je reprend trankilement un lvl avec un pseudo fake et c pas sur mon topic qui faut s'engeuler les gens pepock tjr oci... comment dire !__!
rip_vador
Niveau 7
23 janvier 2008 à 13:06:52
[quote]comment dire !__![/quote] => le !__! est tres bien resumé
Bon retour jeune
Dark_Maleus
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:30:18
rip_vador Voir le profil de rip_vador
Posté le 23 janvier 2008 à 13:06:52 Avertir un modérateur
[...]
Bon retour jeune
Vador tu t'es acheté un age ou quoi ? :p Dis moi (:
YODA-apocalypse
Niveau 9
25 janvier 2008 à 15:27:58
A peine le jeu repris je retrouve les boulets de se jeu...
Error c devebut une team de noob now ou quoi jleur met 3 kill dans le vent jsuis exclu apres jvais sur un autre server jfais du 6-0 exclu aussi Ya vraiment des dans se jeu
zotZ-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:23:07
Stais toi PeTe?
YODA-apocalypse
Niveau 9
26 janvier 2008 à 11:54:06
non
Dark_Maleus
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:07:40
PeTe à gore ? (pitagore) ^^
..
BTG_Takeo
Niveau 9
29 janvier 2008 à 19:02:36
PeTe de rire dark_maleus...
Takeo
Dark_Maleus
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:36:36
Born To PeT[e]a Gueule Takeo ! =)
[LuXun]
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:37:51
Haha Yoda t'écris comme une quiche Je m'aime Vario il est gay avec ses aqualand A bas XIII P'tain les SkX, c'était une team de pgm Je m'aime bis* Kronos il rox le pounay Les VkT étaient les meilleurs les HzT se la pétaient grave, sauf kronos :nooel:
zotZ-
Niveau 10
02 février 2008 à 19:00:23
le noel foirré
zotZ-
Niveau 10
12 février 2008 à 19:42:47
What about the COme bacK so?
BTG_Takeo
Niveau 9
12 février 2008 à 20:41:49
Oula, tu ma bien PeT(é) Dark je ne peux plus me la PeT(er)
Takeo
SJX_raby
Niveau 10
12 février 2008 à 22:17:06
LuXun, the return chez les 'SjX' ? c'était une team de PGM ca )