CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le gars au chiffre

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
11 août 2007 à 20:15:53
  1. apofis- profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 14:40:05 avertir modérateur
  3. Réctification :

"la photo que tu as passé de toi mais en faite shiryu t´as grillé en disant qu´il t´avait déjà vu "

désolé je rigolais tellement et jmen battais tellement les couilles en écrivant ca que j´ai fait plein de petite faute ... dsl =)

Il m´a vu il ya 3 ans ... on change ^^

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
11 août 2007 à 20:20:33

Si tu es persuadés que ce n´est pas moi sur la photo je peux prendre en photo la peruque et la maillot pour te le prouver ... ( masi j´ai rien a prouvé )

Bye pauvre gars ! Et continue a posté tes messages de merde ...

Et osef de ta life :)

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
11 août 2007 à 20:24:15

Ah j´avais oublié ancore un truc. Docky ma vu a la cam il y a tres peu de temps , il pourra vous dire que c´est moi sur la tof :) !

Bye ou si tu veux on peut se voir dans montpellier ( Ah non j´oai oublié tu veux me cassé la guele irl ... :rire: !! ))

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
11 août 2007 à 20:48:51

ancore=encore ... la c´est grave j´avoue !

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
11 août 2007 à 22:58:59

ok juste un truc si c´est bien toi sur la photo pour un gard qui fait deux heures de muscu par jour et qui est censé, je dis bien censé jouer au Rugby a XIII sport censé etre dur a ce que tu nous a dit, et en plus tu jous a un niveau semi-pro ou pro je sais plus trop ... ben t´es pas super baraque voir ridiculement maigre ... quelque part je sens qu´il y a du mitot meme si ca ne m´étonne que a moitié ...

Et ouay jveux que tu me prenne ta péruque et le maillot juste pour te faire chié :rire:

" Bye pauvre gars ! Et continue a posté tes messages de merde ...
Et osef de ta life "

:d) c´est bien tu commences a écrire des mots maintenants et même des mots a plus de deux syllabes je suis fier de toi ca change des "... :rire: " ou encore ".... mdr !! ! " comme quoi ce que je fais t´auras appris a parler c´est déjà ca ...

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
11 août 2007 à 23:05:00

même si tes posts ressemble étrangements aux miens, je cite :

je dis : "et pour finir avec tous tes posts merdiques "

tu dis : "Et continue a posté tes messages de merde "

Ensuite ...

je dis : "tu peux dire que tu t´en fou de ma vie mais si tu as lu ce que j´ai marqué tu t´en fou pas tant que ca "

tu répliques : "Et osef de ta life"

Et puis tu n´as relevé qu´un seul point de mes arguments ... les autres étaient ils vrai ? ou bien avais tu trop peur de les aborder ? c´est pas grave je te comprend dans un sens c´est dur d´argumenter pour un type ou son language ce limite a ce genre de pensées : " .... :rire: " "povre type" " tu fais pitié "

Essaye même si c´est minable on sait que c´est toi donc ca ne nous étonnera pas ! allez ai du courage un peu dans ta vie garcon lance toi

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
12 août 2007 à 11:11:35

Non mais j´ai pas autant de temps que toi pour passer et écrire des messages de 20 lignes pour rien :) !

Et puis tu sais pas besoin d´etre super baleze pour jouer au rugby a XIII en semi-pro ... sa dépend le poste que tu joues .

Thanoss
Thanoss
Niveau 4
12 août 2007 à 12:36:06

Mince une embrouille :-( Y´en a qui ont de la chance !

Sinon Pepock j´ai lu sur un autre topic que Mauguio tu connaissais ? Un de mes meilleurs potes y a déménagé depuis longtemps, j´y suis allé une ou deux fois. Ptête que j´y retournerais , t´y habites ?
Pour la muscu le seul truc qui m´étonne c´est que pour 2h/jour depuis le temps, et la morphologie dont je me souviens sur la cam y´a 2 ans , tu devrais être 2 fois + massé. Enfin j´peux me tromper. ( 2h/jour = trop ! à moins que tu fasses du full-body)

Cya

(Apo spawn kick noob pfff no nade f*ck)

VariO_
VariO_
Niveau 10
12 août 2007 à 14:31:09

On conseille de se limiter à 1 heure par jour de muscu, et cela même à haut niveau. Après ca froisse les muscles à défaut de les rafermir.
Voili sinon votre embrouille je m´en fous.

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
16 août 2007 à 14:40:47
  • Thanoss profil

* Posté le 12 août 2007 à 12:36:06 avertir modérateur
* Mince une embrouille :-( Y´en a qui ont de la chance !

Sinon Pepock j´ai lu sur un autre topic que Mauguio tu connaissais ? Un de mes meilleurs potes y a déménagé depuis longtemps, j´y suis allé une ou deux fois. Ptête que j´y retournerais , t´y habites ?
Pour la muscu le seul truc qui m´étonne c´est que pour 2h/jour depuis le temps, et la morphologie dont je me souviens sur la cam y´a 2 ans , tu devrais être 2 fois + massé. Enfin j´peux me tromper. ( 2h/jour = trop ! à moins que tu fasses du full-body)

Cya

(Apo spawn kick noob pfff no nade f*ck)

Oué j´habite a Mauguio toujours , se serait cool que tu viennes y passer quelques jours j´aimerais bien te voir en irl :) !

Puis sinon oué tu m´as vu il y a 02 ans ... j´ai perdu 16 kilos depuis le temps alors c´est normal que ma tete est changée ainsi que mon corps !

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
16 août 2007 à 16:22:35

"Non mais j´ai pas autant de temps que toi pour passer et écrire des messages de 20 lignes pour rien !

Et puis tu sais pas besoin d´etre super baleze pour jouer au rugby a XIII en semi-pro ... sa dépend le poste que tu joues ."

ok c´est pas parceque tu post pas que tu ne regardes pas les messages... tu stops XIII mais tu restes toujours sur ce forum c´est que tu as quand meme le temps lol ... moi quand j´ai stopé XIII j´ai supprimé tout les contacts msn et j´ai plus remis les pieds sur ce forum ... donc stop ton délire de j´ai pas le temps mec ca marche avec qui tu veux sauf avec moi ...

Ensuite comme pour tout niveau pro ou semi-pro il faut etre un minimum musclé ... t´as des exceptions je te l´accorde mais j´en vois pas beaucoup surtout en niveau pro au rugby :x

" Puis sinon oué tu m´as vu il y a 02 ans ... j´ai perdu 16 kilos depuis le temps alors c´est normal que ma tete est changée ainsi que mon corps ! "

Ce qui me fait rire c´est le " j´ai perdu 16 kilos " ... bon je te l´accorde tu peux perdre 16 kilos en 2 ans c´est sur mais pas quand on est jeune a la limite après 20 ans quand tu as atteint t´as morphologie d´adulte ... a moins que tu sois malade ... tu ne peux vraiment pas perdre 16 kilos ( encore un mitot ? cool )

Encore moins si tu fais 2h de muscu /jour, perso j´en fait 1h tout les deux jours pour que mes muscles ai le temps de se reposer et j´ai pris 4 kilos en 3 mois donc bon ...

Pour finir : tu as écrit des phrases ! je suis fier de toi! meme si c´est du mitot c´est déjà ca ! n1

( ThaTha chatkill no Sniper stfu ptdr war? fu afraid? afraid? )

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
17 août 2007 à 12:50:22

:lol: l´embrouille :) ca faisait longtemps, c´est cool ca remet un peu de vie :p)

Et sinon c´est rigolo, pepok il prend tout ds la tronche et il a jms rien a répliquer xD Et sinon moi je l´ai déja vu a la cam ce pepock, et il a vraiment une gueule de merde prétentieuse qui fait trop le main derriere son petit PC. Il croit pouvoir imposer le respect en allumant sa cam, résultat tu rigole... Et toujours ce petit air hautain... Très désagréable. Elle était ou la photo dont vous parlez? :o))

rock[2
rock[2
Niveau 4
18 août 2007 à 10:17:01

je reinstalle le jeu ?

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
18 août 2007 à 21:39:09
  • rock[2 profil

* Posté le 18 août 2007 à 10:17:01 avertir modérateur
* je reinstalle le jeu ?

:d) Mythique ! :o

Ptain, il s´en est passé des choses cool pendant mon abscence. :p

doctor70
doctor70
Niveau 7
18 août 2007 à 21:52:03

Ta vu ?!
Pendant que tu été entrain de pécho de l´anglaise avec leur deux geler de 95 C hmmm

Allé avou queeee taaa taté de la geler! Niark

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
18 août 2007 à 23:23:25

:o))

La vidéo du moment