CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur général contre USA Superarme ?

Eniac
Eniac
Niveau 1
13 janvier 2005 à 09:26:23

Salut,

Je ne suis pas un pro de c& et je ne connais bien que les généraux USA, mon préféré est le superarme.

Je joue contre un mec qui a plus d´expérience que moi et qui prend tjs superarme aussi. Après 30 minutes de jeu il arrive tjs avec 12 aurora sur ma base et 3-4 canons à particules...

J´ai essayé les rush hum-wee en début de partie mais avec les défenses sam qu´il multiplie partout, impossible d´entrer dans sa base. J´ai aussi essayé les commanche mais avec les vengeurs ils font pas long feu.

Voilà... que feriez-vous ?

( je ne suis pas très chaud pour déjà changer de camp vers infanterie chine, par exemple)

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
13 janvier 2005 à 13:35:51

pour parler du meilleur général contre usa sw il faut d´abord connaitre les points faibles de ce général

ces points faibles sont l´energie

tu lui coupe le courant il n´as plus de patriots emp donc il est mort car ce genre de général ne joue qu´avec ses auroras dansa 99% des cas

premièrement un rush s´impose contre ce général ( en essayant de contourner ses défences ( mais il jouent souvent dans des parties no rush )

si tu laisse démarrer ce général ben tu es tres tres mal car des qu´il a des auroras ben tu es dans le kk

moi je te conseille de jouer Gla Furtif tu as l´avantage de la discrétion ( il auras du mal a te touver) et si tu met des tunnels un peu de partout sur la carte tu peux tuer les auroras a leur retour et donc te faire de points de généraux lorsque tu as le sneak tunnel ben cé a lui de souffrir car il n´a rien prévu pour se défendre chez lui.

je vais te donner 3 techniques ( zut je dévoile mes secrets :oui: )

premièrement la meilleure et la plus vicieuse a mon gout tu constateras qu´il laisse souvent ses auroras en patrouille au dessus de sa base donc pour quoi ne pas s´en servir pour lui faire mal tu lances la construction d´un batiment ( le moins cher possible ) juste a coté de ce que tu veux détruire ( centrale en principe) et ces brave auroras vont le bombarder et vu la puissance de leurs bombes tout ce qui est autour vas etre détruit ca marche assez souvent donc s´il a plus de courant tu sé ce qu´il te reste a faire

deuxièmement penses si tu joue gla a construire des batiments fictifs il lui en coutera quelques auroras a leur retour

3emement les kamikase ne sont pas touchées par les patriots donc tu peux aussi t´en servir

moi je te conseillerais la gla furtive comme meilleure equipe contre un usa sw

si tu as des question n´hésite pas a me contacter http://www.clan-snt.fr.st mon msn titix1@msn.com

Eniac
Eniac
Niveau 1
13 janvier 2005 à 14:41:22

Tout d´abord merci pour ta réponse.

Je pense aussi qu´il faut le freiner dès le départ, apparement il faudrait que je change de camp pour arriver à me développer plus vite que lui et l´attaquer directement.

Contre les hommes les missiles SAM sont assez inefficaces.

Toucher ses centrales, oui, mais pas évident car il les protège vraiment bien.

La technique de destruction interne de sa base par ses aurora est pas mal. Mais bon, il fait quand même pas mal d´unités au sol ( genre hum wee bourrées de lance-roquettes et commandos). Faut que j´essaye si le GLA est suffisemment rapide.

Je vais essayer le GLA furtif comme tu me le conseille... on verra ce que ça donne :)

A+

elgratos
elgratos
Niveau 3
13 janvier 2005 à 15:17:25

Pour commencer je suis d´accord avec titix, quand tu joue contre les usa il faut que tu leur rentre dedans le plus vite possible sinon si tu les laissent avoir leur %$#?%$# d´aurora tu est fait.
Moi je joue avec infantrie de chine et il y a un rush assez facile a faire qui peut mettre n´importe quel des armée des usa k.o . Sinon si tu est patient la gla est un bon choix par contre il faut que tu connaisse bien cette armée si tu veut que ce soi efficace.

:

Eniac
Eniac
Niveau 1
13 janvier 2005 à 16:22:33

Salut elgratos,

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ta technique de rush, ou bien c´est classé confidentiel ?

elgratos
elgratos
Niveau 3
13 janvier 2005 à 16:24:33

Non vas voir dans le sujet hum-vee j´en parle.

:salut:

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
13 janvier 2005 à 16:48:52

c´est clair la gla est difficile a maitriser

fais attention avec furtif il n´y a pas de char

roidesbolosses
roidesbolosses
Niveau 2
14 janvier 2005 à 18:09:44

Moi, je prend le general tao(chine atomique) et je n´ai jamais eu de problemes.Les missiles nucleaires contre ses centrales et les gattling contre les aurora alpha.Mes super defenses dont je ne revelerai la maniere de les positionner repoussent toutes les attaques et les empereurs associes entre eux(ou avec d´autres unites ecraseront sa

Eniac
Eniac
Niveau 1
17 janvier 2005 à 11:45:36

Hello,

J´ai testé GLA furtif. Contre le Superarme je résiste déjà beaucoup plus longtemps. Evidemment il faut que je me familiarise un peu plus avec ce général car comme vous dites, il n´est pas évident à manier.

Ce qui m´embête assez est de ne pas avoir d´avions, notamment pour le transport de troupes. Après 15-20 minutes de jeu, impossible d´aller établir une base annexe un peu éloignée de ma base car je me fais canarder mes véhicules avec ses aurora, et ses commandos tuent mes hommes ensuite.

J´avais truffé ma base de stingers pour que chaque Aurora qui vienne ne puisse pas repartir. Ansi à chaque fois qu´il venait détruire mes Scuds avec ses avions, il en perdait 5-6. Mais une fois qu´il a eu 5 canons à ions j´ai moins fait le fier ; )

Heureusement que le Superarme n´a pas de chars car le GLA n´a rien pour y faire façce ( je trouve). Contre un blindés chines ça doit être la cata...

merci pour vos conseils
A+

madinmars
madinmars
Niveau 3
17 janvier 2005 à 12:35:07

Nous quand on joue en réseau, on limite les superarmes ça fait qu´on peut construire qu´un canon à particule ou scud ou missile nucléaire.

c´est vrai que contre blindé chine la défense de la GLA furtif est faible mais avec des buggys et des hommes en troupe ( peuple) c´est efficace contre les chars.
sinon tu peux capturer les chars avec les pirates qui sont invisibles, c´est pas aussi.

la GLA j´aime bien car pour la tune c´est ce qu´il y a de mieux.

contre les superarmes si ton pote protège sa base avec des auroras qui sont hyper puissant tu peux envoyer ton option bonus " soldats" et tu la mets dans sa base pour essayer de capturer ses batiments, s´il a protégé sa base avec ses auroras ça va faire fissa boule de gum!!!!

sinon contre ses avions les quads sont pas mals mais faut les éloigner les uns des autres.

enfin, avec la GLA furtif il faut que tu te serves des avantages que procure la furtivité.

voilà, j´espère que je t´ai un peu aidé

:bye:

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
17 janvier 2005 à 12:49:51

si je peux aider quelqu´un a jouer GLA Furtif ( ( oui je sais ils ne sont pas évident a jouer) c´est avec grand plaisir

mon msn est titix1@msn.com

bonne semaine a tous et bon fight

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
17 janvier 2005 à 12:52:16

encore un truc les stinger oublie c´est peu puissant le mieux c´est des quads upgrades avec des balles plus puissantes ( au marché noir) attention de ne pas les rassembler sinon il vas faire un bo carnage

Eniac
Eniac
Niveau 1
18 janvier 2005 à 10:29:05

Salut tlm,

madinmars > je trouve justement que les émeutiers ne sont pas très efficaces contre les véhicules... il a vite fait de tout écraser, puis avec un missile aurora au milieu de ma troupe, c´est fini :)

Contre des missiles sam ou des soldats, par contre, les émeutiers, c´est le top.

Dommage qu´on ne puisse les faire passer dans un tunnel ou les fouttre dans un bus. Quand il doivent traverser toute la carte c´est un peu chiant...

J´avais essayé de faire apparaitre un tunnel au milieu de sa base et d´en faire sortir plein d´hommes pour capturer ses batiments, mais il n´a pas lancé ses aurora ( donc un peu raté) mais il m´a tout descendu avec ses commanches et deux trois jeeps qui trainaient par là ( raah bordel)

titix > heu ! moi je trouve les stingers très bien. Je mets partout. Autour des scuds j´en met bien une quinzaine pour être sûr de ne laisser passer aucun avion de superarme, et abbatre tous les auroras au retour. En plus, pas de tracas d´énergie, donc pourquoi se priver :)

Merci A+

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
18 janvier 2005 à 11:07:28

concernant les stinger je ne joue pas trop avec les défenses statiques je préfère et de loin construire des tunnel de partout sur la base

et avoir des défenses mobiles comme les quads qui sont tres utilies en contre attaque

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
18 janvier 2005 à 11:28:46

les tunnel c´est de patout sur la carte que je voulais dire

penses aussi a appater les auroras avec des faux batiments

la cé ke du bonheur

Eniac
Eniac
Niveau 1
19 janvier 2005 à 14:00:50

Raaaah

J´ai rejoué contre lui. Il a pris USA, moi GLA furtif, on a limité les superarmes.

Il n´a pas su entrer dans mes bases ( qui prennaient le 1/3 de la carte sur une map de 8) mais j´ai jamais réussi à percer ses défenses non plus.

La partie s´est soldée par un plantage de connexion :( Je crois qu´on aurait stagné encore lgtps mais selon lui il préparait une attaque qui allait m´achever...

Soit... comment entrer dans ses bases ? Au moins pour l´abîmer un peu ?

J´ai essayé de faire apparaitre un tunnel dans sa base mais j´ai à peine le temps de faire sortir mes unités une première fois ( attaque aux hélicos, aux humwees, aux auroras). Il s´en fou un peu de perdre un ou deux bâtiments de toute manière, il les reconstruit en deux secondes.

J´ai aussi essayé de parachuter des émeutiers ( upgradés) mais même topo, ils ont pas fait long feu.

Pour attaquer, j´ai envoyé une chiée de quads et de jeeps avec lances roquettes, mais impossible de passer ses deux rangées de missiles SAM et ses deux trois canons de front...

En plus ses aurora ont deux fois le temps de me bombarder le temps que j´arrive au front.

Pour ce qui est des hommes ( attaque furtive) il a pris soin de mettre des snipers un peu partout donc il ne font pas non plus long feu...)

Bref... comment percer un truc pareil ? ??

A+

Eniac
Eniac
Niveau 1
19 janvier 2005 à 14:43:01

merci bcp pour tes conseils

je vais essayer de les appliquer la prochaine fois :)

C´est pas évident de construire des tunnels partout, les temps de déplacements de mes unités sont quand même assez longs par rapport à un aller-retour d´aurora ou 2-3 commanches...

Je vais voir comment faire un replay et te l´envoyer si tu le désires, c´est sympha de ta part.

Le souci c´est que je ne joue qu´au boulot durant l´heure de pause de midi ( je joue avec 2 collègues). Donc je ne saurais être online qu´entre 12h30 et 13h30... Je peux tjs leur proposer, qui sait ; )

A+

Eniac
Eniac
Niveau 1
19 janvier 2005 à 14:45:23

merci bcp pour tes conseils

je vais essayer de les appliquer la prochaine fois :)

C´est pas évident de construire des tunnels partout, les temps de déplacements de mes unités sont quand même assez longs par rapport à un aller-retour d´aurora ou 2-3 commanches...

Je vais voir comment faire un replay et te l´envoyer si tu le désires, c´est sympha de ta part.

Le souci c´est que je ne joue qu´au boulot durant l´heure de pause de midi ( je joue avec 2 collègues). Donc je ne saurais être online qu´entre 12h30 et 13h30... Je peux tjs leur proposer, qui sait ; )

A+

elgratos
elgratos
Niveau 3
19 janvier 2005 à 14:52:32

C´est ca le probleme quand tu joue contre les USA. Si tu ne les rush pas et que tu les laissent se faire une bonne défensive tu est dans la merde. Toute tes attaques que tu vas tenter de faire dans sa base il va les contrer assez facilement. Soit avec des sniper(pour tes soldats) soit des hélico ou des chars pour ton tunnel. Lui par contre il a juste a construire des plaques de ravitaillement en masse pour ne pas manquer d´argent et a se construire des aurora qui peuvent aller détruire n´importe quoi dans ta base et tu ne peu rien faire pour les arrêter. Même s´il ne reviennent pas c´est pas grave il a de l´argent pour en construire d´autre. De cette facon tu n´auras jamais de scud car il va te les détruire. La je te parle juste des aurora mais il y a aussi son canon a particule, son avion spectre etc. qui peuvent faire des dommage dans ta base sans que tu puisse faire grand choses.
Si tu ne rush pas , tu est mieux de jouer a arme égal en prenant les USA. Ou si tu joue en équipe il faut qu´il y en ais un des deux qui prenne les USA. A ce moment la tu peu mixer deux sorte d´attaque différente. C´est tres efficcace.

Bonne chance :salut:

elgratos
elgratos
Niveau 3
19 janvier 2005 à 15:28:06

( snt)titix
J´ai toujours jouer avec la chine mais dernierement j´essais avec la GLA furtive. C´est pas évident mais j´aime bien. Je prend bonne note des conseil que tu donne a Eniac. Pour l´instant je me pratique juste contre l´ordi mais quand j´aurai maitriser cette armée je vai l´esseyer contre mes amis. J´ai hate a ce moment.

:ok: