CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux super mods !!

General_J-D
General_J-D
Niveau 4
23 décembre 2005 à 23:12:36

Salut, je suis là pour vous présentez deux super mods que j´ai trouvés sur internet :
1er mod : CNC Europe
téléchargeable sur : http://www.timeofwar.com/downloads.php?id=1101
Comme son nom l´indique, il rajoute l´Europe et trois généraux qui sont l´Allemagne, la France et les Royaumes-Unies
L´Europe a :
Tank : Warriors : faibles et peut transporté des troupes
Leclerc : moyen et rapides
Léopard III : très fort mais portée et vitesse réduite
Léopard III EFF : pareil mais avec une protection contre les missiles
Léopard IV : uniquement le général de l´Allemagne très puissant contre toutes les unités terrestres, bat un despote avec la même protection que le léopard III EFF
Léopard III-A : uniquement le général Allemagne plus puissant que le normal, mais sans protection
Avion : Eurofighter 2000 : moyen contre tout
harrier : bombardier moyen
Rafale N : uniquement la France, horriblement puissant car il a un missile nucléaire mais se recharge très lentement et ne peut attaquer que les cibles a terre
Eurofighter G2 : uniquement le Royaume-Unie très puissant contre tout
Infanterie : Felin : comme le ranger mais peut être amélioré en sniper
Voilà pour CNC Europe
2ème : The rise to power :
téléchargeable sur : http://www.download.com/Command-Conquer-Generals-Zero-Hour-Reborn-Rise-to-Power-mod/3000-7487_4-10291901.html
rajoute neuf généraux : trois pour chaque nation
les généraux USA :
Hélicoptère
Assaut
Commandant en chef
Chine :
Napalm
Artillerie
Leoing (le boss que l´on rencontre a la fin des duel)
GLA :
Dictateur
Terroriste
et un autre que je me souviens plus étant donné que je ne joue jamais GLA
Je ne dirai pas toutes les unités car il y en a tellement que je prendrai trop de temps, mais je vous le conseille !! !
Bon jeu !!

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:25:16

Par les Dieux tout puissant ! :content:
Va en paix mon ami, je ne te haie point :coeur:

General_J-D
General_J-D
Niveau 4
24 décembre 2005 à 10:35:17

bon maintenant que j´ai le temps, je vais vous donner quelque modification :
1)Portée du colonel Burton, tomahawk, scud, napacanon, nuclécanon accru
2) le buggy lance roquettes peut échanger ses roquettes contre des missiles SAM et donc attaquer les avions
3)le général laser a les rangers laser, les commanche laser, le colonel burton laser et le paladin laser
4) le général superarme a le canon a particule, le missile nucléaire et le site tomahawk (comme un site scuds mais avec des tomahawk)
5) puissance de toutes les superarme amélioré
6) avec la GLA, un bâtiment permet d´acheter des véhicules de la chine et de l´USA volés
7) canon a ion pour le commandant en chef : arme la plus puissante du jeu : détruit toute superarme en un coup et avec détruit la grotte si c´est la GLA dépense 10 d´énergie
8) char M-1A2 pour le général assaut, c´est comme un paladin mais avec une mitrailleuse et sans laser
9) les raptor sont furtif (comme en vrai) et les king raptor aussi mais avec une amélioration
10) pour l´USA il y a un camion de ravitallement, pour la chine aussi mais il est plus résistant que l´ancien mais va moins vite et pour la GLA il y a aussi un camion de ravitallement qui ramène 300 $ comme la chine !
11) apache pour l´USA hélicoptère très puissant mais pas furtif
12) A-10 pour l´USA armée de l´air très très puissant contre tout, il a les missiles et la mitrailleuse (attention quand vous avez utilisez les missiles, vous pouvez encore utilisé la mitrailleuse qui est déjà très puissante)
13) aurora aéro-incendiaire à été doublé de puissance lors de l´explosion
14) aurora alpha pour l´USA armée de l´air, lance des bombes à fragmentation et va deux fois plus vite
15) pour la GLA présence d´avion terroriste et de mig volé dans un aérodrome
16) nouveau pouvoir de GLA qui est un boeing 747 qui se crash ou vous voulez sur la carte
17) pour la Chine artillerie, présence de mortier et de napacanon avec trois canon sur lui
18) le pouvoir barrage d´artillerie de la chine artillerie et comme au niveau trois des chines normal rien que au niveau 1
19) le commandant en chef a les défenses IEM et laser
20) les défenses IEM brules les unités trop proche juste pour le général USA superarme
21) les mitrailleuse gatling de toute les chines lance des balles qui brulent que l´infanterie de l´interieur
22) pouvoir dans le centre de propagande de la chine qui vous permet de prendre à l´ennemi n´importe quelle unité et elle reste furtive pendant dix secondes, pour que vous la rappatriez dans votre base
24) la GLA toute simple à le missile nucléaire de baïkonour
25) vous avez droit a une nouvelle campagne pour chaque camp, en fait ils ont repris celle de c&c general et l´ont mis avec en premier le général assaut et en deuxième avec le général hélicoptère
26) le général assaut a des défenses patriot qui lance 8 missile au lieu de 4 et a les MLRS qui sont très puissant mais ont moins de portée qu´un tomahawk dans ce mod
27) les tomahawk maintenant, communique par radiot comme les défenses ce qui permet à ceux qui sont trop de tirer quand même
28) présence de F-18 pour toute les USA (mais attention ne les amélioré surtout pas car après ils sont moins fort qu´avant et ne peuvent plus toucher les avions)
29) B-2 pour le commandant en chef de l´USA qui lance un tapis de bombes ou avec améiorations deux petits missiles nucléaire très puissant mais ils sont limités à deux B-2
30) commando dés le début avec le commandant en chef
31) avec cinq étoiles pour toute les USA il y a un tapis de bombes à fragmentation, plus puissant que deux BAM réunit !!
etc !!
rassurez vous, je n´ai eu aucun problème avec il est sans risque !
BON JEU !! !!

General_J-D
General_J-D
Niveau 4
24 décembre 2005 à 10:36:40

32) pouvoir du commando : il vise un véhicules et envoi un barrage d´artillerie sur lui

General_J-D
General_J-D
Niveau 4
24 décembre 2005 à 10:37:29

présence d´un lance flamme pour le général napalm et infanterie

General_J-D
General_J-D
Niveau 4
24 décembre 2005 à 10:43:22

attention, le tapis de bombes a fragmentation coûte 2 point généraux mais
33) vous gagner autant de points généraux que vous avez d´étoiles c´est a dire que si vous avez 1 étoiles de génral vous gagnez 1 point
si vous avez 2 étoiles, vous gagnez 2 point et ainsi de suite jusqu´à 5 étoiles
34) bombe nucléaire pour toute les USA en 5ème étoiles

General_J-D
General_J-D
Niveau 4
24 décembre 2005 à 10:48:54

35) nouveau char chinois qui déploie des mines ou le projectile explose
36) autre char chinois qui déploie des radiations et est aussi puissant qu´un canon de despote (un seul pas les 2)
37) nouveaux avions chinois :
SU-37 pour toute les chines et SU-47 pour le napalm, il est tellement puissant qu´avec une amélioration qui s´appelle le napalm pure, il détruit un poste de commandement avec une seule bombe !!

General_J-D
General_J-D
Niveau 4
24 décembre 2005 à 11:14:00

ne vous inquiété pas non plus car las factions sont assez bien équilibrés !! !

General_J-D
General_J-D
Niveau 4
24 décembre 2005 à 11:17:29

38) nouvelles unités pour toute les factions l´officier :
USA : envoie des raptors et UN TAPIS DE BOMBE (je le mets en gras car il y a l´icône des renforts)alors attention, c´est un tapis de bombe !! (une fois mon potte avait pas fait gaffe, il croyait que c´était des reforts, il l´a envoyé en plein milieu de son armée !! :lol:

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:14:37

on est d accord que toutes les modifications de taré que tu donne c est pour le mods "rise to power", n est ce pas ?

_KK_
_KK_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:59:40

surtout que l´on suit ces Mods déjà depuis leurs débuts, donc pas de surprises.
:fete:

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:44:46

nan mais moi je savai pas tout ca donc jsui bien content de voir toutes ces infos reunis

NRVfr92
NRVfr92
Niveau 6
25 décembre 2005 à 11:14:07

moi non plus,je savais pas...
question:ils marchent en multi,ces mods ?? ?

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:12:39

ba oui il marche en multi a condition que le gars en ligne ait ce mod aussi, et etant donné que pratiquement personne ne possede ce mod pour l isntant...

snake89
snake89
Niveau 9
27 décembre 2005 à 13:02:05

Mais ou place t on les fichiers une fois téléchargés?dans quel dossier?

NRVfr92
NRVfr92
Niveau 6
27 décembre 2005 à 14:28:00

bonne question!!!
et puis: quelqu´un a deja testé online avec ces mods ?? ?

snake89
snake89
Niveau 9
27 décembre 2005 à 15:15:38

Et comment fait on pour revenir au mode avant(,ormal) et le 2eme mods je comprends pas comment l´installer.HElp svp

NRVfr92
NRVfr92
Niveau 6
29 décembre 2005 à 15:35:13

bizar...
je joue gla.je trouve pas le batiment qui permet d´acheter des vehicule chinoi et americain volé.juste un humvee avec le dictateur.je trouve pas non plus les migs volé.
snake89:d)pour instaler rise to power:quand il te demande dans kel dossier,tu efface le dossier proposé et tu choisi le dossier heure h.
pour revenir au jeu normal,tu fait demarer et tu le desinstal.ou tu essaye avec mod toaster(j´en ai entendu parlé ici mais j´ai pas essayé)

man222
man222
Niveau 1
29 décembre 2005 à 20:56:07

Merci merci merci !

NRVfr92
NRVfr92
Niveau 6
02 janvier 2006 à 14:01:03

ils ont bakler la gla surtout...
il aurai du donner des avions a tout les generaux gla...
par contre le radar magic des "terror leader" c pas mal.
mais c vrai que c´est pas tres equilibré...

La vidéo du moment