CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yoda revient?

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
12 janvier 2008 à 02:11:33

mouarf ya-t´il une vie encore sur se forum?
XIII existe_t´il encore?
sa fait presque 2 ans que j´ai quitter Xiii et la un flash :"yoda the best koi pk ta quitter XIII tout le monde t´aimer bien avec mon compagnon d´échapée Greenday le rageu".
Bon je dois dire oci mes nombreuses victoires contre Vario mon permis d´être reconnu mais sa ne laisse en rien la qualité de jeu de vario certes petit joueur!!.

Enfin tout sa pour dire que j´ai pris sur moi, plus d´embrouille et "vous" m´avez manqué :ok: au plaisir de se revoir bientot!.

VariO_
VariO_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:02:19

Qu´est ce qe vous êtes droles sur le forum, Yoda le premier :)
Mon p´tit Yod j´t´ai appris à jouer en te prenant Vms quand Vms était vraiment Vms alors un peu de respect pour ton ancien très grand et très estimable leader (même si now quand je rejous j´suis carément une quille :p)

Comme tu étais dans cette team exceptionnelle, tu étais très bon cependant... tu m´as déjà fraggé ?

Dis moi Yod tu te souviens d´un clanwar génial qu´on vait joué en 2VS2 contre les HN dans FBI et surtout USS ? On leur avait foutu une de ses toles :) Bref vive skype et bon retour ;)

Pi je reviendrai jouer le temps d´une semaine dans deux semaines.
Voili

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
12 janvier 2008 à 12:10:43

J´ai tjr une video d´1 kill sur toi a la grenade d´anthologie et les Hn j´avoue ils avez pris chére

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:00:53

Vario t´étais pas une quille avant tout court? :question:

VariO_
VariO_
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:06:35

J´veux voir la vid^^ Même si je crois m´en souvenir, j´étais à mort dégouté :D
Ah oui Vlad ? Nan j´pense pas :)

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
13 janvier 2008 à 13:31:59

Désolé alors, j´ai du confondre avec Thanos!

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:51:39

Mais nan vava c´est un bon, je lui est tout appris :p) (nan c´est pas vrai hein? :p) )

enfin ca dépend : qd il faisait un beau kill c´était pas moi, quand il se loupait et que ça lui pétait à la gueule c´était peut etre un peu moi :o))

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:47:32

Pas de dispute , c´etait moi le meilleur d´entre vous :)

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
15 janvier 2008 à 22:54:24

Merde t´as mangé un clown ce matin pas de bol :-(

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
16 janvier 2008 à 09:46:08

Non pas du tout , mais je peux dire quand meme que je vous ai tous deja gagné sur ce fofo :)

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:24:48

pas moi peupock ;p
enfin si une 2 fois quand j´etais low-

VariO_
VariO_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:45:35

Mouai Pep, moi j´crois pas ;)

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
16 janvier 2008 à 18:45:41

J´incrémente

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
16 janvier 2008 à 20:58:33

Je t´ais deja battu Vario ... et plus d´une foi :)

VariO_
VariO_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 02:47:23

Bof mais comme tu sais que la réciproque est vraie, voilà quoi.

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
18 janvier 2008 à 00:49:42

J´ai di le contraire ?? ?
Je ne crois pas ...

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:26:52

Une chose à dire > Lol !

Kiss et bon retour quand meme.. ;-)

pastisounet
pastisounet
Niveau 2
20 janvier 2008 à 04:09:37

hey c pastis tu te rapelle (yoda)? le méilleur amis a green-day g repris XIII ya 2semaine ossi lol avec plésir de te revoir biento bye a biento portugais11@hotmail.fr

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:09:44

C'est le meilleur ami DE greenday, pas à greenday :-p

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
20 janvier 2008 à 11:30:34

:hap:

La vidéo du moment