Raaaah
J´ai rejoué contre lui. Il a pris USA, moi GLA furtif, on a limité les superarmes.
Il n´a pas su entrer dans mes bases ( qui prennaient le 1/3 de la carte sur une map de 8) mais j´ai jamais réussi à percer ses défenses non plus.
La partie s´est soldée par un plantage de connexion
Je crois qu´on aurait stagné encore lgtps mais selon lui il préparait une attaque qui allait m´achever...
Soit... comment entrer dans ses bases ? Au moins pour l´abîmer un peu ?
J´ai essayé de faire apparaitre un tunnel dans sa base mais j´ai à peine le temps de faire sortir mes unités une première fois ( attaque aux hélicos, aux humwees, aux auroras). Il s´en fou un peu de perdre un ou deux bâtiments de toute manière, il les reconstruit en deux secondes.
J´ai aussi essayé de parachuter des émeutiers ( upgradés) mais même topo, ils ont pas fait long feu.
Pour attaquer, j´ai envoyé une chiée de quads et de jeeps avec lances roquettes, mais impossible de passer ses deux rangées de missiles SAM et ses deux trois canons de front...
En plus ses aurora ont deux fois le temps de me bombarder le temps que j´arrive au front.
Pour ce qui est des hommes ( attaque furtive) il a pris soin de mettre des snipers un peu partout donc il ne font pas non plus long feu...)
Bref... comment percer un truc pareil ? ??
A+