CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dossier 'maitre'XIII

maitreXIII
maitreXIII
Niveau 6
09 janvier 2006 à 11:52:00

:rire: style thanos y vous fait gober un hélico
il a pris un pote à lui pr le pseudo et il a fait son screen...Regardez bien mon pseudo ca s´écrit maitre_XIII et j´insulte personne ...
Pas de rancune bidouilleur de screen, vendeur de pot à miel.... mouhaaaa il est trop drole JP pivot :ok:

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
09 janvier 2006 à 15:18:21

Moi je di topic de noob enlever moi se topic pcq la s´est vraiment cretin de la pare du fondateur du topic et puis on en a rien afoutre maitre XIII il deconne s´est tout fo areter now :ok:

Da-Thanos
Da-Thanos
Niveau 3
09 janvier 2006 à 18:18:28

Merci de ce commentaire à la pertinence tout à fait remarquable "yoda" , ça fait avancer la chose et c´est plein d´arguments tel que "noob" "cretin" deconne" , :-) Bravo :hum:
MaitreXIII il déconne :hum: AH...AH....AH qu´il est drôle...qu´il n´est point lourd sur les bords ! qu´il est poli ! qu´il est modeste ! Si je suis le seul que ce boulet énerve là parcontre mon topic est pourri mais à moin que je me trompe ça à l´air de pas être le cas. T´as du mirlène dans les yeux toi...
IL EST FAUX MON SCREEN ?! ! NAN ! OK BEN ON (RE)FAIS LE MATCH J´ATTEND QUE ça ! ( j´écris en gros t´esquives à chaque fois sinon :hum: )

Pfff flippard de première...Au moin quand tu souleras le monde avec tes niaiseries vantardes j´aurai le plaisir d´upper ce topic pour rappeler à quel point un branleur se dissipe tout à coup quand on lui parle de ce qu´il sait pas faire : le 1 vs 1 ...enfin jouer quoi...

VariO_
VariO_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:21:18

YOda avec ce que MaitreXIII balance sans cesse sur le niveau des Vamos (à qui il n´a JAMAIS voulu se frotter encore) tu trouve Thanos severe :question:
Dsl il convient je pense de l´enfoncer un max et de le foutre à sa place de "faible" !

Da-Thanos
Da-Thanos
Niveau 3
09 janvier 2006 à 18:31:07

C´est CLAIR que pour un Vamos, j´y avais pas pensé...t´es sacrément gonflé yoda...bravo encore une fois :ouch: alalala...

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:42:15

s´est pa sa met poster un topic pour sa alors que se gars aten que sa qu´on se foute de lui et puis entre nous je s´est se que je vaut s´est pa s´est critique a mr maitre noob qui vont me faire peur

maitreXIII
maitreXIII
Niveau 6
09 janvier 2006 à 18:54:34

Connais tu la légende chinoise de la tortue à tete de dragon ?
Pour le topic ba ouais il est très recherché, yoda qui a la liberté d´éxpression nous l´a éxpliqué en détail GG à lui...
rebidouille un screen, bois un coup de lait de chèvre et ca ira mieux après...enfin quoi bonne année... :ok:

Da-Thanos
Da-Thanos
Niveau 3
09 janvier 2006 à 19:06:24

Recherche la définition de la liberté d´"éxpression" comme tu sais si bien l´écrire et revient dans 10 ans...

Allez je conserve le up pour ce zouli topic parceque flipper tu fais ça trop bien =) Cette esquive de trouille de se faire rétamer j´ai jamais vu ça c´est flagrant mdr ! Allez une autre fois c´est pas la mort :rire:

sh3rk4n
sh3rk4n
Niveau 6
09 janvier 2006 à 19:31:25

c net le mec qui ouvre sa gueule et qui nacdpte mm pas un 1vs1 pour le plaisir de XIII ya aucune honte a prendre une volée moi mm jen ai pri et je lai est pri avec le sourir mai javai eu l´intelligence de ne pa chambrer pdt deu mois avan koi donc maintenant la meilleur chose ke tu puisse faire ti maitre XIII c d´assumer tes actes
pour yoda : mm si t vamos ton atitude et tes post font ke je peu te saker vla dsl vario c un coekipier mai c ce ke je pense +

sh3rk4n
sh3rk4n
Niveau 6
09 janvier 2006 à 19:33:27

je peu pas* te saker

Skippy
Skippy
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:34:42
  • Pouet*

Va zy Thanos pete lui la binette :o))

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:51:12

parle moi sur msn petit sherkan s´est pa moi qui a comencer l´embrouille la alors viens me le dire en face :ok: jai rien fait vario la

VariO_
VariO_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:15:28

SHerk tu aurai pu t´abstenir de le dire car je suis malheureux désormais :snif:
Toujours ets il que si j´veux que vous fassiez un match ensemble...hey ben vous le ferez !

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:15:54

mdr, si tu laccuse d´etre un bidouilleur de screen, pk tu te débine a chaque fois quil te demande un match? c´est marrant ca qd mm, tu dis que c´est un bidouilleur de screens car tu n´aurais jms perdu contre lui, mais a chak fois quil te propose de montrer a quel point tu es fort tu te casse....

Da-Thanos
Da-Thanos
Niveau 3
09 janvier 2006 à 23:37:15

MaitreXIII, accepte le match , ou je te hack à ma façon :sarcastic:

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
10 janvier 2006 à 10:11:30

lol sherkan je veut bien faire une war avec lui met comme je le voit jamais :non:

Kyubi-J
Kyubi-J
Niveau 6
10 janvier 2006 à 14:59:26

lol thanos tout ce topic pour dire que maitre 13 et nul et alors ca fai koi lol je vous comprend pa defois des truc qui sert a rien^^

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
10 janvier 2006 à 15:49:39

ué mé kan meme :hap:

Da-Thanos
Da-Thanos
Niveau 3
10 janvier 2006 à 17:26:49

Kyubi nan mais là franchement...J´ose même pas répondre tellement c´est.... :hum:
Nan franchement y a des limites à la pertinence de certains ça me fait mal...

Kyubi-J
Kyubi-J
Niveau 6
10 janvier 2006 à 17:30:30

lol bonne soirée

La vidéo du moment