CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-------->Suggestions---- ----

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
06 mars 2005 à 14:07:11

Bon, tout d´abord, :salut: à tous.
Le topic de suggestion fait par notre ancien modéro était vraiment bien, mais a été supprimé depuis. Je pensais qu´il suffisait tout d´abord d´attendre un nouveau modo pour le retrouver, mais vu le temps que cela risque de prendre..., je décide d´en créer un moi-même. L´intérêt de ce topic est d´éviter d´encombrer le forum si vous avez des suggestions.

Comme il faut bien commencer, voici une première suggestion :

Vous l´avez sans doute remarquer, Jeuxvideos.com a créé des serveurs à son nom sur des jeux enréseau tels Counter Strike. Cela permet aux joueurs fréquentant le forum de se retrouver. Eh bien, je me suis dis, pourquoi pas faire de même avec XIII. Lorsqu´un joueur faisant partie du forum se connecte sur ubi.com, et qu´il constate qu´il n´existe aucun serveur Jeuxvideos.com, il en crée un ( s´il le désire evidemment). Il comportera bien sûr un mot de passe, toujours le même quelque soit l´hébergeur : jvc

Voilà, j´espère que vous trouverez cette idée intéresante, et si vous avez d´autres suggestions, n´hésitez pas ! ! :ok:

:bye:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:14:52

C´est bien mais ca fait un peu le cercle fermé des forumeur jv.com

Le mot de passe est une mauvaise idée je pense surtout qu´on est pas non plus super nombreux :)

Mais wyvern faisait assez souvent il me semble des serveur qui s´appelait jv.com et on se retrouvait c´était sympa.

D´un autre coté lorsque quelqu´un cré un serveur " VKT-serveur" ou encore " UsK-serveur" s´il vient un minimum sur le forum il comprendra qu´il pourra en trouver des membres.

Mais sinon c´est un plutot bonne idée et je veux bien créer des serveur jeuxvideo.com sans mot de passe.

"
Le topic de suggestion fait par notre ancien modéro était vraiment bien, mais a été supprimé depuis."
Un topic suggestion avant?

Sinon c´est un bonne idée de topic
:ok:

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
06 mars 2005 à 14:18:55

:merci:

Je voulais parler du topic de réclamations ( "Modération, réclamations, blabla") que j´ai un peu adapté puisque ce n´est pas un topic de modération. ; -)))

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:19:12

Ba moi je suis pour le Mot de passe comme sa tousles noobs etc.... ne viendrons pas foutre la merde et comme sa tous les gens du forum pourrons y allez avec le mdp parce que il yaura trop de gens et certain ne pourons pas rentré puiskil y aura plus de place, donc moi je suis pour me mdp :ok:

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
06 mars 2005 à 14:19:16

:-))) ( dsl)

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
06 mars 2005 à 14:21:00

Dans ce cas, il faudrait faire un vote, prendre connaissance de l´avis des personnes de ce forum. Alors, qu´en pensez-vous, mdp ou pas mdp ?

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:22:00

alors moi oui

oui pour le mot de passe ~> 1
Non pour le mot de passe ~> 1

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:28:35

Oui c´est une bonne idée de topic pour remplacer le ´modération, réclamation & Blabla de wyv´ :ok:

J´ai déja joué sur le serveur cs source de jeuxvidéo.com et je trouve que c´est une bonne idée de vouloir faire de même pour XIII :) En revanche je serais plutôt de l´avis de Furious en ce qui concerne le mot de passe, le fait d´en mettre un ne me semble pas être une bonne idée mais libre à l´hébergeur d´en mettre un ou non ^^ pour ma part le problème ne se pose pas étant donné que lorsque je souhaite créé, nul ne peux me rejoindre :snif:

[ Nostalgie des anciens serveurs jvc de wyv´ et les serveurs ubi :hap: ]

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
06 mars 2005 à 14:39:37

C´est vrai que c´était bien les serveurs ubi... Je n´ai jamais fait autant de sabotages qu´à cet époque... ça ne ramait pas vraiment pas beaucoup ( je jouais en 56k). Sinon, je pense que le fait de mettre un mdp serait peut-être trop " sélectif", finalement, vous avez peut-être raison. Comme tu l´as dit, c´est à l´hébergeur de choisir.

En tout cas j´espère voir fleurir des serveurs Jeuxvideos.com sur le net.

Et n´oubliez as, si vous avez d´autres suggestions à faire, ne vous en privez surtout pas. :ok:

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:55:59

oui libre a l´hébergeur de mettre un mot de passe mais moi j´en mettrai pas.
Et je voudrais réagir a ca:
" "tousles noobs etc.... ne viendrons pas foutre la merde""

Faut arréter avec ce therme noob.ok y a quelque personne qui sont vraiment stupides et on se demande ce qu´ils viennent foutre sur les serveurs mais la plupart sont simplement des débutants qui ont besoins de s´entrainer alors si tu n´en veux pas si leur dit et tu les retire de la partie mais faut arreter de dire que les noob foutent la mede c´est pas leur faute. Tu leur attribue des fausses intentions.

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
06 mars 2005 à 15:05:07

Oui, :ok:
On est tous plus ou moins passés par là, avant d´être un " bon" joueur, il faut être débutant.

NiCo_GC
NiCo_GC
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:08:43

Bin oué paske kan t´été " noob" ossi j´imagine ke ca t´aurait énervé k´on parle de toi comme ca, comme si t´étais un gros boulet qui embete tout le monde. Alors ne fais pas aux autres ske tu n´aimerais pas k´on te fasse :ok:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:47:16

oui mes jai di sa comme sa mes ya pas que moi ki le dit aussi :oui: mes bon si on nen cré apré ceux de jv.com ki vont vouloir venir ne pourons puisk il seront toujours la moi aussi kan jai comencé on me trait de noob :rire2: nan mes jai di sa comme sa :ok: allez :bye:

DeathMaster
DeathMaster
Niveau 8
06 mars 2005 à 17:02:32

Pour moi c ok pour le mdp

Lu_Xun9
Lu_Xun9
Niveau 9
06 mars 2005 à 17:16:07

moi aussi ac mdp car comme ça svp on cré des CTF a USS-PATRIOT et personne nutilise le bazooka et on s´amuse trèèèèsss bien :)

Les map que je propose toujours avec le mot de passe " jvc"...

Nom de la map: FBI
Mode de jeu: DM
Nombre de joueurs: 5
Temps: infini
Point: 30

Mode de jeu: TDM
Nombre de joueurs: 6

Nom de la map: USS-PATRIOT

Nom de la map: USS-PATRIOT
Mode de jeu: CTF
Nombre de joueurs: 8
Point: 10

Nom de la map: SPADS

Mode de jeu: DM
Nombre de joueurs: 5

Nom de la map: Camp
Mode de jeu: Sabotage
Temps: On stop le temps
Point: *

Nom de la map: Dock

Nom de la map: Choland

Nom de la map: Emerald
Mode de jeu: Faucheuse
Nombre de joueurs: 4
Point: 300

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:45:48

non, il faudrait SPADS aussi, car c ma map préféré, plz ! enfin si c pas possible, tans pis !

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:49:59

mais c´est pas " pour" ou " contre" le mot de passe. Si tu joue en plein mardi après midi yaura 6 personne sur le multi alors si tu commences a mettre un mdp jvc tu vas te sentir un peu seul.

C´est une tres bonne idée d´organiser des partie ou il n´y aurait que des forumeur ca serait plus marrant et le niveau serait élevé et relativement homogene donc c´est une bonne chose :ok: mais il faut donc les préparé en passant un tite annonce sur le forum. Dans le cas contraire c´est plutot inutile de mettre un mot de passe

voila :)

( et juste pour en revenir a l´histoire de noob: ce qui m´énerve encore plus que ce que j´ai dit c´est les gens qui se connaissent depuis assez longtemps et qui ont a peu pres le meme niveau et qui se mettent a se traiter de noob parce qu´untel a lancer une grenade par chance et ca dégénere comme ca , les insultes de " noob" sont lachées )

roxor_shigeru
roxor_shigeru
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:55:53

( raby, Spads est déjà présente dans la liste proposée par LuXun :sarcastic: )

De même que pour le mdp je dirais que c´est à l´hébergeur de choisir la map, bien entendu il est préférable de varier le plus possible les maps et les modes de jeux. Le principal est de toute manière de jouer dans la joie et la bonne humeur! :ok:

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:44:32

ha ouais, pardon, lol ^^

enfin, en dm c bien aussi ! :ok:

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
06 mars 2005 à 18:52:08

Lorsque quelqu´un crée, il peut, s´il le désire le signaler sur ce topic. :ok:

J´ai hâte de voir ces serveurs... ! !