pour ma part je joue gla explosif et ma strategie est:
un rush tres bien coordonner(je les utilisers tellements de fois que je connais tous parcoeur)
5 terro+1jeep je rush ( c´est la meilleur strategie contre la chine) je prend un des terroriste et je fait sauter leur camions de ravitaillement apres avec ma jeep je prend le materiel qui tombe je me retrouve donc avec une jeep lvl1 amelioration rocket(le lvl1 c´est avec le grade) apres je vais sois detruire son batiment pour recolter ou usine pour les chars avec mets terro et je lacheve avec le rockets et en meme temps je creer dans ma base 2 autre jeep et 5 rocket qui arrive en renfort sa fait 3jeep 5rocket sa fait tres mal et pour defendre ma base c´est les barils qu´il fait utiliser le moin possible de tunnel au debut sa coute trop cher et c´est long a construire normalement c gg ou si je pert mon rush je prend le maximum dexpension avec des quad et je fast tech pour mon palais une fois mon palais construit j´utilise emeutier,quad,buggy,jeep,terro,rocket
c´est sur que si je rush lenemi et lui il fait dememe ma premiere solution c´est de lui faire arreter de faire de largent pour avoir un avatage et ma 2ieme c´est damener un paysant proche de mon rush pour construire un tunnel ou des barrils