CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technical difficulties???????

quadman
quadman
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:01:21

Putain y en a marre sa bug aussi cher moi et pourtant j´ai generals en français et heure H aussi. Qu-ece que je dois faire???????????

rastaboom
rastaboom
Niveau 6
22 octobre 2003 à 21:26:03

c pas pour te faire chier mais a chaque fois que t´ecris un message y a une faute d´ortho.
:non:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 octobre 2003 à 04:47:27

lol rastaboom!

quadman ca vient pas du fait que t ai les 2 jeux en francais...y a plusieurs meme voir des centaines de cause qui fait que cet erreur apparaisse, d écrire a ea support par email reste la meilleure chose a faire selon moi vu que personne ici a la solution miracle.

FOR THE MOTHA RUSSIA

rastaboom
rastaboom
Niveau 6
24 octobre 2003 à 09:38:01

est ce que ça va marcher si g gen dl et que g
achetée hh repodez please!!!

rastaboom
rastaboom
Niveau 6
24 octobre 2003 à 09:40:22

fidel castro c ton 1000eme jour que tu es inscri
mes honneurs mr.
:lol:

-X3n0m-
-X3n0m-
Niveau 5
24 octobre 2003 à 17:17:30

Ah ! ce " technical difficultruc" de malheur, moi aussi il m´a fait la misère. C´est très aléatoire, ça vient comme ça sans raison apparente... Enfin bon ça ne m´empeche pas de jouer ( Il se ramene rarement), par contre quand il est la, je n´ai trouvé qu´un moyen de m´en débarrasser : Réinstaller ( relou).
Juste un truc : ça me l´a fait apres install d´un mod ou bidouillage de C&. Idem avec Battlefield.

quadman
quadman
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:22:01

non pour le baquer il faut désactivé l´anti-virus puis par la suite, il faut supprimé tout les fichiers ouverts en appuiyant sur " Ctrl" et " Alt" simultannément puis une fois sur " Suppr" . Réppérté l´action pour tous les fichiers MAIS ATTENTION , ne supprimé pas Explorer et Systray, il sont nécésaire au fonctionnement de Windows. Puis il faut également mettre son Monitor a 75 Herts. Pour cela clique droit sur le bureau, puis propriété, puis avencé, puis performence et puis vous réglé ! !! Source: EAGAMES.com

barthezteam
barthezteam
Niveau 6
27 octobre 2003 à 18:46:34

quadman, g xp, jme suis mi en 75hz, mai g telemen de prog lancé ke c la misere pr tou fermer. donc malgré ce ke tu di, g pa réussi a lancer le jeu et g tjr le message tecnkal error

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 octobre 2003 à 03:09:40

héhé merci rastaboom!

barthezteam si tu as de la misere a fermer tes prog c est qu il doit te manque de mémoivre vive.

window xp est gourmand en la matière et pour etre correct il en faut 512 mo parce que 256 par moment je dois dire que ca force surtout avec les jeux qui deviennent de plus en plus énergivore.

FOR THE MOTHA RUSSIA

rastaboom
rastaboom
Niveau 6
28 octobre 2003 à 12:19:25

g 256mo de ram et pourtant ça marche ça bug mais pas trop

barthezteam
barthezteam
Niveau 6
28 octobre 2003 à 13:28:03

g trouver la solution, c une erreur de la part d développeurs, et c sur c la bonne solution car ca fait marché le jeu chez moi et chez dotre joueurs ki avait le meme pb.
c une manip a la con tres simple kil fo faire.
je fou un lien , jespere kon men voudra pas , mais c pr la communoté.

http://www.timeofwar.com/forum/viewtopic.php?t=4231&highlight=technical

aler, sans rencune et a bientot

darkamys
darkamys
Niveau 2
23 juin 2004 à 23:43:30

change simplement le pilote de ta catre graphique

MOHBIUS
MOHBIUS
Niveau 7
26 juin 2004 à 10:25:13

bon j´ai pas prit la peine de tous lire sur ce topic je débarque sur ce forum pcq les autres sont morts mais au sujet du virus je te conseil un scan en ligne pcq le premier objectif d´un virus c´est de prendre le contrôle de ton anti virus et si il le fait tu a beau faire des scan complets de ton pc et le live update sur internet si tu as une sale bestiole dessus c´est asp la peine donc va sur pandasoftwear ou sur housecall.antivirus.
:ok:

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
29 juin 2004 à 01:01:37

:salut: Je crois Avoir Trouver LE remède Miracle à tous ces problemes . ...(mm les version piraT). Bas Wé en fait J´avais exactement le meme probleme et C&-GENERAL marche tres bien mais kan je lance HEURE H ca donne ca : " Technical difficulties" > traduction> Comme koi une erreur Sérieuse est survenue , elle peut etre causée par un virus un conflit une erreur du jeu ( Jeu DL) Ou une Insuffisance matérielle ( config tro basse?>direct ce ke jai pensé car j´ai une Gforce2...et bah na : :-d elle passe trés bien)
Je me suis Penché sur le problem et voala en fait sur certaines config Le jeu n´aime PAS mais AlorS Pas DU TOUT Etre Installés autre part QUE le répertoire Par DEFAUT LORS DE L´INStallation ( > C:\Program files\EA games\C& etc . ...). C-A-D il faut avoir Les Deux Version ( General ET Zero Hour ) installés PAR DEFAULT dans le meme Dosssier EAgames . .. ( De plus C´est fortement Conseillé et indiqué dans le " LISEZ-MOI.txt" de les installer ds les reperts D´origines). C BiZZarre Mais Ca a Résolut Tous Mes problemes Avec Zero Hour... :lol: et il tourne Nickel ( cool ya des bato$ et de Moto Maintenant ) Wéééééééééééééééééé A+ Bon Game :bye:

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
29 juin 2004 à 16:12:53

:up:

[-PS2-]
[-PS2-]
Niveau 6
01 juillet 2004 à 13:02:28

juste une remarque, technicals difficutils peu survenir lorsque vous n´avez pas installer les jeux. je m´explique:
j´ai sur mon ordi C& gen +HH qui marche et sur lordi de mon frere j´ai transferé le jeu par le reseau et il ne fonctionne pas.
il a été obligé de l´installé.
c´est juste une remarque.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
04 juillet 2004 à 03:28:57

Toujours ce problème.

Les jeux sont installés dans le même dossier et ça plante encore. Même en fermant certains programmes avant de lancer le jeu, il plante toujours...

Vraiment du foutage de gueule. :-(

La vidéo du moment