CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une attaque imparable

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
28 janvier 2005 à 09:24:16

tu dois en mettre du temps , papybike , à développer tout ça... sinon c´est pas mal du tout... néanmoins je doute que contre le gars qui joue GLA toxine ça marche car rien que 2 tunels toxines et quelques bazookas tes scorpions ils crèvent et pour les jeeps 5 coups de bazookas elles sont mortes et le tunnel towique s´occupe tes hommes...
contre USA ça doit être pas mal du tout , mais il faut aller vite car si c´est contre un gars qui fait le rush hum-vee + ambulances tu auras du mal si il en a plusieurs , et contre air je te parle même pas 4 comanches améliorés et on en parle plus....
je dois aller au lycée je continuerais plus tard @+

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
28 janvier 2005 à 19:53:22

très bonne idée!

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
01 février 2005 à 06:04:57

pour ma part je joue gla explosif et ma strategie est:

un rush tres bien coordonner(je les utilisers tellements de fois que je connais tous parcoeur)
5 terro+1jeep je rush ( c´est la meilleur strategie contre la chine) je prend un des terroriste et je fait sauter leur camions de ravitaillement apres avec ma jeep je prend le materiel qui tombe je me retrouve donc avec une jeep lvl1 amelioration rocket(le lvl1 c´est avec le grade) apres je vais sois detruire son batiment pour recolter ou usine pour les chars avec mets terro et je lacheve avec le rockets et en meme temps je creer dans ma base 2 autre jeep et 5 rocket qui arrive en renfort sa fait 3jeep 5rocket sa fait tres mal et pour defendre ma base c´est les barils qu´il fait utiliser le moin possible de tunnel au debut sa coute trop cher et c´est long a construire normalement c gg ou si je pert mon rush je prend le maximum dexpension avec des quad et je fast tech pour mon palais une fois mon palais construit j´utilise emeutier,quad,buggy,jeep,terro,rocket

c´est sur que si je rush lenemi et lui il fait dememe ma premiere solution c´est de lui faire arreter de faire de largent pour avoir un avatage et ma 2ieme c´est damener un paysant proche de mon rush pour construire un tunnel ou des barrils

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
01 février 2005 à 19:54:02

c´est connu..mais très efficace
je vois que tu y as ajouter des ameliorations!

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
02 février 2005 à 19:42:32

ouai j´avoue que ca doit etre assez frustrant de recevoir ca, et difficilement " contrable".

je vais peut etre me transformer en rusher aussi tiens...

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
02 février 2005 à 19:50:25

L´idéal , c´est de jouer les deux!
Car , ça me fait rire quand un rusher se prend pour un pro , alors qu´il ne connait pas les unités autre que celle utilisées en rush , du genre buggy ou nuclecanon , à part les jeeps , les chinooks . ..y en a qui connaissent pas grand chose!

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
02 février 2005 à 20:08:57

ben oui c clair autant avoir plusieurs cordes a son arc pour pouvoir reagir quelque soi la situation.
et c justement pour tout utiliser que j´ai décidé de ne pas etre un rusher.
maintenant que je connais tout autant tenter le coup !

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
02 février 2005 à 21:48:17

d´accord avec toi papybike y´en a qui savent pas du tout utiliser les unitées d´après 10mn. néanmoins je pense que rusher est la bonne solution. dans command and conquer en quickmatch si tu sais pas rusher , c´est la mort quasi-assurée à part ( et c´est rare) qu´on établisse des règles en quickmatch ou des noobs ; le rush de matante est puissant , et si on l´exécute à la perfection c´est quasi-incontrable. par contre vs USAF j´aimerais bien voir quelle tactique tu adoptes :) :merci:

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
02 février 2005 à 23:47:56

contre usaf je fait la meme tactic sauf que jenvois 2 terro sur la caserne et 3 terro sur lareoport et si il rush jeep bin dans ma base je me fait des motos et des rockets pour lempecher de passer mais le mieu c´est de savoir ou placer c´est barrils ( mais sa on laprend que apres 30-40 game)de lesp lacer dune facon strategique que les jeep se fera detruire comme sur les cotés du depot de ravitaillement du command et de la barrack mais c´est sur que c´est le rush qui me fait le plus mal mais tres souvent ma jeep+5 terro detruis la base enemi...mais sa c dla teorie

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
03 février 2005 à 12:41:12

bon ben moi c pa du rush, mais je vous parle d´une attaque qui n´échoue que très rarement.

ac les americain ( normaux ou laser peu importe) l´association de quelque paladin quelques vengeur et deu ou troi commando c incroybale cque ca detruit et a quel point ca resiste.

les vengeur stoppent pas mal de missile et les paladins aussi ! !
bon pour ce qui tirent ac gatling c pas pareil mais les char americains se reparent ac l´amelioration drone de combat, et les commando font des massacres.
si derriere ca tu as quelque lance missile c la victoire assurée.

le seul truc chiant c les obus des nucleocanons ( que rien ne n´arrete)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
03 février 2005 à 13:46:01

oui c´est pour les longues games. dondjoudi ton truc c´est pour les longues games effectivement , mais il y a d´autres choses auxquelles tu n´as pas pensé : les buggys lance roquettes arriveront facilement à tuer tes tanks même si ils arrivent à arrêter la plupart des tirs , si ils sont nombreux. ou le truc tout bête un camion piégé des fois on le voit trop tard , et si il arrive à destination ça peut faire mal. sinon , tu disais que peu importe que ce soit laser , usaf ou sw , eh ben si ça change puisque les chars paladins ne sont disponibles qu´avec les USA armée d´origine. perso je préfère largement utiliser mes bonus aux bombardements A-13 et à la drône satellite espion pour observer ce que fait mon annemi.
pour en revenir à matante rita , contre usaf je vois toujours pas comment tu fais contre les usaf qui font le rush chinook + 8 bazookas ou les comanches car la jeep se fera stopper largement avant d´arriver à destination. contre les autres faction c´est effectivement très dur à contrer. :bye:

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
04 février 2005 à 21:32:34

ben en fait ouai c pour les longues games car je prends pas de plaisir lorsque je fait une partie et que je gagne en rush ( g fait un réseau cette semaine et c´est marrant mais bof) la partie se termine en 5 min.

voila pourquoi je prefere les lg.

et puis dans le titre " attaque imparable" je sais que ce n´est pas possible mais je veux juste voir comment les gens attaquent ca peut servir...

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
05 février 2005 à 12:22:39

Moi j´aime bien les rushs mais à plusieurs joueurs ( pas 1vs1 sur arenes lol ça c´est de la merde)mais plutot un 3vs3 no rules sur flamme du crepuscule!C´est plus difficile car la map est grande!
Et puis les rushs , quand le gars fait un spam jeep , ou qu´il envoie un chinook bourré de roquettes dans les 3 premieres minutes ça me fait marrer car où est le plaisir?
C´est vrai que les longues parties sont chiantes et la victoire devient presque aléatoire,vous ne trouvez pas?
C´est chiant ce genre de partie car les attaques massives ne passent pas ou passent très difficilement , en effet au bout de 2 heures de jeu , le gars a pleins de promotions des sw et peu rendre n´importe quelle offensive à néans!
Une partie d´une demi heure est plaisant , il en faut pas moins mais pas plus sauf exception!

ps:regardez les noobs qui s´enfoncent dans leurs defenses qui s´enrichissent en attendant qu´on viennent les attaquer!

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
05 février 2005 à 12:25:50

d´accord avec toi, les parties trop longues çan soule. ce que j´aime bien c´est le no rush 5 et apres tu envoie pleins de chars au bout de 5 minutes et l´autre a pas trop de trucs. ça c´est bien et la partie dure 10-20 minutes :ok:

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
05 février 2005 à 13:26:06

ouep d´accord aussi pour les parties de 2heure c abusé c´est clair mais une partie d´une demie heure c´est bien je trouve, la base resiste à plusieurs assaut et finie par craquer et je prefere ca qu´un rush mm en no rush 5 c tro cour je trouve.

en fait juste no rush, en gros tu peux attaquer apres une minute mais pas en utilisant tout ce que tu as pour ca :lol:

je veux dire en se developpant aussi donc juste pour handicapé un peu l´autre ou pour reperer le terrain pour une future attaque

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
05 février 2005 à 17:36:42

je viens de faire un 4vs4
devinez combien a duré la partie

4h15 ! !!!!!!! j´ai commencé a joué à 13h ! !! j´en peux plus je suis mort . .. le pire c´est que j´ai perdu :(

je maintiens la défense GLA pour la meilleure sinon.

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
05 février 2005 à 18:06:40

attends , avant de me dire:
je parie qu´il y avait des noobs qui se sont enterrés dans leurs defenses???????non?

Non, franchement pour ce genre de parties,la victoire est très aléatoire!

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
06 février 2005 à 13:24:00

:up:

Georive
Georive
Niveau 6
06 février 2005 à 21:41:48

moi perso en gen chinois blindee, je me depeche d´avoir mon usine a tank et je fais 2 gatling ke j´envoi le plus vite possible au transporteurs de ressources.apres j´enchaine mixte maitre guerre et gatling effets assures!des ke g assez centre de propagande + despote et amelio des obus des tanks.si g reussi a couper son argent g de l´avance et j´intensifie les rushs et des ke g trops d´argent missile nucleaire ^^

sniper79
sniper79
Niveau 5
16 février 2005 à 19:12:56

Moi , J,apporte 5 nuclécanon et des gattlings , des tueurs de chars et des ecm tanks . Je mets leur base en échec et mat en qq coups...2 : 5 missiles nucléares 20 migs nucléares et 2 napacanons avec 3 nuclécanon chargé d´obus hydrogénique,et 10 gattling tu mets la base en echek et mat en qq minutes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment