CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XIII est Mort...?

-Vanthrax_-
-Vanthrax_-
Niveau 8
02 août 2006 à 12:20:31

JmE contEnteRaiS de FairE Un GrOs LoL PoUr TOi ! :D

TieNs : :lol: :loooooooooooooooooooooool:

T´es FiFieR d´eTrE en TotoLe ? BeN eClaTe ToI PeTiTe CaiLRAAAAAAAA dE PaRissss(hilton? xD) !! !!
MoI jE T´iGnoReré nOW moN petIt (ToTo!)ToLaRd RePriS de JusTicE PouR aVoIr sUivI Un MouVemEnt Dont Tu ConNaIs mM pAs le ParTiT Ou le reEl But !
ViCtimE de La SocIéTé Tieans... :D

ReMeT cE qUe Tu VeuX insuLte MoI Va y EclatE Toi !
Ca mE tOuchErA eNorMemeNt De La PArt d´1 meC Qu´A Mm paS U SonT BreBRE-VET !! !! :D

-KrYpToN-91
-KrYpToN-91
Niveau 3
02 août 2006 à 12:20:44

PePock ferme tageul tu te bat avec tes parent...
Alors me soule pas stp t inaterésant Vous m´aimez trop a ce que je voit vous parlez toujours de moi jvous ai manqué les petits...

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
02 août 2006 à 12:21:42

Pas la force de tout lire...

Le mec, il se fait un nouveau pseudo tout beau histoire d´oublier le passé... mais peut pas s´empêcher de se prendre la tête et de recommencer les histoires...

XIII n´a décidement pas changer...

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
02 août 2006 à 12:24:19
  1. KrYpToN-91 profil
  2. Posté le 02 août 2006 à 12:20:44 avertir modérateur
  3. PePock ferme tageul tu te bat avec tes parent...

Alors me soule pas stp t inaterésant Vous m´aimez trop a ce que je voit vous parlez toujours de moi jvous ai manqué les petits...

PTDR tu sais plus quoi inventé mon pauvre fifty tu arrives a la rupture la :)

J´ai juste di ( il y a 1 an ) que je m´entendai pas trop avec mes parents mais de la a me battre avec ... ( je te rassure sa vaut beaucoup mieux maintenant ) !

Par contre toi sa a pas l´air d´aller bien :)

-Vanthrax_-
-Vanthrax_-
Niveau 8
02 août 2006 à 12:29:20

:lol:

GG pepock xD !

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
02 août 2006 à 12:29:58

Quelle ambiance :sarcastic:

Au fait Pepock est du côté clair de la force !

:bravo:

Romain1334
Romain1334
Niveau 4
02 août 2006 à 12:35:49

91 essonne mdr franchement t emmeute a 2 frs c pa un truc impressionnant moi quan tu di sa tu t enfonce mec les citéc pa sa du tou toi tu va ds las emmeute pour te montrer faire le fou koi passer a la télé tkt je t pa vu heureusement sa aurai foiré le mouvement le jeunes qui pense comme toi pourisse la jeunesse et ns fai passer pour d racaille regarde la realité en face mec t comme tou le monde tou que tu vienne alors t exploit d emmeutier c pa une gloire tu croi t le seul a etre un revolté pour moi ya les revolté et le pti con tu voi ou je te situ dc sur se :bye: et au fait le 12 :sors:

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
02 août 2006 à 12:47:45

:rire:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
02 août 2006 à 13:41:35

Nan mais mdr ce topic quoi :rire:
Javoue Krypton tu me fais vraiemnt de la peine, je pensais pas qu´on pouvait etre atteint a ce point la... Mais bon il doit en faire expres c´est pas possible autrement.....

BibBabBub
BibBabBub
Niveau 7
02 août 2006 à 14:02:04

Juste MDR xD

-KrYpToN-91
-KrYpToN-91
Niveau 3
02 août 2006 à 15:21:24

Ta raison PePock jsuis pas bien jvien juste de fumé un joint mais a part sa tinkiete sava!jte remerci de me demandé si jvé bien...
Ok maitenant moi j´ai qu´une chose a dire tant qui ora des personne qui pense comme vous surtout romain on se connait pas alors me juge pas il aura toujours des émeutes meme dans un jeux il a des "raciste de banlieuzard" alors imagine toi dans la vie de tous les jours toujours en train de me faire des remarque ´tu sait pas écrire le français´,´t´es parent touche le smic´... et alors je vous gêne Darko tu ma traité de boulé alors que jté rien demandé aprés t´es petit protégé sont venu de defendre comme une victime je sais trés bien o fond de moi que PePock n´a pas fait de mail raciste en+ quand sa c´est passé je joué pas encore je sais mémé pas c´est koi les MoG j´ai fait un screen et faux oui c´est vré mais c´étais pour voir si Virus allé parlé de cette hisoire on a meme cré une ekipe moi et virus juste comme sa c´était les McM donc il l´a pas avoué tans pis j´ai foiré j´ai présenté mes exuses a Virus il les a accepter
Mais vous vous me laissé pas une seconde chance comme Douceur,Stef,Thanos,Arsenik,VariO,Wolfi(meme si il é parti comme Thanos)...
Tous le monde fait des erreur alors jvous demande juste laissé moi joué a XIII... et arété de parler de moi comme sa il a pas d´embrouille
Vous voulez pas metre les comptes a 0 tans pis pour vous,vous faites toujours des remarque oui je suis un boulet alors mes parents touche le smic et alors

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
02 août 2006 à 15:24:06

"tes parents touchent le smic"

Oué pas gentil ça... :oui:

-KrYpToN-91
-KrYpToN-91
Niveau 3
02 août 2006 à 15:53:26

De toute facon moi jme barre sur CSS vous m´énerver JE SUIS UN BOULET MES PARENTS TOUCHE LE SMIC
Ceci et mon dernié poste içi alez bye CSs en
force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:o
ui:

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
02 août 2006 à 16:09:40

PTDR !

RIPgreendayOEP
RIPgreendayOEP
Niveau 7
02 août 2006 à 16:21:15

Vient pas teste a toutes les clik que je nike TaBa on t´attend puiq qu´un moi et tu sort de zonz´ Roland Repose En Paix...
:honte:

VariO_
VariO_
Niveau 10
02 août 2006 à 16:37:05

Vous avez abusé avec lui... Darko j´t´aime bien mais quand tu commences à parler sur ses parents et sur sa situation, faut pas s´étonner que le gars parte en live...
Fin bref moi j´reste en dehors de votre histoire, j´ai d´autres chats à fouetter :)

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
02 août 2006 à 17:17:21

Vous dites des trucs, tous, mais on en a rien à f*utre de tout ça...

Pourquoi tu ramène ton quartier la dedans?
Pourquoi tu nous dis que tu fumes un joint?
Pourquoi tu parles de ces parents ?
Pourquoi tu ne lui laissent pas une seconde chance ?

alala ...pour jouer à XIII on a pas besoin de dire notre situation avec nos parents,
les gars changez et jouez à XIII mdr

-KrYpToN-91
-KrYpToN-91
Niveau 3
02 août 2006 à 17:28:31

merci enfin des gars qui me comprennent on est là pour jouer a XIII pas pour ce faire le guerre il en n´a deja bocop he nous on fait que sembrouillé...

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
02 août 2006 à 17:49:40

Oué bon stop on arrête ce bordel ^^

-KrYpToN-91
-KrYpToN-91
Niveau 3
02 août 2006 à 17:58:05

J´avoue me suis emflammé mais il a parlé de mes parents aprés jétais enervé je m´exuse a pepock et tous ceux que j´ai insulté...Mais c´est pas pour sa que je vais re sur XIII Darkoo la prochainne évite de parlé de mes parent c´est bon cette histoire est fini je pense Darko mon brevet jlai eu alors on se connait pas alors me juge pas...
BONNE CONTINUATION A TOUS LE MONDE SURTOUT A VARIO

La vidéo du moment