CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Tutorial pour le World Builder]

skysky
skysky
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:54:42

C´est bon, c´est résolu, j´ai un peu tricher mais le résultat est le même et en plus réel en plus :)

Par contre, je ne sais toujours pas mettre des unités dans un train!!! :) :) :)

skysky
skysky
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:37:11

Ah c´est vrai, je n´y avait même pas pensé. Sinon, pour le train qui veut s´y frotté avec moi car la garnison du train me pose une colle. J´ai pourtant ouvert la map officiel qui fait ça mais impossible de comprendre leur démarche.

skysky
skysky
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:03:00

Merci, je regarde ça de suite car bizarrement j´avais fait ça mais avec traincabungarrisonable et cela ne marché pas. Je te tient au courant.

skysky
skysky
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:52:15

C´est bon ça marche. ENFIN lol c´était vraiment c** comme truc. Comme quoi, les choses les plus simples sont souvents les meilleures. Bon allez, je me creuse la tête et je posterais une autre colle sur le forum, merci encore et à très bientôt.

skysky
skysky
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:54:48

Oui voilà, comment utiliser le script ´transfer" car il ne marche jamais. Du genre, je fais apparaitre des unités après destruction d´un bâtiments. Jusque là ça marche mais lorsqu´elles apparaissent, je fais le script comme quoi les unités deviennent "teamcapturable" et là, le transfer ne marche pas. Alors, alors??? comment??? lol :) :) :)

skysky
skysky
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:04:39

Ben alors, ya plus personne?? lol

snipy
snipy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:36:37

:salut:

Voilà, j´ai une question:

est´il possible de récupérer un map de général (en format .map) et de l´utiliser pour faire une map général heure h.
Je précise que sur cette map, existe déjà toutes les zones, ainsi que la place de chaque player (tout cela fait sur general et non sur Heure H).
Si oui, comment ?

snipy
snipy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:38:34

Oublier ma question
:dehors:

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:18:50

Il y avait une requête spéciale pour un tutorial, car je vais bientôt faire celui pour les règles de base.

PS : Un site de ma création sera également disponible ^^

skysky
skysky
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:30:36

Ah super idée. Se serait pratique, merci.

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:38:24

J´ai mal formulé, c´était une question la première partie de mon message ^^

Y a-t´il une demande spéciale donc, pour un tutorial ?

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:15:31

Alors, quelque chose que tu ne nous a pas encore apris ...

:pacg: Peut tu nous expliquer en détail comment faire une carte de type "AOD" (Art Of Défence). Je sais qu´en cherchan un peu dans les autres tutoriaux je touverais sûrement, mais j´ai la flemme, surtout qu´il y manque sûrement comment modifier les conditions de victoire, par exemple...

:pacg: Sait tu comment faire une "mission", ou l´adversaire commence avec des batiments, nous aussi, une petite cinématique d´entrée sympa ect...
J´ai vus le tutorial sur Time Of War, mais si tu as plus complet, sa ne sera pas de refus !

Je t´ai dit ce qu´il me passait par la tête, si je trouve d´autres idées, je posterai !

skysky
skysky
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:04:16

Voici mon idée de tutorial: Comment faire une carte campagne, par exemple pour que les ennemis définis commencent avec des bâtiments et autres et comment faire pour qu´ils nous attaquent (programmation de l´IA).

snipy
snipy
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:53:21

Je sais que je l´ai lu quelquepart (où :question: ), mais j´ai la flemme de me retaper tous les posts de ce topic, ma foi fortement instructif.

My question: Comment, avec le worldbuilder, faire en sorte de commencer un escarmouche sans ce :diable: de brouillard de guerre ?

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:13:30
snipy
snipy
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:03:34

Bon, j´ai suivi les conseils et j´ai appliqué le script à tous les types d´armée de hh.
Cela fonctionne, la carte est entièrement révélée. Le "hic" est que plus aucune armée commandée par l´IA ne se développe.
Par contre, je peux me développer.

Des suggestions ?

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:37:33

Je vois pas l´interet de mettre le script dans chaque dossier, parce que quand tu met dans les dossiers pour les IA, comme je l´ai déjà dit dix fois, dès qu´il y a un script dans leur dossier, ils ne marchent plus (du moins l´armée avec le script), car c´est pour les programmer manuellement. La majorité des scripts, hors Campagne, ça va en Civilian, ça sert a rien de les mettre 50 fois ... Et dans neutral, les scripts fonctionnent pas très bien des fois, donc voilà :)

snipy
snipy
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:44:43

Bon, j´ai essayé:
Mais que ce soit dans civilian ou dans neutral, le script pour faire disparaitre le brouillard de guerre ne fonctionne pas.

Est ce que tu pourrais essayer de ton côté pour voir s´il s´agit d´une erreur de ma part ou non.

Peut être que ce script ne fonctionne pas dans escarmouche.

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:49:07

Il fonctionne parfaitement, si on fait comme indiqué sur le lien que j´ai donné.

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:41:21

Ok, on verra ça ce week-end, je doute que je puisse avoir le temps ce soir, demain, et vendredi (peut-être vendredi soir :( ).

La vidéo du moment