CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XIIIEd comment monté??

TNT_DAVID
TNT_DAVID
Niveau 4
27 mars 2008 à 19:50:16

Pourtant c vraiment pas dur, il y à pas besoin de tuto car ça se trouve tout seul.
Selectionne l'arme et Ctrl puis clique gauche de la souri pour faire une rotation.
Si tu veux une rotations dans un autre Axe change de vue.

TNT_DAVID
TNT_DAVID
Niveau 4
27 mars 2008 à 19:54:00

Remarque si tu veux pivoter un objet dans une vue 3D utilise l'outil Brush Rotate.
Si non tu es obligé de le faire en Vue 2D.

gugusxiii
gugusxiii
Niveau 5
29 mars 2008 à 16:05:39

merci !

gugusxiii
gugusxiii
Niveau 5
11 avril 2008 à 20:37:41

salut

la je bloke de nouveau je créer un sabotage mais je n'arrive pas a mettre la bombe et a trouvé les signes de la croix le 1 et 2 et 3

gugusxiii
gugusxiii
Niveau 5
18 avril 2008 à 19:42:05

bon j 'ai trouvé par moi même :s

maintenant je demande comment faire les bots et leurs parcours et si il est possible de faire des tyroliennes

merci

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
18 avril 2008 à 21:22:07

:salut:
Tyroliennes chaud à faire vaut mieux faire un mover qui fera bouger le joueur. Bon sinon les bots faut mettre des path nodes qui permettront au bot de savoir quand il doit sauter, prendre les trousses de soin, éventuellement où jeter une grenade... mais c'est complexe à expliquer va plutôt sur http://www.unreal-design.com/ sections unrealEd 2.0 ou 3.0 :ok:

gugusxiii
gugusxiii
Niveau 5
19 avril 2008 à 18:39:25

merci mais faire bouger les plateformes et je cherche juste a mettre un bot qui quand il crève il est mort et il revien pas

spy-gui
spy-gui
Niveau 1
20 avril 2008 à 17:23:18

salut tout le monde http¦//unrealspy.forumactif com a bientot

gugusxiii
gugusxiii
Niveau 5
23 avril 2008 à 16:53:42

je connai déja ce forum mais une porte c diférent d'une plateforme et pour les texture à partir de paint chez moi sa marche pas

gugusxiii
gugusxiii
Niveau 5
02 mai 2008 à 20:42:40

je sait que je suis seul sur ce sujet mais j'aimeris savoir comment créer un parcours avec les movers je ne sait que faire les ligne droite alors sur une porte :s sa coulise bref si quelqu un peut maider je l attends

La vidéo du moment