CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'IA cheat, c'est véridicte !

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
15 août 2004 à 18:05:32

Voilà, je trouvais l´IA bien plus malin que dans AR2, je trouvais qu´il se développais assez vite.

J´ai alors fait une parti avec 5.000 pour commencer, je me demandais comment l´IA allait se démerder avec si peu de ressources, je commence à construire, je rush au premier char, je revend mon poste de commendement pour avoir l´argent, bref un rush de fou, quasi incontrable pour l´IA qui devrait pas avoir de tune, en effet, j´ai juste fait un entrepot pour l´argent, une centrale et une usine de chars et 1 seul char, j´ai revendu mon poste de commendement pour avoir l´argent pour construire cette unique char.
Je jouais sur une map 2 joueurs " arene", j´arrive dans sa base rapidement, et la surprise, l´IA difficile à 2 gatlings ( ca coute 1.000) pour défendre ça base, une caserne ( 500), 2 usines de chars ( 4.000) et une trroisieme en construction ( encore 2.000) + bien sûr, un entrepot d´argent ( 1.500) et une centrale ( 1.000), sans compter la présence de 3-4 chars dans sa base, un truc incomprhésensible ! !!

Comment l´IA à fait pour avoir autant de bâtiments avec si peut de tune, bien sûr j´ai perdu, j´ai sauvé le replay et j´ai matter l´IA entrain de joué, et là surprise, l´IA CHEAT, il comence non pas la game avec 5.000 mais 5.600, au moment ou il n´a pas que 1.700 balles il remonte sans raison à 10.000 balles, bref, l´IA n´est pas plus inelligent que dans AR2, il a juste plus de tunes, il cheat quoi ! !!

J´ai refait une partie contre l´IA avec 10.000 de tune pour voir si le bug ne venait pas du mode 5.000 de tune et là, surprise, l´IA passe de 10.000 balles à 16.000 et il commence la game avec encore 10.600. Enfin l´IA se dévelleopait moi vite avec 10.000 balles que 5.000 donc j´ai bien réussi à la vaincre, petit rush.

Je passe le lien pour dl les replays après...

killemall
killemall
Niveau 2
15 août 2004 à 18:09:47

carrement que l ia triche une fois j ai regarde un replay quant elle est a zero d un coup elle a + 10000 de tune sans parler par exemple du beug des l ance rocket americain par ex
Ms c est pour pour ca qu elle nous bas facon :ok:
Imagine si elle trichait pas!

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
15 août 2004 à 18:14:22

Ca veut ausi dire que les tests fait sur le jeu sont faussé, l´IA est plus conne que les testeurs le crois. Si elle assez forte c´est juset grâce à un surplu de tune. Comprennais pas comment elle faisant des défenses au début tout en construisant autant de chars.

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
15 août 2004 à 18:21:09

Les replays :
Avec 5.000 :
generals.pigsdevils.com/downloads/replays/IA_cheat
1.zip
Avec 10.000 :
generals.pigsdevils.com/downloads/replays/IA_cheat
2.zip

_KK_
_KK_
Niveau 10
15 août 2004 à 19:13:30

Je crois que c´est pas un bugg ou cheat de l´IA ,
vu son intelligence, je crois qu´ils ont bien fait d´augmenter un peu plus ses ressources.
Et pour l´entrainement c´est bien meilleur.
-----------
Avoir un IA de mème ressources serait trop facile,
il suffit de voir tes replays pour comprendre qu´il le fallait.
Moi je trouve ça tout à fait normale.
Je vois pas ou est le soucis de ce coté là,
Ils auraient mème pu en rajouter encore , bien que dans ce cas deux IA feraient l´affaire.

_KK_
_KK_
Niveau 10
15 août 2004 à 19:18:21

il n´y a plus de replays d´ailleurs ! !!????
http://generals.pigsdevils.com/telechargements.php

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
16 août 2004 à 01:57:39

Bon le site est un peu buggué, je suis entrain de le refaire à neuf :D
Voilà le lien et nom :

lien : http://generals.pigsdevils.com/telechargements.php

nom : Replay HH 1.2 : IA CHEAT 1

six2000
six2000
Niveau 9
16 août 2004 à 05:44:27

si l´IA n´avait pas plus de ressources et d´améliorations qu´un humain(quelque soit le jeu)
ben il se ferait latter trop vite,

ou alors l´humain serait trop attardé . .

_KK_
_KK_
Niveau 10
16 août 2004 à 09:25:29

j´ai un replay ou un pot bat l´infanterie chinoise en IA difficile en 5,40 mn.
Et c´est loin d´etre un super joueur,
donc faut pas dec...., Heuresement que l´IA a un tit avantage financier , hihihihi

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
16 août 2004 à 11:09:52

Le pb c´est qu´on peut pas assécher un IA économiquement.

" j´ai un replay ou un pot bat l´infanterie chinoise en IA difficile en 5,40 mn."
==> Ouais c´est pas dur :-d

Mais essayer de joueur avec seulement 5.000 de tune, c´est bcp plus dur, bien sûr c´est faisable :-d

mouadip
mouadip
Niveau 2
16 août 2004 à 12:22:45

C´est normal que l´IA est cela, elle a été conçu pour ne pas avoir de probleme d´argent, sinon ce serait trop facile, mais si vous essayer une partie sans rusher l´IA vous verrez que cela s´estompe, l´IA vous rushera mais si vous resistez il n´y aura plus rien chez elle . .. et c´est là qu´on peut se demander si c´est un bug parce que, passé cet assaut, elle ne se developpe plus du tout . ..

_KK_
_KK_
Niveau 10
16 août 2004 à 12:29:19

" j´ai un replay ou un pot bat l´infanterie chinoise en IA difficile en 5,40 mn."
==> Ouais c´est pas dur
.
C´est quoi ton chrono ? ???
Si tu as un replay, je veux bien te croire.

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
16 août 2004 à 20:47:52

c´est clair l´IA n´a PAS de limites d´argent. C´est scientifiquement prouvé ! ! Elle à été prevu pour construire certains batiments et unités dans un certain ordre et un certain temps. Ce elle n´a pas d´argent son script ne peut pas se dérouler normalement et donc elle bug. C´est pour cela qu´il n´y a pas de limite de fric pour l´IA.

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
17 août 2004 à 17:47:46

Et le script est buggué, au bout d´un certain temps l´IA attaque plus du tout ?

_KK_ je joue à la vitesse 60, un replay ? Attends, je te met ça en ligne.

six2000
six2000
Niveau 9
18 août 2004 à 05:54:35

normalement a chaque fois que l´IA sort une unité, elle gagne d argent qu elle en a dépensé je crois..

KILLERX
KILLERX
Niveau 7
18 août 2004 à 22:05:45

l´IA ne gagne pas l´argent quekke dépense car j´ai observer des replays avec des IA, mais j´ai bo regarder son argent et ses dépots, je ne sais pas comment elle fait. Ca doit surement lui couter au moins 2 fois moins cher ce quelle achete.

_KK_
_KK_
Niveau 10
18 août 2004 à 22:32:49

oui on connait bien ZH now ,
1 an 1/2 c vrai,
mais faut pas oublier que le CD de jeu est toujours dans les bacs de ventes et qu´il y aura toujours de nouveaux joueurs , donc des questions basiques , mais le but du forum, entre autre est d´y repondre.

six2000
six2000
Niveau 9
19 août 2004 à 05:46:33

[SNT]Saturnix t´es trop con :)

J´avais bien envie de te flammer car t´as aucun respect envers les autres.

oui ca fait un an et demi qu´il est sorti mais tu te rend toujorus pas compte que t´es plus nul que nous . ..

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
19 août 2004 à 15:11:01

:d) j´allais dire la meme chose que toi six2000
:d) saturnix petit frimeur de première

mouadip
mouadip
Niveau 2
19 août 2004 à 21:07:17

C vrai ke l´ia n´a kune technique en +, c le rush, aprè elle redevient basik é pr la batre il n´y a rien de + facile, EA games c pa foulé avc cette ia là. C domage pcq avc tt les cheateur kil y a en multi, on pourrè retourné contre le pc mé bon . ..

La vidéo du moment