CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Tutorial pour le World Builder]

skysky
skysky
Niveau 10
25 août 2006 à 12:21:35

J´ai peut être trouvé un autre moyen. En éditant la liste de construction, en l´assigant à l´Ia que je choisirais dans le jeux et bien sûre en plaçant les batiments aux endroits voulus. En espérant que se sera bien le joueur définni lors de la création de la partie qui prendra les contrôle de ces bâtiments. J´ai essayer de l´assigner au player "5" (pour moi) dans la carte mais impossible donc je l´ais assigné au général laser (comme les bâtiments que je lui ais construis et je vais donc choisir général laser pour ce joueur lors de la création de la partie. Je l´essaye cet après midi et je vous dit quoi. A bientôt. :)

skysky
skysky
Niveau 10
25 août 2006 à 14:11:02

Non ça ne marche pas, les batiments n´apparaissent pas. Je comprends plus rien, j´ai pourtant tout essayé et rien ne marche, il y a quand même un moyen. J´ai même réussi à ouvrir les maps officiel et je ne vois rien. Leurs batiments et l´IA à été scripté. Dommage, ça aurait pu être bien mais je vais devoir me contenté d´une IA qui construit n´importe où sans se soucier des points strtégiques. Dommage. :(

skysky
skysky
Niveau 10
25 août 2006 à 17:28:43

Ah ok je comprends mieux maintenant, peut être qu´en leur métant la case coché "invendable" hé hé :) Ce problème est quand même un sacré débat et une sacré colle. Sinon, grâce à tes tutos, j´ai fait de superbes map avec plein de script et de diverses tactiques applicables du genre: je prends une carrière de nucléaire et je la protège pour bénéficier d´une bombe H. :) :) :) Je vais essayer cette solution et je vous dis quoi.

skysky
skysky
Niveau 10
25 août 2006 à 19:47:40

Bon fausse joie, ça ne marche pas, les baiments restent grisés et non alimenté. L´IA est comme ... morte

skysky
skysky
Niveau 10
26 août 2006 à 10:29:51

A mes souvenirs, je crois pouvoir te répondre oui.

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
26 août 2006 à 12:21:12

skysky > Ca faisait quoi exactement ? Tu me disais que les batiments "n´apparaissaient pas" ... Enfin bref. C´était quoi ta première question jack ? (Pour la deuxième je crois que oui, également, tu n´as qu´a testé, le script doit être le même (le map.ini).)

jack_mcgee
jack_mcgee
Niveau 8
26 août 2006 à 16:44:31

Merci de répondre:

La premiere était: Comment faire pour qui ait comme des bombardement sur une plage quand on arrive sa un certain temps ouu toule temps qu´il fasse mal a nos soldat ou non :)

La deuxieme est l´orage... et j´ai essayé avec l´orage et on n´a meme pas vu neutral avoir un plus a coté... :)

Et JE N´Ais une autre tu m´a donné un truc pour les son de HH et pour command conquer normal! TU N´A un !: )

Répond vite a la troisieme :)

jack_mcgee
jack_mcgee
Niveau 8
26 août 2006 à 16:50:40

Merci de répondre:

La premiere était: Comment faire pour qui ait comme des bombardement sur une plage quand on arrive tous le temps qu´il fasse mal a nos soldat ou sinon non :)

La deuxieme est l´orage... et j´ai essayé avec l´orage et on n´a meme pas vu neutral avoir un plus a coté... ... CA marche pas :(

Et JE N´Ais une autre tu m´a donné un truc pour les son pour savoir comment il se nomme vraiment de HH et pour command conquer general 1 ? TU N´A un? :)

Répond vite a la troisieme :)

jack_mcgee
jack_mcgee
Niveau 8
27 août 2006 à 01:53:31

2 question :

:d) Comment faire des animations ds la carte .
EX: il y aurait des bombardement sur une plage un peu comme la shell map officiel de HH.

:d) As tu un fichier comme tu ma donné ds HH pour les son .EX: Speech.ini pour entendre les son j´aimerait que tu me donne la meme sorte de fichier mais pour command conquer général 1 :)

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
27 août 2006 à 11:50:54

Ah ok, c´était ça la question, tu voulais le Speech.ini du premier Generals :rire: Jze te le donnerais quand je te verrais sur MSN (ou sinon tu peux l´etraire toi-même, il est dans INI.big (dossier générals), et il se nomme donc Speech.ini).

Sinon pour ton autre question, suffit de faire apparaitre des bombes, ou des trucs du genre, oui, c´est parfaitement possible :-)))

jack_mcgee
jack_mcgee
Niveau 8
27 août 2006 à 18:01:11

OK mais comment on fait :question:

skysky
skysky
Niveau 10
30 août 2006 à 17:19:37

Moi je voudrais savoir commant on fait pour que l´on puisse mettre en garnison des unités dans un train lorsqu´il s´arrete à une station.

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
30 août 2006 à 17:35:38

Je ne sais pas. Il doit y avoir un wagon qui puisse stocker des unités, donc mets le comme il faut derrière ton train (c´est expliqué dans le tutorial sur les trains, il me semble).

skysky
skysky
Niveau 10
31 août 2006 à 09:57:27

Oui il y a bien un wagon nommé garrisonwagon mais impossible d´y placé une unité. Je pense qu´il faut tout de même scripter. :)

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
31 août 2006 à 11:41:09

Regardes dans la mission USA01 comment c´est fait. Quand il y a des trucs que je sais pas trop, je regarde toujours là où j´ai déjà vu :p)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:52:37

Salut ReYd3n !
Je voudrais savoir, as-tu fait un tuto pour expliquer comment faire pour faire aparaitre des unitées a un certain point. J´ai déjà mon idée la-dessus, mais j´aimerais que tu en fasse un pour confirmer ^^

Sa ne serai pas la première fois que je pense savoir faire quelque chose, et qu´en fin de compte, ce ne soit pas du tout sa XD

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:14:46

Pour faire apparaitre des unités, c´est tout simple, regarde le topic sur les répétitions, c´est le même que pour faire apparaître des radiations. Si tu veux pouvoir utiliser ton véhicule dans d´autres scripts, prend le script où tu peux nommer ce que tu fais apparaître :-)))

skysky
skysky
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:16:11

Moi j´ai réussi à les faire apparaitre en les associant au scripte "capture" mais quand elles apparaissent, je ne peux pas les prendre car il ne se mettent pas en capturable. Comment on faite chef? :)

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:55:21

Tu les fais apparaître dans la team qui est capturable, et seulement après que ce soit apparu (et non avant) tu fais un autre script (avec un timer de 0.01 secondes mis dans le script qui fait apparaître le véhicule, timer qui sert de condition à ce nouveau script) qui dit que la team capturable devient unmaned.

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:40:02

Rien de bien sorcier, tu as juste à accrocher derrière ta locomotive les wagons suivants : Civilian -> Vehicle -> TrainCar04

Tu met d´autres wagons pour diversifier, et le tour est joué.

Rappel : Pour ajouter des wagons à une locomotive, il suffit juste de les placer derrière, et de les orienter plus ou moins vers le centre de la locomotive (ou du wagon de devant à partir du deuxième). Le tout va se coller automatiquement et vous donner un joli train-train :p)

Voici une map d´exemple (la même que pour les deux tutos sur le train) avec deux wagons de transport à l´arrière de la locomotive :
http://reyden0708.feee.fr/Train_Wagons.zip

La vidéo du moment