Qu´est ce qe vous êtes droles sur le forum, Yoda le premier 
Mon p´tit Yod j´t´ai appris à jouer en te prenant Vms quand Vms était vraiment Vms alors un peu de respect pour ton ancien très grand et très estimable leader (même si now quand je rejous j´suis carément une quille
Comme tu étais dans cette team exceptionnelle, tu étais très bon cependant... tu m´as déjà fraggé ?
Dis moi Yod tu te souviens d´un clanwar génial qu´on vait joué en 2VS2 contre les HN dans FBI et surtout USS ? On leur avait foutu une de ses toles
Bref vive skype et bon retour ;)
Pi je reviendrai jouer le temps d´une semaine dans deux semaines.
Voili