et pour finir avec tous tes posts merdiques qui ne méritent aucune attention de ma part car je te répond pour ton bien et ca me fait plaisir de te faire fermer ta gueule quoi que meme ca tu n´as pas compris c´est pour dire ... je vais te dire de bien t´amuser a dire des mitots sur moi ou toutes les autres personnes et ma team aussi sur ce forum parceque ca a l´air de t´amuser ... mais la vérité c´est que si je et "on" ( par on j´entends les ex6. ) te vois sur l´un de nos servers tu auras le droit au "kick" et comme jte vois venir : " non mais jviendrais en fake "
jvais te dire que tous les fakes je les kick depuis maintenant 2 jours et que j´ai fait un adepte qui est docky :p qui fera la meme chose je pense ...
donc tu sais ce qui t´attends et tu pourras venir pleuré comme tu l´as fait précedemment en disant :
" ouin les ex6. ils m´ont kické ! holala s´il vous plait aidés moi a leur faire de la mauvaise pub parceque tou seul je sais rien faire "
voilà ce que j´ai ressenti de tes posts sur notre topic ou tu étais tout seul a parler et ou on était au moins 5 a te dire de te la fermer mais bon ... ca non plus tu n´as pas compris a croire que tu comprends rien oO
Bon ca sert a rien que tu répondes parceque je sais que tu vas posté un truc minable comme : " ....
" comme d´hab genre tu t´en fou mais en vrai tu sais que j´ai raison et que tu es tout seul et j´espere que tu réussiras a trouver quelqu´un parceque une vie comme la tienne c´est triste ...