jackoulalabouca
Jackoulalabouca
Niveau 10
27 août 2007 à 02:23:35

Ah ok merci ... cool ^^...

hercules42
hercules42
Niveau 2
29 août 2007 à 12:29:45

ReYd3n sèche a mes question :P

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
30 août 2007 à 12:20:35

Non, j´ai pas encore regardé en fait, j´ai réinstallé le jeu hier, et j´ai juste fait deux parties online, j´ai pas encore touché au WB mais je vais regarder, t´inquiètes pas :-)))

FL-Man
FL-Man
Niveau 7
28 octobre 2007 à 11:46:18

Salut je vien de commencer une map avec les merveilleux tuto de reyden mais il me manque une infomation :
-Comment modifier la somme donner par les TechOilDerrick

Car un jour j´ai vue une map des que l´on prenais un derrick au lieu de donner 1000 par derrick capturé il en donnée 5000 et ala place de donner 200 par 200 sa dnnée 1000 pr 1000

Mercie d´avance

Jackoulalabouca
Jackoulalabouca
Niveau 10
30 octobre 2007 à 03:06:37

Je pense et même que je suis presque sûr qu´il est dans les tutos de ReYd3n juste ici... je pense qu´il est avec le tuto pour les plaques d´argent ou les colecteurs vont chercher le stock...

FL-Man
FL-Man
Niveau 7
01 novembre 2007 à 16:17:35

non jai vu tt ses tuto et rien sur les derrick mais j´ai trouvée comment fair hier je vous donnerai le tuto dmain vers 18-19H

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:27:06

Je crois que c´est une ligne à mettre dans la map.ini, il faut chercher la ligne originale et la changer pour mettre 1000 à la place de 200 par exemple.

Attention : désynchronisation obligée si la map est jouée en online, si les autres personnes ne possèdent pas la map, ils devront redémarrer le jeu, lorsque la map est téléchargée, elle ne prend en compte aucun fichier secondaire, donc la météo, et les vagues ne marcheront pas, ça va encore, l´image non plus (lors du chargement, mais ça, vous aviez du le remarquer), les messages textuels non-plus, il y aura "MISSING:", cela passe encore, mais tout ce qui est dans la map.ini qui touche à des modifications, telles que de l´agent de derricks, comme ici, ou encore le changement des menus, etc (enfin tout ce qu´on peut faire avec le ini, qui est assez large à vrai dire), ben vu que celà est pas pris en compte par ceux qui viennent de télécharger la map, il y aura forcément désynchronisation ^^
Après si c´est pour jouer entre potes ou en solo, pas de problèmes :-)))

Voili voilou.

PS : Tu peux juste donner la ligne qu´il faut mettre dans le map.ini, puisque tu as trouvé comment faire :) (si tu as trouvé avec un script c´est encore mieux, mais de mémoire j´ai jamais vu de tel script :) )

Dr_Chackal
Dr_Chackal
Niveau 1
04 décembre 2007 à 22:12:31

Bonjour, comme il y a 26 pages j´ai cherché un peu mais pas beaucoup(c clr que sa donne pas trop trop envie lol)Donc je voudrais savoir comment faire pour les petits IA comme tu l´as si bien dit pas intelligent bougent leur petites fesses pour construirent etc... parce que moi i bougent pas -_-" pratique mais sa sert a rien -__________- sinon il y aura pas un raseemblement de tout tes tuto(reyd3n)?Et pis pour m´envoyer les tuto : Kurudo_Akabane@live.fr merci !! !

Dr_Chackal
Dr_Chackal
Niveau 1
05 décembre 2007 à 20:31:39

Enfaite c´est bon j´ai trouvé le tuto ;) sinon ben je me demande on est obligé de mettre CombatZone?Nan juste comme sa!

La vidéo du moment