CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une attaque imparable

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
20 janvier 2005 à 16:13:34

bon ben logiquement la défense ca interesse quelque gars donc je voulai voir comment se passe l´attaque dans vos parties a vous.

d´après vous quelle est death attack ( pa bzoin d traduire jpens... :lol:

essayez de détailler ca peut etre fun

de plus ce genre de topic peut aider tout le monde a progresser et donc ne rendre les parties que plus interessantes...

moi je propose rien pour l´instant juste pour voir c que ca donne, a vos claviers ! !!

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
20 janvier 2005 à 16:15:44

Tu rempli 10 ou 12 chinook de combat de lances-roquettes ( pourquoi pas 14 même ? ) et tu envoie tout ça. Astuce, si tu veux, tu peux mettre 10 lances-roquettes et deux snipers dans ton chinook, tu met 5 lances roquettes dans une jeep, 5 autre dans une autre jepp, tu met les deux snipers dans le chinook et tu met les deux jeeps, pour une attaque mortellement puissante ! :-)

madinmars
madinmars
Niveau 3
20 janvier 2005 à 23:22:04

je fais 15 canons a particules ou 15 scuds et je balargue tout ça les yeux fermés.
on appelle ça chez nous : la bouillabaisse, mank plus que le pastaga

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
21 janvier 2005 à 01:34:46

ouai c clair mais en mm temps j pense que 16 ou 17 c un peu plu sur tu crois pas ?

:lol:

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
21 janvier 2005 à 10:09:26

essaye un peu ton attaque sur ma base tes chinook de combat auront une durée de vie assez limitée

mes quads vont se régaler si ça cé pas du bonheur

il vont sortir d´un tunnel que tu n´auras pas repéré tirer 2 secondes et redisparaitre

pour réapparaitre a un autre endroit le temps que tes nook change de position je te fais ça 2-3 fois et cen est fini de tes nooks lol

idem pour une attaque avec des apaches il y a des joueurs usa ki spam avec des appache ben un coup de radar et il ne sont plus invisibles et cé fini :)

moi je fais des attaque de type hit and go avec des buggies je n´attaque jamais plus d´une salve ( ca suffis généralement a détruire une défense ) et je disparais pour réattaque a un autre endroit

ca marche pas mal ce harcelement le seul moyen de lutter cé de diviser sont armée le pauvre

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
21 janvier 2005 à 14:55:37

ouai c clair que quand je prend les gla je joue a fond ossi ac les buggies mais je fai pa beaucoup de tunnel moi en fait je prefere en faire a lexterieur de la babase pour detruire les unité avant qu´ils touchent a mes chers batiments...

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:16:00

n´importe quoi reyden ça marchera pas contre infantrie chine déjà rien que 20 mitrailleurs et ton armada sera morte en quelques secondes + blindés chine les gattling vétéran ça détruit trop bien a mort tous les avions . .. j´en mets 10 derrière mes lignes les chinook tiennent même pas
contre USA ça peut être une bonne tactique car mauvaise défense aérienne à moins d´avoir du fric et de faire plein de vengeurs
contre gla bah comme dit titix ils tiendront pas longtemps face aux quads , je parle même pas GLA toxic une bonne cinquantaine de bazookas et bye bye

donc ta tactique : 0 :-)

[FFI]Ice-man
[FFI]Ice-man
Niveau 2
23 janvier 2005 à 14:54:51

le plu sur c les 15 missile nuclaire ou 15 scud enfin si tu a le temps et ossi de fric pour ca
:lol:

Campos17
Campos17
Niveau 20
23 janvier 2005 à 17:15:27

ReYdEn Posté le 20 janvier 2005 à 16:15:44
Tu rempli 10 ou 12 chinook de combat de lances-roquettes ( pourquoi pas 14 même ? ) et tu envoie tout ça. Astuce, si tu veux, tu peux mettre 10 lances-roquettes et deux snipers dans ton chinook, tu met 5 lances roquettes dans une jeep, 5 autre dans une autre jepp, tu met les deux snipers dans le chinook et tu met les deux jeeps, pour une attaque mortellement puissante !

bonjour la $$$$$$$$$$$$$$$$

voilà la mienne: ( no rush)

La stratégie des plaquettes

GENERAL INFANTRIE CHINE

1 une fois que tu as assez d´argent tu fais un centre de piratage avec 8 pirateurs puis 3/4 groupes de 5 pirateurs que tu disperses

Après, tu contruits 7/8 casernes près de la ligne de fornt, dans 5 casernes tu construits des soldats roquettes et dans les autres des gatings, une fois que tu as un bon groupe, tu attaques, puis quand tes unitées sont mortes tu recommence et tu attauqes en continu, cette attaque est presque imparable, sauf s´ils ont des snipers, dans ce cas, tu fais des postes d´écoule et des nuclécanon

Phoen][x
Phoen][x
Niveau 7
23 janvier 2005 à 17:58:38

moi je me suis rammaser une vague d´Helix remplis de lance-roquettes avec l´înfantrie... j´ai rien vu passer..

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:15:54

mdr Phoen][x

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:35:24

c´est pas mauvais mauvais ta technique campos mais au bout d´un moment je pense que la personne en face de toi saura quoi faire exemple :
au bout de 3 rush contre chine le gars fera gattling et là aucun homme résistera ne serait-ce qu´a une tour.
au bout de 3 rush contre USA le gars aura sans doute général rang 3 , ce qui lui permettra de faire les snipers et là ça va faire mal :)
au bout de 3 rush contre GLA le gars va te faire une petite sauce de 3 quads qui vont se faire un plaisir d´écraser tous tes hommes en quelques secondes :)

ça te dirait se soir une game campos? lobby 1vs1 je serais sous mon pseudo Francais_Tueur vers 21h . ok?

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:38:02

jeep pardon pas quad

Campos17
Campos17
Niveau 20
25 janvier 2005 à 10:07:58

Mystic_Skies Posté le 23 janvier 2005 à 20:35:24
c´est pas mauvais mauvais ta technique campos mais au bout d´un moment je pense que la personne en face de toi saura quoi faire exemple :
au bout de 3 rush contre chine le gars fera gattling et là aucun homme résistera ne serait-ce qu´a une tour.
au bout de 3 rush contre USA le gars aura sans doute général rang 3 , ce qui lui permettra de faire les snipers et là ça va faire mal
au bout de 3 rush contre GLA le gars va te faire une petite sauce de 3 quads qui vont se faire un plaisir d´écraser tous tes hommes en quelques secondes

ça te dirait se soir une game campos? lobby 1vs1 je serais sous mon pseudo Francais_Tueur vers 21h . ok?

pour les usa et la gatrling ok, dans ce cas je fais des postes d´écoute

pour les quands, tu sous estime la puissance d´une trentaine de bazzokas

et de toute facon, en général, je réussis l´attaque du premier coup

papybike2
papybike2
Niveau 3
25 janvier 2005 à 19:32:17

En effet,la stategie de campos17 est très efficace , je l´ai vu jouer , c´est pas bête , par contre tu as oublié de dire que tu couvrais tes unités avec des nuclécanons!!!

Moi la mienne : c´est avec toxine!

Elle est peut etre connue mais ça fait mal car j´arrive ( avec de l´experience bien sur), à me developper très très rapidement!

2 traficants d´armes,une caserne, je fais 5à 10 rokets + 5 mitrailleur toxine + 5 quads + 5 scorpions avec l´amelioration ( une ptite diversion avec des rokets dans une jeep et avant je lache un paysan le plus pres possible du front , je gagne alors du temps , le parcours est raccourci),et là je rush la gueule à l´ennemi!(y a rien d´exceptionnel mais ce qui peut etre impresionant , c´est la vitesse à laquelle je me dévellope)

Bon cette strategie marche bien sur les grandes maps style " flamme du crepuscule", si vous doutez de cette attaque , demander à campos, il m´a deja vu jouer , j´arrive par exemple à rivaliser avec un infanterie!
Bon bien sur, en fonction de l´ennemi( de la team,de sa stategie ou de son niveau... , cette attaque est plus ou moins changée mais ça reste ça!
LOL ! Apres je dis pas qu´elle est infaillible mais elle est redoutable!)
On se verra peut etre sur le champ de bataille!
Bon fight et a+
Papybike!
PS:A demain Campos!! :-)

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:33:11

Le paysan construit un tunnel bien sur!

Campos17
Campos17
Niveau 20
26 janvier 2005 à 14:04:39

Papy a riason :)

Campos17
Campos17
Niveau 20
26 janvier 2005 à 14:05:15

raison :oui:

chaolines
chaolines
Niveau 7
27 janvier 2005 à 22:44:17

pas mal ta technique :ok:

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
28 janvier 2005 à 15:39:05

woaww interessant je m´absente 4 - 5 jours et j´ai de la lecture c cool les gars apparemmen chacun a sa tech mais on va ajouter deux petites precision, je c ke c a lair abusé mais je c ossi que certain en sont capables ca serait cool de savoir a peu pres combien ca coute comme ca on pourrai comparer o nivo prix-vitesse de dev....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment