CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une suite ?

_KK_
_KK_
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:16:04

Dernière info, de celui qui prend la suite de la saga CnC:

"Personnellement je suis un grand Fan de la brève mais intense série Générals. Pensez-vous vraiment qu'on a une chance de revoir un tel jeu? Est-ce que vous ne pensez pas retombé comme C&C4 ?( Un jeu fait à la va vite et mal préparé).

_ Je pense réellement qu'on aura droit à un Generals 2, ou tout du moins un jeu avec une histoire peut-être différente mais avec un gameplay très proche. Le jeu bien que décrié comme jamais lors de son annonce "c'est pas un vrai C&C" a été un vrai succès en multi et beaucoup en redemande aujourd'hui.
Ce qui montre d'ailleurs qu'un jeu même avec une histoire extrêmement réduite (les méchants terroristes contre les gentils américains) mais avec un très bon gameplay marche très bien."

snider74
snider74
Niveau 9
04 mars 2011 à 21:31:45

salut ben disons que c&c4 est sorti pour clôturer la saga tiberium red alert a vu son 3 sorti sans grand succès je pense que qu'un autre generals devrait voir le jour dans le sens ou il a été un franc succès et bien apprécié des fans de lan d'autant qu'il n'y a un seul volume de cette série donc nous sommes en droit d'attendre un autre volume de cette série peut être le nouveau command & conquer prévu au développement par le nouveau studio EA sera celui la croisons les doigts
car generals est vachement plus accès vers notre époque actuelle ^^ donc sa serait cool qu'il en sortent un nouvelle opus

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:01:19

On pourra déjà s'estimer heureux si les serveurs de "Général 1" ne ferme pas prochainement, après tout, EA a bien fermé les serveurs de Renegade alors qu'il y avait encore du monde à y jouer... (en bafouant au passage l'accord de rachat de Westwood qui stipulait que EA devait le garder ouvert)

_KK_
_KK_
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:30:41

Oui, mais Generals c'est différent,
d'ailleurs les serveurs de BFME (Battle for the Middle earth) sont fermés pourtant un jeu EA bien plus récent que Generals..

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:53:27

C'est vrai que Général a rencontré un grand succès, plus grand que ces illustres prédécesseur, mais, jusqu'à quand son statut le protégera-t-il ?

_KK_
_KK_
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:32:14

TankinatorUS>>> jusqu'au prochain opus "GENERALS II"

car sinon, je vois pas pourquoi il perdure aussi longtemps.
:cool:

liomotard
liomotard
Niveau 9
30 mars 2011 à 20:02:53

moi ce que je ressent , c'est que EAgames font de plus en plus n'importe quoi , aussi bien en jeu , des gros navets , comme dans le suivi des serveurs etc , exemples :
plusieurs patchs par jeu , battlefield par exemple avec des patchs de plus d' 1.5 Go
aujourd'hui 300 de ping sur C&C general c'est correct alors qu'avant je restais à 80 de ping , ils ont changé de serveur
sans compter les ports à ouvrir (tcp et udp) pouquoi avoir foutu des ports à ouvrir !! la moitié des joueurs de C&C HH ne savent pas ce qu'est un TCP ET UDP !!!!
j'en bouffe tous les jours des erreurs de connexion entre joueur avant une partie !!! mal pensé quoi !!
plus les problemes avec punkbuster , j'ai joué à bf2 bad conpagny 2 , 2 semaines après l'avoir acheté !!!!!!!!! super !!! probleme avec PB et les patchs !!!
EAgames n'est plus ce qu'etais EAgames avant ...

_KK_
_KK_
Niveau 10
31 mars 2011 à 05:07:57

le thème du topic là c'est:
Une suite ?
Ce qui est d'EA et de ces soucis , c'est un tout autre sujet.
D'ailleurs, il y a du changement dans une firme qui boite en général, ce qui est en cours actuellement chez EA et tout particulièrement sur la saga Command & Conquer.
Mais bon,,,,restons au sujet et à l'info.
:cool:

liomotard
liomotard
Niveau 9
01 avril 2011 à 18:55:38

en tout cas j'espère sincèrement avoir une suite à ce générals !
qui , pour moi reste l'un des meilleur command and conquer !
mais comme EAgames prefere sortir des navets plutot que faire des suites à des jeux qui ont cartonnés, c'est pas demain la veille !
pour ma part je reste à mon bon vieux générals HH et bf2 pour EAgames , le reste des jeux , je vais voir ailleurs ...

_KK_
_KK_
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:17:49

Moi Générals HH et bf Bad company 2 :-)))

liomotard
liomotard
Niveau 9
02 avril 2011 à 12:36:56

bin ecoute , j'ai vraiment pas accroché bad compagny 2 , je ne m'y fait pas , j'ai du mal avec beaucoup de choses, du coup je reste sur bf2 , sinon HH est incontournable pour moi , j'aime bien CS source aussi , avec le mod zombie assez fun .
c'est pour ca que j'espère sincèrement voir une suite à ce HH !!
j'ai dejà envoyé un mail à EAgames , sans réponses , ils s'en foutent carrément , aussi bien de leur support technique que de savoir ce que pensent leurs propres clients (c'est à dire NOUS)

La vidéo du moment