Hé sale merde STOP ! =)
Moi jveux bien te parler en face et te deboiter le gueule meme si t´y tiens ! :D
Parceque apres un faux screen avec des insultes raciales comme ca, t´aurais ptete pu te retrouver en justice mon gars ! Et c´est pas le pauvre smic de tes parents qui aurait changé grand chose...
Alors si t´as pas de problem avec moi viens pas me casser les couilles ok ?
Pck moi les mecs qui arrive comme ca sur CE forum en disant "je veux reprendre mon ancien level" (que tu explosais tout avant GNé ?) et que t´as plein d´amis sur XIII ben laisse moi te rire au nez mon gars! Les seuls amis que tu peux avoir, c´est les anciens NL (et encore...) et les exclus de la communauté XIIIiene ! ;D
En gros les poves types qui font chier tlm ingame ou outgame !
Apres quand on dit que "Les joueurs de XIII qui m´aime pas jvé pas vous léché les fesses moi aussi j´aime pas des joueurs" et que pescador fait un "
" POUR SE FOUTRE DE TEA GUEULE (je t´explique pck t´avais pas du saisir le sens... -_-´) et que tu mui repond "Slt pescador sava tu replay a XIII:qestion:" !! !!!!!!!!!!!!
Si ca c´est pas un suceboule ?! !!!
Donc maintenant jpense pas qu´on est de compte a se rendre mais si tu veux comme tu dis qu´on se parle en face, ben viens chez moi et on en parle ! Ok ? :D
Allé tchou mec eclate toi bien sur XIII avec TOUT tes Grands amis XIIIiens!!!!!!!!!!!
PS : ca c´est fait ! xD