CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le gars au chiffre

rock[2
rock[2
Niveau 4
10 août 2007 à 11:55:48

MOUAAAAAA Apofis

rock[2
rock[2
Niveau 4
10 août 2007 à 12:00:53

O putain mdr !

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
10 août 2007 à 12:04:53

?

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
10 août 2007 à 12:06:48

c´est normal que mes messages aient été supprimé ?
c´est peut être mieux comme ca pour pepock :rire: comme ca il verra pas l´humiliation qu´il aurait subit =/ dommage ...

rock[2
rock[2
Niveau 4
10 août 2007 à 12:09:17

tout a fait normal...

doctor70
doctor70
Niveau 7
10 août 2007 à 12:38:10

MDR !!

C´est trop zarb Apofis ta tous péterrrr !

xD trop tripant :rire:
-.-

rock[2
rock[2
Niveau 4
10 août 2007 à 13:45:58

la branlée MOUAAAAAAAAAAAA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 14:21:47

loool?

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
10 août 2007 à 14:49:29

t´as pas vu les posts d´avant Worms tu peux pas comprendre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 15:27:10

ba si je l´es est vu envoi je croi, y avait encore embrouille avec pepock :p

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
10 août 2007 à 15:37:23

ouay mais j´en ai rajouté d´autre et celà ils étaient pas bon pour lui ^.^

doctor70
doctor70
Niveau 7
10 août 2007 à 16:51:13

Ouai vers les 00h49 il as poster,BIEN évidament l´heure ou tu dormer comme un intello sur ton lit en velour de plumes De Paon,n´es-ce pas :P

GG a ex6.NordQvist pour cette fabuleuse partie gg encore ;) (et je le dirai toujours ! :) )

Bien à vous LeRoutier !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 18:51:49

je me suis coucher exactement a 0h59 DoCkY mais j´ai pas était voir sur le forum a cet heure la =)

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
10 août 2007 à 23:10:19
  • -apofis- profil

* Posté le 10 août 2007 à 15:37:23 avertir modérateur
* ouay mais j´en ai rajouté d´autre et celà ils étaient pas bon pour lui ^.^

Mias looool ! Pauvre gars va ...

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
11 août 2007 à 01:32:32

pourquoi tu te moques des pauvres ?

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
11 août 2007 à 14:04:23

Pck il est riche et il a une villa le peupock :/

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
11 août 2007 à 14:04:41

Pauvre gars est une expression ... en gros je te traduis tu fais peine :)

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
11 août 2007 à 14:37:36

"Pck il est riche et il a une villa le peupock :/"

autant pour moi j´ai une villa avec piscine creusé avec 300 m² mais a par ca ... c cool :)

Ensuite je fais peine aparemment ... c´est vrai ouay j´ai une vie de merde ... j´ai une meuf, une belle maison, j´ai mon B.I.A ce qui fait que j´ai le premier diplome a passé pour devenir pilote ... je vais rentrer dans un centre de formation et peut etre jouer au niveau "pro" dans deux ans ... mais la ou je fais peine c´est que je continue a parler avec toi dans ce sens tu as raison ! tu peux dire que tu t´en fou de ma vie mais si tu as lu ce que j´ai marqué tu t´en fou pas tant que ca ... et tu as vraiment que ca a foutre de dire ca ... parceque moi aussi je peux dire que tu fais peine et que t´es un pov type tkt je sais ce que ca veut dire mais je me mettais a ton niveau en disant la phrase ci dessus ... tes propos sont fondés sur quoi en disant ca ? que soit disant jtai kické d´un server ou tu niqué des ex6. en faisant du 6-9 ou quelquechose d´aussi pourri qu´on a vu sur des screens ? ou encore que je suis un noob et que jte passe des screens d´une war ou je faisais du 27-1 et toi du 0-19 ? ( que tu peux voir sur
http://myYKZA.tk petite "pub" )

Non sérieu tu vois moi jme dis que c´est toi qui fais peine et ca me donne meme plus envie de parler avec toi car a chaque fois tu sors des trucs bidons et je suis obligés de les déscrédités alors que tout le monde sait bien que tu dis nimporte quoi et que tu es dans ton monde de mitot comme la photo que tu as passé de toi mais en faite shiryu t´as grillé en disant qu´il t´avait pas vu ! oké la jpeux dire que tu fais peine tu vois ... toi tu peux rien dire mais rien du tout ! donc fermes la stou ce que j´ai a te dire ++ et j´espere que tu vis bien ta vie paske a ta place jme suiciderais =/

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
11 août 2007 à 14:40:05

Réctification :

"la photo que tu as passé de toi mais en faite shiryu t´as grillé en disant qu´il t´avait déjà vu "

désolé je rigolais tellement et jmen battais tellement les couilles en écrivant ca que j´ai fait plein de petite faute ... dsl =)

-apofis-
-apofis-
Niveau 7
11 août 2007 à 14:48:12

et pour finir avec tous tes posts merdiques qui ne méritent aucune attention de ma part car je te répond pour ton bien et ca me fait plaisir de te faire fermer ta gueule quoi que meme ca tu n´as pas compris c´est pour dire ... je vais te dire de bien t´amuser a dire des mitots sur moi ou toutes les autres personnes et ma team aussi sur ce forum parceque ca a l´air de t´amuser ... mais la vérité c´est que si je et "on" ( par on j´entends les ex6. ) te vois sur l´un de nos servers tu auras le droit au "kick" et comme jte vois venir : " non mais jviendrais en fake "
jvais te dire que tous les fakes je les kick depuis maintenant 2 jours et que j´ai fait un adepte qui est docky :p qui fera la meme chose je pense ...

donc tu sais ce qui t´attends et tu pourras venir pleuré comme tu l´as fait précedemment en disant :
" ouin les ex6. ils m´ont kické ! holala s´il vous plait aidés moi a leur faire de la mauvaise pub parceque tou seul je sais rien faire "

voilà ce que j´ai ressenti de tes posts sur notre topic ou tu étais tout seul a parler et ou on était au moins 5 a te dire de te la fermer mais bon ... ca non plus tu n´as pas compris a croire que tu comprends rien oO

Bon ca sert a rien que tu répondes parceque je sais que tu vas posté un truc minable comme : " .... :rire: " comme d´hab genre tu t´en fou mais en vrai tu sais que j´ai raison et que tu es tout seul et j´espere que tu réussiras a trouver quelqu´un parceque une vie comme la tienne c´est triste ...

La vidéo du moment