"Non mais j´ai pas autant de temps que toi pour passer et écrire des messages de 20 lignes pour rien !
Et puis tu sais pas besoin d´etre super baleze pour jouer au rugby a XIII en semi-pro ... sa dépend le poste que tu joues ."
ok c´est pas parceque tu post pas que tu ne regardes pas les messages... tu stops XIII mais tu restes toujours sur ce forum c´est que tu as quand meme le temps lol ... moi quand j´ai stopé XIII j´ai supprimé tout les contacts msn et j´ai plus remis les pieds sur ce forum ... donc stop ton délire de j´ai pas le temps mec ca marche avec qui tu veux sauf avec moi ...
Ensuite comme pour tout niveau pro ou semi-pro il faut etre un minimum musclé ... t´as des exceptions je te l´accorde mais j´en vois pas beaucoup surtout en niveau pro au rugby :x
" Puis sinon oué tu m´as vu il y a 02 ans ... j´ai perdu 16 kilos depuis le temps alors c´est normal que ma tete est changée ainsi que mon corps ! "
Ce qui me fait rire c´est le " j´ai perdu 16 kilos " ... bon je te l´accorde tu peux perdre 16 kilos en 2 ans c´est sur mais pas quand on est jeune a la limite après 20 ans quand tu as atteint t´as morphologie d´adulte ... a moins que tu sois malade ... tu ne peux vraiment pas perdre 16 kilos ( encore un mitot ? cool )
Encore moins si tu fais 2h de muscu /jour, perso j´en fait 1h tout les deux jours pour que mes muscles ai le temps de se reposer et j´ai pris 4 kilos en 3 mois donc bon ...
Pour finir : tu as écrit des phrases ! je suis fier de toi! meme si c´est du mitot c´est déjà ca ! n1
( ThaTha chatkill no Sniper stfu ptdr war? fu afraid? afraid? )