CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux super mods !!

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:28:30

Moi j´le trouve pas très équilibré ce mod... Certain sont vraiment abusé voire même, comme USA commandant en chef, limite invincible...
Déja les commandos dès le début du jeu et toutes les unités d´infantries créées au status d´élite c´est un truc de ouf lol, si le mec te rush avec ça tu peux rien faire... Et j´passe tous les autres trucs pétés comme les patriots IEM couplés avec les tourelles laser lol
Même chose pour leoing. Elle c´est simple elle a tout lol... Franchement c´est un super mod pour s´amuser entre potes vite fait quoi ^^ parcequ´y a plein de nouveaux trucs et que c´est super violent. Mais une partie sérieuse laisse tomber lol...

NRVfr92
NRVfr92
Niveau 6
02 janvier 2006 à 14:16:10

maintenant,c´est vrai qu´avec ce mods le jeu prend un coup de jeune bienvenue...
je m´y suis remis avec mes potes.alors si quelqu´un veut faire quelque partis online avec nous,suffit de se manifester.g cree un topic pour ca.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 04:52:18

lol y a des trucs violent aussi avec la GLA. Comme le pirate qui a 2 technologies lol ! une qu´on construit avec les ouvriers du poste de commandement et une qu´on construit avec les ouvriers de la cache de ravitaillement. Du coup avec l´une on peut fabriquer des Empereur volés, et avec l´autre des King Scorpion (c´est qu´un exemple y a tout un tas d´autres différences).
Et oui y a le terroriste qui peut voir toute la carte ^^ En plus il a des maraudeurs upgradés au maximum dès leur sortie du traficant d´armes ! Associés à des quads, quelques SCUD et le super-radar, le gars en face il a interet à avoir une défense en béton armé ! De même que si il veut faire une offensive, le terroriste aura forcément une longueur d´avance sur lui... Imaginez le map hack autorisé à chaque partie lol

Mais bon pour moi le plus pété ça reste le Commandant en chef USA lol il a tout ce général, c´est un monstre.
Il a des bombardiers nucléaires, des tourelles laser et EMP (les plus puissantes du jeu), des véhicules d´artillerie, des chars plus puissants que les crusaders qui peuvent en plus tirer sur les avions, une superarme qui détruit toute une base d´un seul coup, une infantrie survitaminée dès le début du jeu avec des grades élite et des commandos (sans compter qu´il y a une amélioration qui les rend encore plus puissant que des élites tout en les créant au grade zéro, ce qui veut dire qu´il peuvent devenir encore plus puissants).
Et enfin, quant aux améliorations de promotion disponibles, y a tellement d´option de bombardement qu´un seul joueur à lui tous seul peut déclencher l´apocalypse sur une carte 8 joueurs !!

Donc pour résumer : Il a une aviation de ouf, des chars de ouf et une infantrie de ouf !
Des défenses quasi-inviolables et des possibiltés de rush incontrables.
Qu´on choisisse une stratégie de campe ou de rush, on est sur de gagner ! (quoi qu´on a quand même une chance contre un campeur si on est vraiment bon lol)

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 05:34:59

par-contre y a un truc que j´pige pas : partout où devraient être marquées les nouveautés du mod, j´vois marqué MISSING...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:29:57

un autre détail du commandant en chef USA : les comanches peuvent transporter 4 unités qui peuvent tirer de l´interieur de l´hélico.
des hélicos avec à l´intérieur un commando et 3 lance-roquettes lol trop violeeennnt ^_____^

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 07:45:25

Bon y en a pas un qu´a une idée là pour les MISSING à la place des textes devant apparaitre concernant les unités et les généraux du mod ?

NRVfr92
NRVfr92
Niveau 6
06 janvier 2006 à 20:54:50

j´avoue que ca serai pas mal...
meme si il faut taper soit meme...

snake_hunter
snake_hunter
Niveau 2
26 janvier 2006 à 20:26:05

j´arrive pas a faire marché cmc europe !

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:16:11

Expliques un peu plus ton problème :question:

ZSR
ZSR
Niveau 7
05 février 2006 à 15:22:46

salut,j´ai telechargé celui avrec le coomandant en chef,mais malheuresement quand je fais un partie skimisc/excarmouche l´IA adversse est inacnactif.
Comment y remédier. SVP

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
05 février 2006 à 16:15:59

Quel mod ?

needsomehelp
needsomehelp
Niveau 5
08 février 2006 à 22:47:44

Rise to power

needsomehelp
needsomehelp
Niveau 5
08 février 2006 à 22:48:12

Il parlait du Commandant en chef donc...

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
09 février 2006 à 17:29:28

C´est sûrement que l´IA n´a pas été conçue dans ce mod, voilà tout :-)))

soltere
soltere
Niveau 4
10 juin 2006 à 11:53:29

c´est comme dans europe

_KK_
_KK_
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:07:18

Exact le mode solo n´est pas dispo sur ce mod.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 00:08:33

svp je vien de telecharger rise to power et je c pa ou linstaller et le mettre dans le quel dossier merci de pouvoir me repondre

_KK_
_KK_
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:07:27

Utilisez donc Towtools pour vos mods,
plus de soucis d´installe ou de come back sur la version originale,
tres facile pour ajouter ou oter un mods sans le desinstaller du PC.

hornet64
hornet64
Niveau 1
18 juin 2006 à 18:56:39

Bonjour,
voila j´ai telecharger le mode rise to power et je l´ai donc installer (dans le dossier heure H comme indiquer).
Probleme: le jeu ce lance mais ce coupe peut de temps apres (moment ou on peut aprecevoir les generaux en arriere plan), un message d´erreur aparaix en disan qu´il y a une erreur

voila si quelqu´un d´entre vous a rencontrer ce probleme et bien sur qui c´est commen le resoudre qu´il en face par.

Merci

hornet64
hornet64
Niveau 1
21 juin 2006 à 12:09:39

Donc j´ai trouver mon probleme
c´est que j´avais instaer au paravent europe et je pence qu´il doit y avoir un conflit.
j´ai vu que quelqu´un parlait d´un logiciel towtools. Ya moyen de me dire commen il fonctionne si je peut vraiment jouer a Heure H sans mode, europe, et rise to power
ah et ou le telecharger car je l´ai pas encore trouver
merci

La vidéo du moment