CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur général contre USA Superarme ?

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
19 janvier 2005 à 14:29:36

tu n´as pas construit des tunnel proche de sa bases car avec ceux la et des buggies dedans tu fais ce que j´appelle un hit and go

tu frappes et disparais et surtout tu ne frappe pas 2 fois au meme endroit

il vas avoir du mal à résister et reconstruire les déffences

la solution c´est d´encercler sa base avec des tunnels de frapper et de disparaitre

il semble que tu joues sur un map 4v4 c´est sur qu´il est nettement avantagé

mais toi il faut que tu joues avec la furtivité qui est ton arme tu construit departout sur la carte et tu utilises des buggies pour frapper vite

un truc utile c´est le brouilleur GPS tu camouffle pas mal d´unites et elle sont invisible tant qu´elle ne tirent pas

pense aussi a une unité tes simple le kamikase de base il est intouchable par les patriots

il faut les lancer 1 par un sinon cé le carnage

peux tu m´envoyer un replay de ton pote que je vois ses points faibles ? ?

moi mail est titix@ifrance.com

allé une dernière finte si tu peux lui voler un buldo avec un pirate ou avec jarmen

tu peux devenir toi aussi usa sw et alors la il vas prendre tres tres cher

vendredi apremidi es tu la ? ? si tu veux on se retrouve online ? ?

roidesbolosses
roidesbolosses
Niveau 2
19 janvier 2005 à 15:06:31

Oui,oui, je sais, c´est bien de parler des USA et de la GLA mais vous oubliez pas quelqun?!LA CHINE!!!!Les avions americains n´ont rien qui les protegent des gattling, les gattling sur des chars qui protegent les armees d´invasion, les gattling qui defendent bien les bases, les gattling qui sont efficaces contre tout(sauf contre les trop gros chars, mais on appellera les tueurs de chars dans des empereurs des helix ou des transporteurs :-))) ) Les patriotes IEM sont bien inneficaces face a lotus noir.Essaie la Chine ( au moins une fois, si tu en as envie :-) )

roidesbolosses
roidesbolosses
Niveau 2
19 janvier 2005 à 15:09:31

NB:j´me casse, j´dois y aller :dehors:

madinmars
madinmars
Niveau 3
19 janvier 2005 à 15:20:23

je vais essayer de t´aider mon ami!!!

alors pour ses avions les quads sont les chars qu´il te faut pour les tuer en retour.

ensuite comme bonus tu prends: les émeutiers que tu fais apparaître dans sa base ( les 3 étoiles), le brouilleur GPS, le tunnel sous-terrain et l´avion qui balargue une bombe contre les véhicules et les hommes.

moi je construit des quads à gogo pour faire ma défense contre ses avions.

ensuite je fais des buggys parce qu´ils tirent de loin pour attaquer les patriot IEM ( tours de défense ) .

ce que tu peux faire c´est faire plusieurs groupe de chars avec des quads et des buggys que tu peux rendre invisible avec le brouilleur GPS et attaquer dans plusieurs endroits. Les buggys détruiront les IEm et les quads sont là pour les défendre contre les avions et les hélicos.

En même temps tu peux mettre le bonus des emeutiers dans sa base et faire aussi apparaitre le tunnel sous-terrain comme ça il sera plus où donner de la tête.

tu attaques avec tous tes bonus d´un coup et tes groupes de chars. je pense que c´est la meilleure solution.

mais si tu veux gagner le mieux c´est de limiter les superarmes car s´il en a beaucoup c´est facile pour lui: un canon à particule sur ton tunnel, un sur tes groupes de chars, un autre sur....ainsi de suite.

surtout que le temps de rachargement des canons à particule est moindre que celui des scuds.

Bon bein régales toi :gne:

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
19 janvier 2005 à 16:02:26

je suis a ta disposition pour jouer un de ces jours tu as mon mails et mon msn dans ces messages alors n´hésite pas

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
24 janvier 2005 à 13:23:16

un replay Gla furtif vs un usa sw http://snt.clan.free.fr/Replays/replays/0105/furt%20vs%20usa%20sw%20.rar

il déconnecte à la fin cété un no rush no sw

mais ce replay vas te permettre de voir certains truc regarde il laisse ses auroras en patrouille sur se base et avec mon truc de lancer une construction bien placée il détruit se unites

j´attends vos commentaires

elgratos
elgratos
Niveau 3
24 janvier 2005 à 15:36:13

( snt)titix

Je ne suis pas capable de télécharger ton replay. :svp: de l´aide

:merci:

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
24 janvier 2005 à 16:14:20

télécharge le en direct pas avec un outils comme dap ca devrait marcher ( je viens de tester et ça a marché)

sinon dis moi je te l´enverais par mail ou pas msn

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
26 janvier 2005 à 09:30:48

pas de commentaire sur le replays . .

elgratos
elgratos
Niveau 3
26 janvier 2005 à 09:46:46

Salut ( snt)titix

J´aurais bien aimé te faire un commentaire mais je n´ai pas réussi a downloader ton replay. J´ai des petits problemes avec ce fichier. Si il y a une autre facon de me le faire parvenir j´aimerais bien l´avoir.

:merci:

Elgratos

chaolines
chaolines
Niveau 7
26 janvier 2005 à 10:34:16

j´ai dl le fichier puis je les deconpresser sa me met 1 fichier met inpossible de louvrir ses 1 fichier rep

j´aimerai bien le voire tu pourai expliquer comment visioné se replay
:merci:

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
26 janvier 2005 à 14:09:17

pour lire ce replay il faut utiliser heure H et aller dans la rubrique charger redif

penses a mettre le replay dans le bon dossier

si tu souhaite que je te l´envoi pas mail

donne moi le

elgratos
elgratos
Niveau 3
27 janvier 2005 à 08:34:46

J´ai esseyer de le mettre dans les replay de heure h mais rien a faire. Si tu veux bien me l´envoyer par e-mail ce serais apprécier.

elgratos@hotmail.com

P.S. ( je voulais savoir si tu avais bien recu mes deux e-mail que je t´avais envoyer)

:merci:

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
27 janvier 2005 à 11:33:21

ben non je n´ai pâs reçu tes mails

je t´envoi le replay ce soir

elgratos
elgratos
Niveau 3
27 janvier 2005 à 11:36:08

:merci:

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
28 janvier 2005 à 08:33:07

As tu recu mon mail avec le replay ? ?

elgratos
elgratos
Niveau 3
28 janvier 2005 à 10:38:24

Salut [snt]titix

Oui j´ai bien recu ton e-mail. J´ai eu l´occasion de le regarder hier soir. C´est beau a voir. Du grand art. C,est la premiere fois que je vois un gars avec gén sw se faire démolir comme ca en partie no rush(je pense bien que c´est no rush). Il n´a eu aucune chance. Apres ses premieres attaques avec ses aurora ca été bonsoir la visite. La seule chose que je trouve triste dans tout ca c´est que je viens de m´apercevoir que mon niveau de jeu est plus faible que je le pensais. Je vais avoir besoin de pratique pour avoir ce niveau de jeu. Surtout avec la GLA furtive.

En passant je t´ai envoyer un autre e-mail hier soir pour te donner des disponibilité pour faire un match mais comme je vois tu ne l´a pas recu. Ca fait quatre e-mail que je t´envoi a l´adresse que tu as donné titix1@msn.com et je crois que tu ne les a pas recu. Juste pour te dire que je serais disponible aujourd´hui pour un match. Si ca te conviens fais moi signe sur le forum ou sur e-mail
:ok: @+

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
28 janvier 2005 à 20:31:44

mon adresse mail cé titix@ifrance.com

mas l´adresse msn

j´ai vi que tu m´as enregistré dans tes contcte de msn

voila qi tu veux faire une game cé avec grand plaisir

Tavrox
Tavrox
Niveau 4
18 décembre 2005 à 15:31:03

des rappels pour gla furtif : Les faux batiment permettent d´établir une fausse base et de faire diversion
Les ouvriers sont invis quand ils récolent du blé
Les saboteurs peuvent escalader les montagnes(je sais pas si ils sotn avec gen invis

rappel contre SW : une fois l´aéroport détruit le cout des auroras s´éléve à
1000+(2000x4)= 9000
Les centrales sont égales a 1000 environ donc si ont détruit l(es)aéroport(s) et les centrales en meme temps on bénéficie des avantages suivants:

Pont aérien retardés,Canon a particules aussi, Emp désactive,radar désactivé(jecrois):Donc en plus tes batiments furtifs l´ennemi est sous l´emprise de la panique, a ce moment la une armée de scorpion avec double lance missiles devrait faire des dégats
+motos de démo+Van avec 8 lances roquettes

Je récapitule: Il faut peter les aéroports, les centrales.et ensuite attaquer massivement