Bon voila, vu que ca fait longtemps que zavé pas creer de tototopics^^, tt noob que je suis je me suis dit, "va faire chier le monde avec ton topic de merde!" 
Et bien en fait non, j´ai mm envi de dire menteur! xD
Je creer ce topic en ce moment mm car je suis passé aujourd´hui 4fois sur les serveurs XIIIiens et a 3reprises, je me suis trouvé nez à nez face a 2server inaccecible, 1server dedicacé avec un mdp, et 2servers complets...
Je dis STOP!!!!!! 
Z´en ai marre de ce foutzu bzordzel et ne zamais pouvzoir zouer (en effzet ze pzeu mm pas czrezeer). N´allez pas croir que XIII est mort bien sur^^
Donc, mes zamis, j´en appelle a votre patriotisme pour secourir toutes les personnes fréquentant ce forum ne pouvant creer (Raby, Shiryu, Mwa... Et j´en passe LoL) dans ce moment de crise et de terreur!!!
Je souhaiterais donc, si bien sur les personnes pouvant creer acceptaient, que des servers dédicacés launchers soient mis a dispositions!!!!! 
Ceci reprend un peu l´idee de la team jv.c et je sais! Mais quelle bonne idee que de pouvoir jouer quand vous voulez quand vous etes invalide (je parle de la creation des servers^^)!
Personnellement, je pense que ce serait pas mal de creer des servers JV.com avec un pass tout con!
Je vous laisse mediter en esparant que vous serez enchanter par mon projet!
Allé, tchou et bonne nuit les loulou^^