CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technical difficulties???????

popo575
popo575
Niveau 2
14 octobre 2003 à 08:34:42

salu
javé generals normal et il marché a merveille
depui ke g mis zero H je pe plus jouer car il me di " technicals difficulties" et di que c´est petetre a cose d´un virus ( alors ke g vérifié avec norton..) ou que ma configuration n´est pa assé bonne....(g un p4 2.5ghz 256 mo ddr geforce 4 ti 4200 64moDDR)
eske kelkun pouré maidé!!!!!!sil vous plait
merci

lecramo
lecramo
Niveau 3
14 octobre 2003 à 13:03:01

Ton Command And Conquer Generals est une version pirate? Si tu desinstale heure h il marchera de nouveau

popo575
popo575
Niveau 2
14 octobre 2003 à 16:48:20

mais je ve jouer a generals zero h moi!!!!pa a generals tou cour
parcke generals tou cour pmarche mais pa zero h

THYzero
THYzero
Niveau 2
15 octobre 2003 à 02:22:38

Moi aussi j´ai le meme probleme " Technical difficulties" meme apres l´avoir réinstallé et en plus j´ai formaté mon disque au ca ou.
Au début que je l´ai u ca marchait bien et pi ya un moment ca commencé a merder et apres de plus en plus et maintenant c constament.

J´ai xp, amd 1800, 1024 de ram et gforce 4200 64mo.

J´ai essayé aussi de l´installer sur d´autre disque, pareil.
Je n´ai pas encore essayé de réduir les effets, peut etre que la carte video est défectueuse ou probleme de drivers, allez savoir...

Enfin, il y a surement une solution au probleme.

lecramo
lecramo
Niveau 3
15 octobre 2003 à 08:31:49

C est marant moi c est l inverse j installe heure h il marche et Generals me dit Technical difficulties je desinstalle heure h et Generals marche a nouveau impec ? ??????????

THYzero
THYzero
Niveau 2
15 octobre 2003 à 15:40:35

Je vais le réinstallé, comme toi Lecramo et pi on vera. Mais j´avais déja u un truc comme ca avec la premiere version " serious error", apres l´avoir fait une fois ca le faisait constament.

Ca doit etre une erreur particuliaire, on est 2 ou 3 a l´avoir, peut etre un probleme de drivers. ? ??

popo575
popo575
Niveau 2
15 octobre 2003 à 19:54:57

wé moi sa me soule jaimeré jouer a ZERO H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tomahawk
Tomahawk
Niveau 5
15 octobre 2003 à 21:01:58

J´ai aussi le meme probleme, mais j´ai découvert la cause, chez moi en tt cas, il semblerait qu´il y ait un bug avec le système de sauvegarde. Si je sauvegarde rein, tt vas bien, mais si je lance un sauvegarde ou un nouvelle partie alors que j´ai une sauvegarde quelquconque, ca plante. Voila, donc je l´ai réinstaler sans sauvegarde et ca va

THYzero
THYzero
Niveau 2
16 octobre 2003 à 01:57:59

Je ne fais pas de sauvegarde puisque je ne fais pas les parties solo. Je joue qu´en multijoueurs et ca le fait soit dans le menu d´attente soit dans la partie, au début, au milieu ou vers la fin. Que je sois le serveur ou pas.

Ca le fait peut etre que pour certaine config et avec un patch correctif le probleme sera peut etre résolut.

THYzero
THYzero
Niveau 2
16 octobre 2003 à 05:01:16

:ok: Je crois peut etre avoir trouvé la solution, j´ai fait 2 parties en multi sans redémarrer le jeux pas de " Technical difficulties".

Pour ceux ki ont les drivers NVIDIA, pour ma part j´ai reglé, dans les propriétés d´affichage, le curceur ki indique, 2x-4x-8x, je l´ai mi a 4x parceque mon AGP est en 4x, logique.
Par default il est a gauche, je pense en auto.

Il ya aussi dans les options du jeux en custom, l´activation du niveau des détails, je l´ai coché pour désactiver le niveau de détail. Avoir en fonction des performances de vos cates vidéos.
J´ai une gf 4200 en 64mo, je n´avais peut etre pas besoin de coché, mais bon... ca marche.

J´espere ke cette solution servira a tout le monde.

Enfin de compte je ne suis peut etre pas un ZERO.
:-)))

THYzero
THYzero
Niveau 2
16 octobre 2003 à 05:19:47

Jai oublié un ptit détail, dans les options vidéo NVIDIA, parametres performances et filtrage anisotrope, a vous de regler en fonction de votre AGP.
Avoir pour certaines cartes l´anticrenelage.

popo575
popo575
Niveau 2
16 octobre 2003 à 12:23:43

mais moi je ne pe pas jouer ni en solo ni en ni en multi puiske je pe pa démarrer le jeu du tou!!
é je compren pa t explikation THYzero
mais koi ke je fasse kom changemen pour ma carte
il me di " technical difficulties"
et je pe pa lancer le jeu.......
jen ai mar!!

[Zelitel]MaxP
[Zelitel]MaxP
Niveau 8
16 octobre 2003 à 17:08:32

VIVE ATI, STFU NVIDIA

THYzero
THYzero
Niveau 2
16 octobre 2003 à 23:15:54

javais pas compris que ca le faisait au lancement du jeux.
Alors ca ne vient pas de la carte video.
Je commence a douté de ma soluce.

Désinstalles le, avant de le réinstaller essay de faire ce que j´ai fait, tu réinstalles et il prendra peut etre un meilleur réglage.
Franchement je sais plus. :(

THYzero
THYzero
Niveau 2
16 octobre 2003 à 23:18:12

Le débat est ouvert...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 octobre 2003 à 04:48:19

ca vient pas nécessairement de votre carte vidéo sauf si vous avez une radeon 7000 ou une geforce 2 mx lol

plusieurs personnes qui avait de très bonne config pourtant ont eu ce probleme, ca vient d un conflit entre le jeu et un périphérique ou avec window allez savoir...en tk reste que ea n est pas pressé de regler ce probleme ce qui est long et frustrant pour ceux qui ont le jeu mais qui ne peuvent pas y jouer.

FOR THE MOTHA RUSSIA

THYzero
THYzero
Niveau 2
17 octobre 2003 à 05:20:31

En tout cas, g pu de probleme dpuis ke g fais ma manipe.

Tu métonne FIDELCASTRO, les jeux sont tellement protégé qu´ils bug de partout, apres ils sont obligé de faire des patchs.
C´est comme les cd audio, ils mettent plein de protections, pour écouter les morceaux ils faut aller les chercher sur le net. Super... :ok:

popo575
popo575
Niveau 2
20 octobre 2003 à 17:44:01

franchemen sa komence a me soulé c´tihistoire
je lé desinstaler et je les réinstaler
tjrs rien
" technical difficulties" ou début du jeu....
je croi ke g plus ka revendre le jeu....

rastaboom
rastaboom
Niveau 6
20 octobre 2003 à 21:55:53

est ce ke ça va me faire le meme prob´ avec moi g
ati radeon 9000
256 mo de ram
2400+(2ghz)
( j´y pige ke dal)
et pour vous demander je peus installer heure h en français sur c& gen en allemand :question: ??

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 octobre 2003 à 04:38:33

ta config est correcte sauf que d installer une version francaise sur un jeu version allemande oublie tout de suite ca marchera pas!

stunko en sait quelque chose il avait installé la version anglaise de l addon sur la version francaise de gen et probleme total.

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment