CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Tutorial pour le World Builder]

-[armageddon]-
-[armageddon]-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:07:36

:salut: vous aller me traiter de noob mais les maps superieur a 4 joueur:
http://kamizooll.free.fr/ZH/artofdefenses.htm

son pa detecter par le jeu comment je doije proceder?

:merci:

-[armageddon]-
-[armageddon]-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:29:51

a oui pour l´editeur comment fair une propriete sur un bunker par example pour lui donner un camps

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:00:52

Salut. Pourquoi on te traiterait de noob ? On a une mentalitée évoluée quand même, merci de l´insulte :)

Sinon pour ta première question je vois pas pourquoi une telle chose peut arriver, ça me l´a jamais fait, et je comprend pas très bien ta deuxième question.

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:41:07

Salut, tout d´abord un grand merci pour ce tuto! tres bien expliqué!!! Pour generals c´est bon! Par contre pour l´editeur de cartes de l´heure h j´ai un petit stress: quand j´essayes de l´ouvrir il me met le message d´erreur suivant: Assertion faillure: string label controlbar:europe tool tipbuildpzh has more than one string defined. abandonner, recommencer, ignorer...
J´ai d´abord essayé "recommencer" (sans succes) ensuite ignorer(sans succes) il n´y a qu"abandonner" qui fonctionne...grrrrrr ca m´enerve!!! est ce qu´une ame charitable pourrait me dépanner svp? merci a tous !! !

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:22:33

Normalement ignorer ça doit marcher, des fois il faut le faire 2 ou 3 fois. Jamais eu ce message en tout cas, un peu étrange :-(

jack_mcgee
jack_mcgee
Niveau 8
11 novembre 2006 à 03:27:40

:doute: Je sais parfaitement ca moi :fier: Tu fais : ignorer : : oui : : ignorer : : oui :

Mais il ya un risque qu´il apparaisse un : Ne pas envoyer :

alors la... Réinstalle le jeu !? ! :doute:

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
14 novembre 2006 à 22:41:09

j´ai réinstallé le jeu et grrrrrr toujours la meme chose!!!! je crois que je vais laisser tomber!!! mais il me vient une idée: est-il possible avec le world builder de generals de transferer ses maps persos dans celui de l´heure h? (via les options etc....) je vais regarder! j´espère que ca ira car ca commence a me prendre la tete de chercher! Peut etre un prob sur mon cd??? c´est clair qu´il a quand meme plus de 2 ans....sniffff, si vous n´avez pas de solutions pour moi (comme moi) je vais tenter ma derniere chance: racheter le jeu! si tel est le cas je vous demande une minute de silence, en honneur a la mort de mon cd qui a fait son temps! :snif2:

jack_mcgee
jack_mcgee
Niveau 8
15 novembre 2006 à 14:34:10

Amen ! J´ai déja essayé de transferé des carte ds l´autre jeux mais ca n´A pas marché

serioused
serioused
Niveau 3
22 novembre 2006 à 15:01:04

je n´arrive pas a commencer avec des unités quand je met ´This Player´pour player???? on me met que c´est introuvable et les unités sont neutres

Olyw
Olyw
Niveau 10
29 janvier 2007 à 10:36:33

J´adore les éditeurs depuis héroesII...
C´est tout naturellement que je me suis intéréssé à celui-là mais il plante tout le temps (je clique sur une icone puis message d´erreur puis fermeture du programme obligé). J´ai désinstallé puis réinstallé le jeu. ça allez un peu mieu mais ça recommence.
Vous avez une solution ?

Olyw
Olyw
Niveau 10
01 février 2007 à 10:46:49

:up:
:rire2:

jack_mcgee
jack_mcgee
Niveau 8
01 février 2007 à 18:46:30

Le message d´erreur ou il est marqué :: Ne pas envoyer :: ?? ? Si c´est ca je sais pas mais cela pourait être un autre message pis la je sais mais tk ... dit moi le ...

probe
probe
Niveau 1
03 février 2007 à 00:25:42

Salut! Je suis nouveaux comment on fait pour que une toure ou un tank placé sur la carte tire sur les joueurs humains.

jack_mcgee
jack_mcgee
Niveau 8
04 février 2007 à 03:24:48

? Franchemant je comprend rien je ne sias pas si je suis le seul la mais ...

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
08 février 2007 à 12:48:09

probe > il faut que tu donne une équipe a tes tanks, et qu´il y es un IA qui les contrôle...

Olyw > quel message d´erreur ? si il y a un bouton "annuler", tu appuye plusieurs fois dessus, sa devrai marcher...

Bastien42273
Bastien42273
Niveau 2
17 mars 2007 à 10:40:28

Pour qu´un bateau suive un chemin sur l´eau, faut il faire pareil que pour les voitures?

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:10:47

Ca devrait marcher normalement, oui.

Bastien42273
Bastien42273
Niveau 2
18 mars 2007 à 12:17:28

Salut tt le monde,
Voila le pb : g créé une super map, tout fonctionne(trains,perimetre...),mais ya un souci : les postes de commandements des IA apparait comme neutre et donc ils ne construisent rien. On peut meme capturer leurs batiments. Qqn a la solution pour que je puisse enfin jouer normalement
Merci d´avance!!!
Autre precision : si je choisi general infanterie, le poste de commandement est bien celui du general infanterie(avec l´AK sur le palier).Idem pour les autres generaux.

Bastien42273
Bastien42273
Niveau 2
18 mars 2007 à 15:56:07

g fini par regler le pb, mais les IA ne construisent pas.

Bastien42273
Bastien42273
Niveau 2
25 mars 2007 à 20:48:33

Merci beaucoup ReYd3n, c´etait un pb de script.
Encor merci pour ta reponse!

La vidéo du moment