VOilà quand je créer ma map qui é en 2étage j'arrive bien a mettre les armes au premier étage mais après je n'arrive pas a monter pour mieux voir et les poser par en dessous sa ne marche pas
merci
SJX_raby
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:50:23
TNT-DAVID
Niveau 6
02 mars 2008 à 16:09:59
Apuis sur les 2 Boutons de la souris en même temp, puis fais un mouvement arrière pour désendre la caméra et un mouvement en avant pour monter la caméra.
gugusxiii
Niveau 5
02 mars 2008 à 16:11:44
merci merci beaucoup bientot ma 1er map
TNT-DAVID
Niveau 6
02 mars 2008 à 16:47:47
Te presse pas de sortire des maps avant de connaitre un minimum sur le Maping. Même les bonnes maps fais par des gens expérimenté sont casiment pas joué, alors ça te saire vraiment à rien de te presser.
Luckyluke_1991
Niveau 8
02 mars 2008 à 17:05:33
Ouep, et fais tester ta map par des mappeurs de préférence (David, Yann, moi...) sinon elle va ressembler à rien ^^
gugusxiii
Niveau 5
02 mars 2008 à 17:24:05
ok mais j'ai un autre problèmes quand je joue avec l'éditeur sa marche bien les armes j'arrive a ouvrir les portes j'ai essayé de jouer avec en mettant la map dans maplist j'ai joué et j'arrivé pas a faire bouger les portes(j'ai mis des movers)et les armes avait disparue si sa peut aider j'ai repris une map de l'histoire en suprimant tout sauf les lumières voila donc j'aimerais savoir pourquoi avec l'editeur sa marche et pas avec le jeu??
merci
Luckyluke_1991
Niveau 8
02 mars 2008 à 22:13:00
Tu as pensé à compiler ? A part ça je vois pas trop l'intérêt de tout supprimer dans une map de l'histoire pour garder que les lampes
gugusxiii
Niveau 5
02 mars 2008 à 23:36:40
ben c pour utiliser la map
gugusxiii
Niveau 5
03 mars 2008 à 15:31:42
ok mais en faite c quoi compiler??
Luckyluke_1991
Niveau 8
03 mars 2008 à 17:58:43
C'est l'option "build all" qui te met tout en place qui règle les lumières les textures les terrains...
gugusxiii
Niveau 5
04 mars 2008 à 19:27:51
ah ok mais c est automatique sa se trouve ou
Luckyluke_1991
Niveau 8
04 mars 2008 à 21:44:55
Hum t'aurais dû préciser de suite que tu connaissais rien en mapping ^^ (tape "unreal" sur google tu trouveras de bons tutos )
gugusxiii
Niveau 5
08 mars 2008 à 19:46:26
wé mé sur unreal il ni a rien pour XIII mé commen fait ton pour cré 2 pièce sé paré pasque quand je crée 2 carré il se superpose comment deplassé le point rouge merci
gugusxiii
Niveau 5
17 mars 2008 à 19:06:39
répondez moi svp
Luckyluke_1991
Niveau 8
17 mars 2008 à 19:32:24
Cherche un peu ^^ http://www.unreal-design.com/ donne de très bons tutos sur unreal. Après c'est "beaucoup" d'investissement personnel
TNT_DAVID
Niveau 4
17 mars 2008 à 20:43:25
Garde la touche Ctrl enfoncé et déplace la souri pour bouger le brush rouge. Si tu veux gagner du temps lit les tutos au lieu de chercher tout seul, ils sont indispensable pour apprendre le maping.
gugusxiii
Niveau 5
26 mars 2008 à 17:58:38
merci mais moi je cherche a faire pivoter tourner pas bouger et je ne trouve pas de tuto pour sa
Luckyluke_1991
Niveau 8
26 mars 2008 à 22:25:55
http://www.unreal-design.com/?ID=tutos&K=read&id=18 ce site explique vraiment tout, du début à la fin suffit de chercher
Et si tu veux une formation accélérée, télécharge skype et recherche le contact Fe4ren, 16€ de l'heure :D
gugusxiii
Niveau 5
27 mars 2008 à 18:51:38
:s c cool merci pour le site mais je cherche sans trouver cmment faire pivoter les armes :s