Voilà, je trouvais l´IA bien plus malin que dans AR2, je trouvais qu´il se développais assez vite.
J´ai alors fait une parti avec 5.000 pour commencer, je me demandais comment l´IA allait se démerder avec si peu de ressources, je commence à construire, je rush au premier char, je revend mon poste de commendement pour avoir l´argent, bref un rush de fou, quasi incontrable pour l´IA qui devrait pas avoir de tune, en effet, j´ai juste fait un entrepot pour l´argent, une centrale et une usine de chars et 1 seul char, j´ai revendu mon poste de commendement pour avoir l´argent pour construire cette unique char.
Je jouais sur une map 2 joueurs " arene", j´arrive dans sa base rapidement, et la surprise, l´IA difficile à 2 gatlings ( ca coute 1.000) pour défendre ça base, une caserne ( 500), 2 usines de chars ( 4.000) et une trroisieme en construction ( encore 2.000) + bien sûr, un entrepot d´argent ( 1.500) et une centrale ( 1.000), sans compter la présence de 3-4 chars dans sa base, un truc incomprhésensible ! !!
Comment l´IA à fait pour avoir autant de bâtiments avec si peut de tune, bien sûr j´ai perdu, j´ai sauvé le replay et j´ai matter l´IA entrain de joué, et là surprise, l´IA CHEAT, il comence non pas la game avec 5.000 mais 5.600, au moment ou il n´a pas que 1.700 balles il remonte sans raison à 10.000 balles, bref, l´IA n´est pas plus inelligent que dans AR2, il a juste plus de tunes, il cheat quoi ! !!
J´ai refait une partie contre l´IA avec 10.000 de tune pour voir si le bug ne venait pas du mode 5.000 de tune et là, surprise, l´IA passe de 10.000 balles à 16.000 et il commence la game avec encore 10.600. Enfin l´IA se dévelleopait moi vite avec 10.000 balles que 5.000 donc j´ai bien réussi à la vaincre, petit rush.
Je passe le lien pour dl les replays après...