En effet,la stategie de campos17 est très efficace , je l´ai vu jouer , c´est pas bête , par contre tu as oublié de dire que tu couvrais tes unités avec des nuclécanons!!!
Moi la mienne : c´est avec toxine!
Elle est peut etre connue mais ça fait mal car j´arrive ( avec de l´experience bien sur), à me developper très très rapidement!
2 traficants d´armes,une caserne, je fais 5à 10 rokets + 5 mitrailleur toxine + 5 quads + 5 scorpions avec l´amelioration ( une ptite diversion avec des rokets dans une jeep et avant je lache un paysan le plus pres possible du front , je gagne alors du temps , le parcours est raccourci),et là je rush la gueule à l´ennemi!(y a rien d´exceptionnel mais ce qui peut etre impresionant , c´est la vitesse à laquelle je me dévellope)
Bon cette strategie marche bien sur les grandes maps style " flamme du crepuscule", si vous doutez de cette attaque , demander à campos, il m´a deja vu jouer , j´arrive par exemple à rivaliser avec un infanterie!
Bon bien sur, en fonction de l´ennemi( de la team,de sa stategie ou de son niveau... , cette attaque est plus ou moins changée mais ça reste ça!
LOL ! Apres je dis pas qu´elle est infaillible mais elle est redoutable!)
On se verra peut etre sur le champ de bataille!
Bon fight et a+
Papybike!
PS:A demain Campos!!