CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau venu...

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
06 mai 2007 à 21:37:41

Hello all ! Bon bah voilà je me décide enfin à tenter l´aventure en ligne avec, je l´espère des gens sympathiques et courtois (faut pas déconner ^^) qui sauront me guider car j´ai quelques petits soucis pour jouer en ligne. Déjà à chaque fois que je tente de trouver des partie LAN le jue ne m´en détecte aucun( c´est que j´arrive pas au bon moment ou... ?) Et sinon il faut s´inscrire sur Ubi.com pour player en ligne nan ?

Enfin bref, mes armes préférées son le Sniper, le fusil à pompe et ... ah ? On s´en fout ? Bon ok... ^^ Sinon j´ai 16 ans et je... Quoi ça aussi ?! Bon bah tant pis. J´espère avoir plus de fun qu´en solo avec vous peut-être ^^.

Et sinon es-ce que quelqu´un pourrait me donner des indications pour savoir à quel moment on atteint un excellent niveau car j´avoue que je m´ennuie avec les bots (surtout leurs IA´s enfaite ... même Trystan est très agréable dans la vie de tous les jours sinon, dans le jeu je commence légèrement à connaître leur positions etc... J´arrive sans difficulté aucunes à gagné dans un 5 Vs 1 (5 vicieux bien sûr) en revanche j´avoue que même si j´ai commencé de puis peu (alors que j´ai le jeu depuis bientôt un an sur PC) je rame un peu en niveau XXX dans l´histoire :s

Voilà, voilà en esperant pas trop vous avoir fait ch(hé oh !) Et désolé de ne pas avoir cherché trop dans les topics pour le LAN mais je doute que mes questions soient trop longue à répondre (bon au pire je ferais une recherche) mais c´était surtout pour éviter de faire un topic de présentation + un autre topic sur mon pb

Merci à vous d´avance ;)

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
06 mai 2007 à 21:40:08

Rhaa bah vlà qu´on peut même plus éditer sur un forum maintenant ?! J´vou jure... Bon laissez tomber pour les parties en LAN finalement j´ai rien àf aire je vais chercher un peu ^^.

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
06 mai 2007 à 22:16:55

Bien venu à toi !
Bon comme t’es nouveau je vais pas te faire chercher
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14185032-1-0-1-0-0.htm
Le niveau en ligne est 10 fois supérieurs au solo donc bonne chance à toi.

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
06 mai 2007 à 23:00:33

Surtout s´il tombe sur moi :-p
Bienvenue dans cette rude étape qu´est le forum de jeuxvideo.com, hé oui nous y sommes tous passés mais on s´y fait...
Je vois que t´as une bonne orthographe donc hop accepté c´est bon :-) mais sinon... fallait faire un stage de 3 semaines de rééducation tu l´as échappée belle ^^.
Que dire de plus... je pense qu´avec ce que t´as dit David tu devrais pouvoir jouer en ligne :-)))
Disons qu´on peut pas te dire quand on atteint un excellent niveau, en effet tout est relatif et quand tu arriveras sur le jeu online tu seras sûrement un peu pris au dépourvu car le lag même s´il est très léger est omniprésent mais c´est beaucoup plus de fun ! :ok:

PS : te casse pas la tête à chercher des gens courtois ici :o))

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
06 mai 2007 à 23:13:33

Lol, j´imagines, c´était pour faire sympa, j´vien d´arriver, j´écrase et je suis poli, normal quoi ^^ (attendez un peu que j´acquiert de l´ancieneté chui un pur pourrit enfaite ^^).

Sinon merci à vous deux, et un second merci aussi à TNT même si j´avais déjà vu le lien, enfaite ce qui me bloque c´est que lorsque que j´essaye de créer un compte il me dit que le temps de connexion au site est dépassée et donc je peux pas le faire (je fais une cap si vous voulez). Donc après es-ce qu´il faut que j´aille sur le site de Ubi.com faire mon compte et revenir sur le jeu en tapant ID et MDP ou tout se fait t´il vraiment à partir du jeu ?

Et pourquoi le monde ? Enfin, que de questions existentielles :) ^^

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
06 mai 2007 à 23:25:23

Certes mon cher pourquoi le monde ? C´est une bonne question à laquelle je vais tenter de rép... Ha bon c´est pas le sujet ? Bon ok -> donc je vois ce que tu veux dire pour le temps de connexion, désactive déjà ton pare-feu, sinon je sais pas réessaye et si ça marche toujours pas je te créerai un compte et tu te connecteras dessus (tout se fait à partir du jeu) :-) mais pour l´instant dodo. :sleep:
Le pseudo de TNT c´est David ^^. TNT c´est le nom de sa team. Aïe aïe aïe première bourde tu commences maaal... :lol:
Bonne nuit messieurs faites de beaux rêves :ange:

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
06 mai 2007 à 23:53:29

Aaaargh mon dieu, serait-il me pardonner ?! ! Nan ? Bon au pire... ^^ (Arrêtes t´as pas encore assez d´ancienneté !) Ahem enfin bref, merci de ta proposition Luckyluck_1991 ! Je la retient car à mon avis je vais essayer mais je n´ai pas grand espoir :s ^^ Merci à toi ! :ok:

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:36:05

Ouéééé un nouveau ^___^
Bon sinon pour avoir un bon niveau euh ça depend surtout contre qui tu joues, combien de temps tu joues par jour, si t´aimes les pizzas, si t´as un chat qui te saoule quand tu joues... Enfin plein de facteurs (postiers haha) qui entre en compte.
Pour jouer en ligné ué faut creer un compte ubi, tu te log, et tu choppes les parties.
Comme le dit fe4en (luckymachinn là) online y´a un tout petit lag, sauf quand tu host (heberge la partie). Le lag est pas genant, on s´y habitue.
Et sinon le niveau online est bcp plus élévé que les bots, surtout si tu tombes sur des gars qu´on beacoup d´experience...
Si jamais tu veux quelqu´un pour t´entrainer dit le moi, même si j´suis pas super fort, j´aime bien aider les nouveaux, j´sais que ça fait toujours plaisir ^___^
Bon j´allais oublier tien mon msn : nicolasmouzet@hotmail.fr (jsé c´est pourris ._.)

ps : j´ai déjà un compte à donner moi si tu veux, j´en ai fais un pour un pote qui joue plus -.-

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
07 mai 2007 à 12:59:47

Ah encore un type sympa (décidemment... y´a pas une tête de noeud qui pourrais venir ? ^^).

J´ai rentré ton msn le mien étant Latino_Heat@hotmail.fr . Sinon je vais tenter de faire ce que m´as dit fe4en (moins long à écrire). Et encore merci à vous !

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
07 mai 2007 à 13:15:44

Youhou !! ! Nikel le truc du pare feu ça a marché ^^ C´est vrai que le niveau est autre mais ça va à peu près. Sinon es-ce qu´il y a des règles de courtoisie comme par exemple ne pas faire de frag sur un mec qui viens de réapparaître par exemple ?

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
07 mai 2007 à 13:22:43

Ok donc c´était bien ton pare-feu.
BON première chose l´autre galopin a écorché mon nom qui n´est pas fe4en mais Fe4ren et gare à celui qui osera encore commettre cette faute aussi impardonnable que 36 fautes d´orthographe ! :-((
Deuxièmement en effet c´est très réglementé XIII faut pas entrer comme ça hop, pas de chatkill (tuer un gars qui disait "salut comment ça va ?" ), pas de spawnkill (ce dont tu parlais), et essaye de pas prendre des armes comme le bazooka ou le M60 tu te feras mieux voir :ok: (même si je suis pas entièrement d´accord avec ça mais bon)
Bonne chance jeune homme. :-)

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
07 mai 2007 à 13:36:18

Lol ok Fe4ren merci à toi pour ça. C´est vrai que bon Bazooka, M60 font partis du jeu mais je doute que ça soit avec les M60 qu´on fasse de meilleurs kills. En tout cas, le laggu´ pour l´instant ne me gêne aucunement et encore merci à vous :nonnon:

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:46:49

" et essaye de pas prendre des armes comme le bazooka ou le M60 tu te feras mieux voir :ok: (même si je suis pas entièrement d´accord avec ça mais bon) "
T´es pour le bazz et le M60 toi fe4Ren? o.O ca gâche l´interet le bazz c abusé pas de tactique
Scomme manger une pizza sans le coca à côté ça retire le plaisir...

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
07 mai 2007 à 14:01:44

Moi je dit l´inverse avec le bazz c´est 10 fois plus techniques et plus hard.
Par exemple plateforme avec le bazz c´est térrible car tu doit trouver un moyen d´éliminer celui qui campe la ou il y as le bazz.
Luckyluke se tromper sur ton nom c´est aussi grave que 32 fautes dans 50 livres de 2000 pages ?

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:49:25

Spas technique, tu te mets 100/100/100 snip dans la tronche le gars il tient pas longtemps... ou alors le bazz pour un train bizarre pk pas o.O . Le bazz c ´est pour les noobs qui veulent foutre 2-3 frag, ou pour les parties no rulzz, qui sont fun mais pas tres tactique, m60 n co... xD
hé oué tu trompes sur le nom de fe4Ren il vient chez toi avec son chien flic et il te course... fais gaffe quoi.

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
07 mai 2007 à 16:23:42

Tu généralise la !! !
Le bazz n´est pas pour les noobs du moment ou tout le monde l´utilise.
Il est complètement logique qu’un jeune non expérimenté sur XIII se voie dans l’incapacité d’utiliser correctement une arme compliqué qui demande de l’entraînement comme le snipe ou même les grenades.
Les pauvres ils se prennent pleins de frags dans la figure durant des journées entières,
et nous les guerriers de XIII on ose les insulters de noobs ?
Pour 1 seul frag qu’ils on réussi à faire à l’aide du bazooka.
Oh mééé Oh !! ! faut arrêter les pizzas mon amis.
Faut laisser équilibrer les partis, non de Dieu !! !
Faut pas penser cas gagner, gagner et gagner nom d’une pipe en bois de bambou.
Qui ose me contre dire sera foudroyé par la noobéssi et il le restera pour l’éternité.

zotZ-
zotZ-
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:31:31

tu sais quand j´etais noob jle suis p-e encore, j´ai jamais user de bazz, j´ai train dur et bah voilà xD
Mais sérieux genre quand t´es en plein beau gunfight et le gars se ramene ac son bazz ...
Et j´pense pas qu´a gagner, jperd tout le temps contre des bons joueurs tu sais x´D
Enfin le bazz si tlm l´utilise pendant des parties no rulzz ok, mais genre en tournoi ou war le bazz... :s

Luckyluke_1991
Luckyluke_1991
Niveau 8
07 mai 2007 à 17:53:24

"tu sais quand j´etais noob jle suis p-e encore, j´ai jamais user de bazz, j´ai train dur et bah voilà" ----> justement :gni:
Bon c´est vrai ct´un peu soûlant le baz à force si on se fait tout le temps exploser... Mais ça arrive rarement quoi. Halala j´me souviendrai de cette partie avec David qui avait hosté sur warehouse 33 ( :coeur: ) et au bout d´un moment on n´était que les deux à jouer et à chaque fois qu´on prenait la baz l´autre devait esquiver c´était physique je vous le dis, Swoooosh une roquette esquivée, BAM un HS (ou non) avec le snip, ha zut il avait encore une roquette le sa... cripant ^^. Boum il a fini par gagner ce galopin mais de peu de très peu :p)

PS : pour mon pseudo c´était bien évidemment ironique :-)
PS2 : ce que j´aime bien faire avec les nouveaux je les laisse me poursuivre avec la kalash et je les ignore en sautant c´est excellent ils te poursuivent sans jamais te tuer (oui j´aiime jouer au chat et à la souris ^^)

GOLIATH-DEMON
GOLIATH-DEMON
Niveau 9
07 mai 2007 à 18:24:47

salut chu TNT.YANN un apprenti a TNT.DAVID je tesouhaite la bienvenue et une bonne aventure dans XIII et que tu est un bon nivo bienvenu :) :) :) :): :)

:gni: TNT.YANN :gni:

-[Silverwolf]-
-[Silverwolf]-
Niveau 6
07 mai 2007 à 19:28:27

Eh bien que de débats et de personne professionnelles ^^. Il n´empêche que déjà deux de vous sont sur mon MSN, et je me retrouve avec deux sensei xD (Yann et ZotZ- ^^). Mais bon, à deux... c´est mieux xD. Enfin bref, j´ai également jouer contre fe4Ren (ah si j´arrivais à pouvoir envoyer des messages j´y aurais fait un brain de discute mais bon :s) A ce sujet es-ce que quelqu´un à déjà eu le pb de ne JAMAIS pouvoir envoyer de mess ?

La vidéo du moment