CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une suite ?

arikara
arikara
Niveau 6
01 mars 2010 à 23:25:22

Bonjour :)

Il y a t'il une suite de prévus ? car il y a que la serie Generals que j'aime ^^

Tiberium ma vraiment decu mais bon bref .

surtout que depuis vista je ne peux plus joué :( j ai essayer les manip du modo avec seven mais rien ne change ca me manque vraiment.

:merci:

_KK_
_KK_
Niveau 10
02 mars 2010 à 02:22:49

Moi , pas de soucis sous Vista, mes jeux tournent au poil.
La suite n'est pas prévue pour Générals, du moins
pas avant quelques années semble t-il.
EA a licenciée tous les meilleurs créateurs de CnC
et garde leur effectifs réduits pour les jeux en cours
(Sims, Battlefield...)
Il faudra faire avec,
néanmoins d'autres opus sont à découvrir....

Hiryu-
Hiryu-
Niveau 22
02 mars 2010 à 14:23:42

Generals est un jeu qui c'est bien vendu. Il y aura une suite a coup sûr. Mais dans combien de temps et quelle sera la qualité du jeu, voilà deux interrogations...

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
02 mars 2010 à 14:50:19

Bon je sais pas si l'un de vous a joué à la Bêta de CnC 4, mais ce jeu qui sortira dans 2 semaines va marquer la fin des CnC.
Les raisons sont nombreuses :
1/- Déjà, EA a annoncé qu'elle virait tout le staff d'EALA, donc celui chargé de la franchise de CnC entre autres :d) Pas d'employés = Pas de jeu.
2/- Generals est un jeu qui a fait polémique, et qui n'est pas a la portée des casual gamers débiles (qui, soit dit en passant sont en train de pourrir le concept des jeux vidéos)
En fait les jeux qui sont crées maintenant sont de plus en plus débiles qu'on devrait s'attendre à être inondés de jeux sur les Bisounours en 2012. (D'où la théorie de la fin du monde des mayas :p) )
3/- Le CnC4 qui va sortir est SI POURRI, (même les les fanatiques de la franchise du Tiberium s'accordent là dessus après avoir testé la bêta) qu'il marquerait à coup sur la fin des CnC (car personne ne sera assez con pour racheter un produit CnC après ce fiasco prévisible, SAUF bien sur nos chers casual gamers qui n'ont pas joué aux autres jeux de la série qui sont trop difficiles pour eux)
4/- Si jamais EA sort un Generals 2, ils vont devoir subir les restrictions de l'Allemagne et de l'Australie pour sa violence (comme d'habitude), a celles de la Chine comme ils ont fait avec Generals 1 (Qui est carrément censuré en Chine) mais cette fois, ils auront surtout faire face aux débiles d'intégristes musulmans qui vont encore râler car on les présente comme des terroristes (La dernière fois, ils ont pas beaucoup protesté, mais depuis l'affaire des caricatures du prophète, ils sont plus enclins à foutre le bordel...)

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:37:51

J'ai jouer à la plupart des jeux, je trouve que C&C4 est étrange, mais je ne vois pas en quoi il est si horrible?

Certe, il choque un peu au début, mais il est pas si mauvais...

Alors, si on pouvais m'expliquer ce qui pause problème... (hormis le game-play qui, je pense, est intéressant, à défault d'être captivant on révolutionnair, puisqu'il combine des système déjà utilisés dans d'autres jeux, dont beaucoup étaient, eux, vraiment des "gros navets bien moisis"...)

:svp: et :merci: d'avance...

Pour les mayas, le problème, c'est qu'ils n'ont JAMAIS prédi la fin du monde pour 2012, alors ne parlé pas de ces "stupides innepsies", et désolé pour le pléonasme, bien trop faible à mon gout...

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
03 mars 2010 à 17:13:04

Tankinator, on dit inepties D;
En plus le smiley :p) indique que je déconne, alors ça va hein... :hum:

_KK_
_KK_
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:42:23

TankinatorUS ---> en effet les Mayas n'ont pas réellement prédis la fin du monde, mais ils avaient prédis bien des évènements qui se sont déroulés dans les années passées.
mais la fin de leur calendrier semble une énigme bien intrigante;
que tu sois d'accord ou pas.
....(hors sujet, mais bon...).....

Hiryu-
Hiryu-
Niveau 22
05 mars 2010 à 20:22:38

Ils ont prédis des choses qui se sont réellement produites? T'as vu ça sur le site officiel de 2012 hein? :p)

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:54:04

Oui, il on bien prédi des évènements qui se sont réellemnt produis, cependant, les seules variantes qui s'arrètes en 2012 sont des versions écrite par des moines des décénies àprès la conquête, leur valeur scientifique est donc mitigé, d'autant que les maya ont, d'après S&V, prédi des évènements se passant après 2012.

Pour les évènements "prédis", il s'agit nottemnt de conjonction astronomique que même un ordinateur moderne peine à prévoir à 100-200 ans près...étonnant non?...

Mais pour C&C4 : qu'est-ce qui choque, hormis le gameplay remanié?

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
09 mars 2010 à 11:56:14

Gameplay remanié en véritable merde... Quoi que l'idée semble être bonne, c'est juste son application qui a foiré. Je suis désolé mais à ce rythme là ça ne mérite même plus d'être appelé un CnC tellement c'est différent de l'esprit des précédents.

Graphismes de merde aussi, si vous avez pas aimé le bloom (luminosité) dans CnC 3, sachez que celui du 4 est encore pire. Je vous déconseille d'ailleurs la démo si vous tenez à vos yeux et à ne pas choper d'épilepsie...

Y'a aussi les unités qui choquent : Plus de chars, plus d'infanterie, que des drones et des walkers... Si c'est pour avoir un jeu pareil, autant acheter le dernier RTS Star Wars, au moins leurs robots Walkers sont meilleurs D:

Le système économique... Ah non j'suis bête y'en a même plus...
Récolter du Tiberium pour améliorer les unités directement, débile aussi, autant enlever la récolte de Tiberium et remplacer par des Points de Commandant comme tous les RTS actuels...
En résumé la franchise a pourri CnC 4 dans le but de le rendre plus accessible au joueur con (dit casual gamer) qui ferait mieux de retourner à sa putain de Wii et laisser les vrais gamers profiter de jeux aussi difficiles que le CnC 95 Original :noel:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:26:20

Bon, finalement, ça, j'avais déjà compris, mais, si je suis d'accord, je dis aussi "faute de grive, on mange des merle", en d'autres termes, mieux vaut un C&C4 mauvais que pas de C&C4, soit, pas de fin...

Et puis, y a des jeux bien pires, surtout d'EA!!...

_KK_
_KK_
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:17:56

Et il y a d'autres jeux très bons de sortis,
faut pas s'arrêter à un seul RTS ,
si on peut appelé ça un RTS (CnC 4)
:oui:

b-EstevaN-d
b-EstevaN-d
Niveau 5
26 mars 2010 à 08:32:20

KK et CJ2312 vous êtes trop philosophiques :hap:

non sans dec vous avez raison mon pere c'est un vrai casual gamer parce quon se faisait plein de lan sur cnc zero hour et il voulais acheter le 4 , croyan quil allait etre encore mieux que zero hour , ba nan je lavai prevenu...

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
26 mars 2010 à 11:19:10

Sais-tu ce qu'est un casual gamer ? C'est une personne qui a commencé à jouer avec la génération Wii et pour qui les jeux devraient tous ressembler à Super Mario Galaxy truc bidule (*rajouter un titre à rallonge ici*)
Ton père joue visiblement sur PC et à des jeux aussi vieux que Generals, c'est donc pas un casual gamer...

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
26 mars 2010 à 11:20:52

Oh et juste pour me la péter, j'ai gagné CnC 4 lors d'un concours, en fait ce jeu est si pourri que seul 8 personnes se sont inscrites à un concours pour l'avoir gratuitement...

b-EstevaN-d
b-EstevaN-d
Niveau 5
26 mars 2010 à 17:58:46

jerry CJ2312

CJ sa serais cool que tu rejoingne mon serveur hamachi pour play !

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
15 avril 2010 à 12:42:23

Ayant joué à tous les C&C, je dois avouer que c'est le C&C 95 et surtout le Generals (heure H) qui m'auront scotché des heures !!!

C&C 3 est bien aussi, mais en la jouant bourrin il y a moyen de gagner, l'aspect stratégique est en retrait donc il est moyen au final.

C&C 4 ... mon dieu ... quelle daube :-( limite super triste que ça se finisse comme ça !

Quoiqu'il en soit, j'adorerai un Generals 2 ! Ou alors, juste un patch pour régler la vitesse du jeu en escarmouche/multijoueur, car les ralentissements sont tuant ... :-(

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
15 avril 2010 à 12:43:06

"Ou alors, juste un patch pour régler la vitesse du jeu en escarmouche/multijoueur, car les ralentissements sont tuant ... :-("

--> Je parlais de Generals Heure H bien sûr :)

_KK_
_KK_
Niveau 10
23 avril 2010 à 03:36:43

Oui Bi Fi ,
mais je pense que le soucis vient des serveurs EA pour
CnC Generals,
car je n'ai pas vu souvent de tels lags sur
AR3 et bien d'autres jeux EA.
A voir....

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
27 avril 2010 à 17:13:35

Je jouais beaucoup en LAN à ce jeu, et les lags étaient bel et bien là :-(

Maintenant, toutes les machines n'étaient peut-être pas assez puissante pour une partie à 5 humains :)

La vidéo du moment