Hello all ! Bon bah voilà je me décide enfin à tenter l´aventure en ligne avec, je l´espère des gens sympathiques et courtois (faut pas déconner ^^) qui sauront me guider car j´ai quelques petits soucis pour jouer en ligne. Déjà à chaque fois que je tente de trouver des partie LAN le jue ne m´en détecte aucun( c´est que j´arrive pas au bon moment ou... ?) Et sinon il faut s´inscrire sur Ubi.com pour player en ligne nan ?
Enfin bref, mes armes préférées son le Sniper, le fusil à pompe et ... ah ? On s´en fout ? Bon ok... ^^ Sinon j´ai 16 ans et je... Quoi ça aussi ?! Bon bah tant pis. J´espère avoir plus de fun qu´en solo avec vous peut-être ^^.
Et sinon es-ce que quelqu´un pourrait me donner des indications pour savoir à quel moment on atteint un excellent niveau car j´avoue que je m´ennuie avec les bots (surtout leurs IA´s enfaite ... même Trystan est très agréable dans la vie de tous les jours sinon, dans le jeu je commence légèrement à connaître leur positions etc... J´arrive sans difficulté aucunes à gagné dans un 5 Vs 1 (5 vicieux bien sûr) en revanche j´avoue que même si j´ai commencé de puis peu (alors que j´ai le jeu depuis bientôt un an sur PC) je rame un peu en niveau XXX dans l´histoire :s
Voilà, voilà en esperant pas trop vous avoir fait ch(hé oh !) Et désolé de ne pas avoir cherché trop dans les topics pour le LAN mais je doute que mes questions soient trop longue à répondre (bon au pire je ferais une recherche) mais c´était surtout pour éviter de faire un topic de présentation + un autre topic sur mon pb
Merci à vous d´avance ;)