CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dossier 'maitre'XIII

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
07 janvier 2006 à 23:37:30

Ce topic n´est pas un topic pour me vanter mais pour rabaisser le malheureux, impubère, antisocial, ignorant,enquiquinant , embêtant, encombrant, insignifiant, insouciant, l´incarnation de la bêtise digitale , j´ai nommé le grand MaitreXIII !

Depuis un long moment déjà , un petit malin prend une double identité et se renomme "MaitreXIII" , un joueur conçu pour attiser la mauvaise humeur et se vantant de ce qu´il n´est pas , déglorifiant tout ce qu´il voit. Sur certains topics vous avez surement aperçu ses messages ayants la particularité de chercher une certaine forme d´intelligence, ce qui débouche finalement à des messages d´une immaturité abyssale...Il n´y a pas grand monde qui l´aime , voire personne !

J´ai remarqué que MaitreXIII, sous la demande d´un 1contre1 pour qu´il justifie sa vantardise boursoufflée, ne la ramenait plus et ne répondait plus. Il attend effectivement que le temps passe pour qu´on oublie sa lacheté légendaire maintenant.
J´ai moi même proposé à cet animal deux fois de jouer au lieu de parler, il ne m´a jamais répondu à ce sujet.
Cf : Topic des Vamos et topic du retour de matt

Hier , ce cher bonhomme m´a suivi en CTF et ensuite en deathmatch sur FBI...Pitoyable, quel pseudo il avait prit je sais plus mais il me servait son identité sur un plateau. Faute de preuve concrète j´en connais pas beaucoup qui m´insulte et veulent à tout prix s´acharner sur moi pdt une partie...En me répètant 349 que je suis nul. Malgrès ça, mais alors quel newbe ! un petit 2/8 je crois ! Pas polyvalent , déplacements quasi-inexistants , tire comme une girafe amputé du cou...Je me suis demandé comment un joueur aussi nul pouvait se vanter aussi longuement !

Et tout à l´heure l´évènement ! Ce *** vient sur mon serveur et enfin j´obtiens le 1vs1...

20 points , 2 joueurs , et un beau screen...

http://img234.imageshack.us/my.php?image=mevsmaitrexiii6tm.jpg

Voilà , plusieurs d´entre vous ont déjà croisés maitreXIII et on constaté à quel point il était mauvais. J´espère qu´après ce topic ta crédibilité ne vaudra plus un clou, et que tout le monde sache que n´importe qui peut te battre the fingers in the nose :ok:
Alors à ces prochains posts , ignorez le et prennez ses paroles comme celle d´une gamine de 7 ans ( j´invente rien : regardez sa carte de visite) qui se venge de sa lobotomie...

P.S : Si t´en veux encore , JP te convie à faire des 1vs1 avec d´autres players , et on postera aussi les screens ici :ok: si t´as quelquechose à protester encore :ok: comme t´auras pas d´inégalité et tu tenteras de te défendre :ok:

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:58:22

Quesque c´ est bien ecrit Thaninou ^^

Gros kiss vous sur le fofo (sauf a tarkan) mdr !

Et bonne chance a vous pr le tournoi ! :ok:
Mais surtout au ptitlou de nice et au pirate de limoge !! !!!!!!

Allez tchou les gros !! !!!!!! ^^

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:01:24

PS : MaitreXIII est mauvais et c´ est bien fait !! !

PS2 : Vive le surf (dans ma pisine thanos^^)

maitreXIII
maitreXIII
Niveau 6
08 janvier 2006 à 10:27:20

c´est bien tenté JP dans l´os mais la mdr.
Juste une chose mon pseudo c´est maitre_XIII dc à moins de me le faire hacké ca peut pas etre le maitre que tu as vu mais je suis content d´avoir des fans...De plus si tu as bonne mémoire je joue sur plateforme, usa , hualpar.
Qd au 1 vs 1 j´en ai fait au mini 50 avec des super joueurs qui eux st venus sur usa...Entraines toi sur XIII le jour ou tu seras au top toi aussi tu découvriras la foudre... ( bien vu le pot de miel...)

VariO_
VariO_
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:31:56

Tu vas pas te défiler devant les preuves si :question:

SJX_-T1T4nS-
SJX_-T1T4nS-
Niveau 5
08 janvier 2006 à 10:38:18

clair et net...(c bin ecrit lol)

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:52:12

Très beau discours !

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
08 janvier 2006 à 11:56:22

Ben des voleurs d epseudo c pas se kil manque donc tu peux aps savoir si c lui ou pas !

Da-Thanos
Da-Thanos
Niveau 3
08 janvier 2006 à 11:57:46

Nan c´est pas bien écrit mais c´est pas grave ça lol.
Et tu vas nier que t´as jamais débarqué sur mes serveur 1 fois ou 2 histoire de me tester sans te faire gauler pendant qu´on y est ??

"JP te convie à faire des 1vs1 avec d´autres players , et on postera aussi les screens ici si t´as quelquechose à protester encore comme t´auras pas d´inégalité et tu tenteras de te défendre "

Voilà cette fin de message était conçue pour ta réaction très anticipable... Tu veux commencer par qui les 1vs1 ? Quelle map?

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:09:36

Hey, je suis de Cannes mwa !! D:

mdr thanos gg, et le fake de pseudo ca va un moment mais personne te connait sur XII maitreXIII als non non ^^

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:19:41

Qui voudrait de son pseudo?

:)

simss101
simss101
Niveau 8
08 janvier 2006 à 12:42:52

c´est un pseudo qui ne peut pas etre hacker imagine la reaction je serait desonorer de hacker son pseudo , et pour les 1 vs1 c´est pour quand maitreXIII ?? ??

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:48:50

:lol: Thanos GG pour ce topic :p)

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
08 janvier 2006 à 14:49:08

Soyons clair:le gars qui veut "voler" le pseudo de maître XIII est:
-un raté social et intellectuel.
-un noob.
-et surtout un boulet.
Je vous laisse donc imaginer le gars qui choisis ce pseudo volontairement :) .

Dark maleus t´est vraiment à Limoges?

Da-Thanos
Da-Thanos
Niveau 3
08 janvier 2006 à 15:12:52

Et ben voyons :nonnon: Comme je l´ai déjà dit deux fois, je laisse l´avantage à maitreXIII l´occasion de faire des dizaines d´autres screens si il veut se rassurer j´attend que ça, c´est un deal équitable !
Allez la star épate moi MaitreGrandeGueule :ok:
Il la ramène il la ramène mais y a pas grand chose derrière :hum:

Vladounet , il faisait référence à moi...Et en l´occurence à toi lol. Laisse lui croire qu´on habite en plein centre ville dynamique de Limoges parceque j´ai pas + précisé géographiquement :fier:

TDE-matt
TDE-matt
Niveau 7
08 janvier 2006 à 16:12:00

Lol gg le topic thanos genre maitre XIII comme par hasard un mec a pris ton nom et a insulter thanos
Oua un mec qua le mm nom mm language qu´aime pas thanos comme toi bizarre non :gne: jattend ta reponse ^^ si tu repond un jour !

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:11:31

Mais euh je suis pas un pirate!

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:35:50

arf maitre XIII c moi en fait suis démasquer XD

sh3rk4n
sh3rk4n
Niveau 6
08 janvier 2006 à 20:55:31

que dire de plus maitre XIII je serais toi je fermerai ma gueule parce ke prendre 20 a 0 contre u mec ki regarde ace ventura a 1h du mat pour voir le heros sortir du trou du cul dun rinceros la javou c enorme koi

Vladiris
Vladiris
Niveau 8
09 janvier 2006 à 11:26:57

Même moi je lui ai mit 2 points une fois à Thanos :oui: .
je peux vous dire que ce jour là le champagne a coulé à flot :lol: