CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'IA cheat, c'est véridicte !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2004 à 13:07:26

o faite je voulais lacher un pti com pour les IA des jeux de stratégies : c´est toujours la meme ! !! dans warcraft 1 2 et 3 , lordianteur en mode difficile gagne deu fois + dethune , pareil pour empire earth, pareil pour heure h Moi perso jsuis tro decu kan meme ke les developpeur n´est pas preferer améliorer les tactic de lordinateur plutot ke lui donné le double voir le triple de thune kan el ve ( en + une fois kon connai bien les unit creer par lordi en mode hard ou nimportte, il est tres facile de gagner ) et c chiant jespere ki von arete cette IA PARCE KE SA PU

_KK_
_KK_
Niveau 10
20 août 2004 à 06:22:52

il y a une solution,
c´est de faire ses propres maps en
donnant à l´IA d´autres tactiques.
Du moins je crois , vu que l´on doit donner les
directives pour l´EA.

_KK_
_KK_
Niveau 10
20 août 2004 à 06:23:59

dsl,,,,,,donner des directives pour l´IA ,
et non EA.
je rectifie,,,,,bien que.

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
20 août 2004 à 20:58:46

Oui, viens juste de m´en rendre compte, je joue rarement contre l´IA.
Commencer une game avec seulement 5.000 de tune l´IA va 2 fois plus vite, c´est impressionant. Comme s´il commençait le jeu avec 50.000.

six2000
six2000
Niveau 9
21 août 2004 à 06:39:06

dsl,,,,,,donner des directives pour l´IA ,
et non EA.
je rectifie,,,,,bien que.

j´avais bien vu(lu) qu´il pouvait y avoir confusion,
mais c´est tellement bien adapté ! :)

kurdish
kurdish
Niveau 6
26 août 2004 à 10:21:09

rien de plus facile de jouer contre un ia chinois ou usa , tu fais ta caserne t en vois des soldats chez l ia , entre temps ton amelioration prendre batiments se termine , et tu voles tous ses batiments , même si c´est l infanterie il te laisse faire , c´est un peu con mais donc l histoire du chrono ça ne représente rien.

_KK_
_KK_
Niveau 10
26 août 2004 à 14:43:39

montres tes replays , on en reparlera apres,,,,,,,,,,humm, humm !

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
26 août 2004 à 23:17:48

ya pas ke sa ke l´ IA triche ! comme la dit killemall, les lances rokettes usa ki tir en cible laser SANS laser et directement sur TOUT ( infantrie et batiments normalement impossible), masi ossi, kan on pete son poste de commandement, il peux continuer de vous envoyer ces A-10 ou parachutages de chars ou nimporte koi , et puis ossi ( bon sa c pas trop un bug mais kan meme sa devrait etre rectifié) kan tu as peter son poste de commandement, apres il est perdu, et il construit preske plus rien ! !! il devrait le reconstruire normallement son poste ! eh non meme pas et c vrai komme le disait [golgotha], ils sont pas foutu de fer une ia tres developpee, c vrai, ke le ia difficile est une vrai merde, vraiment ( bon le moniteur faut pas supprimer mon message pour sa la :-d :merci: ) enfin bon sa menerve et c vrai ke se retourner vers l´IA serait pas mal, mais il est trop con ( merci pour ta remarque mouadip) allez @++ les gamers, et au fait :question: , si vous connaissez un site ki teste les maps dites le moi et si toi Dark_Sith, tu le fais, dis le moi ! :bye: :ok:

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
31 août 2004 à 05:38:20

D´ailleurs est-ce qu´il y a moyen de retoucher l´IA ? Si les gars d´EA sont trop fainéants j´peux le faire moi-même, mais est-ce qu´au moins c´est possible ?

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
31 août 2004 à 09:53:51

( OUI g fait une promesse, mais je viendrai aider ceux qui ont des problèmes ou des questions, et ceux qui commencent a m´agresser, je les ignore ! Kruz, je veux ton adresse MSN, on va s´expliquer)
Oui c possible de retaper l´IA, mais seulement pour une map spéciale, ça veut dire que tu crée une map, et tu met des scripts dans les dosiers skirmish, selon le général, et la tu change des trucs, moi je m´y connais pas mal niveau map et scripts, donc si vous un problème la-dessus, demandez-moi. Par contre [AssKicker], désolé, je sais pas trop comment sa marche sa, si tu as la map " bay of pigs" ( conçue pour C& Gen. et pas HH) tu peux regarder les scripts de dedans. Si tu ne l´as pas, et que tu as MSN ajoutes-moi je vais te la filer. Car, dans cette map, il y a du script pour les IA, mais l´IA a quand même des problèmes, donc, faut juste regarder les scripts interressants, pour s´en resservir après ; ) :bye:

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
31 août 2004 à 09:55:07

Dsl, j´ai oublié mon adresse :
ReYdEn0708@hotmail.com

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:53:28

[AssKicker] sa tinteresse pas ?

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:54:58

Bah en fait c´qui m´aurait interessé c´est retoucher l´IA sur les maps officielles :s. Histoire de l´empécher de tricher, de la faire bien rusher, de reconstruire son poste de commandement une fois celui-ci détruit, et l´empécher de faire des conneries telles qu´envoyer un véhicule de transport droit sur des mitrailleuses gattling soutenues par un bunker rempli de tueurs de char...

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
05 septembre 2004 à 18:19:28

oulaaaaaaaaaaa, mais avec des scripts c cho, et pour les maps officielles, les retaper, fo les ouvrir et les modifier, et aprais toré une version dif du jeu

La vidéo du moment