Ce topic n´est pas un topic pour me vanter mais pour rabaisser le malheureux, impubère, antisocial, ignorant,enquiquinant , embêtant, encombrant, insignifiant, insouciant, l´incarnation de la bêtise digitale , j´ai nommé le grand MaitreXIII !
Depuis un long moment déjà , un petit malin prend une double identité et se renomme "MaitreXIII" , un joueur conçu pour attiser la mauvaise humeur et se vantant de ce qu´il n´est pas , déglorifiant tout ce qu´il voit. Sur certains topics vous avez surement aperçu ses messages ayants la particularité de chercher une certaine forme d´intelligence, ce qui débouche finalement à des messages d´une immaturité abyssale...Il n´y a pas grand monde qui l´aime , voire personne !
J´ai remarqué que MaitreXIII, sous la demande d´un 1contre1 pour qu´il justifie sa vantardise boursoufflée, ne la ramenait plus et ne répondait plus. Il attend effectivement que le temps passe pour qu´on oublie sa lacheté légendaire maintenant.
J´ai moi même proposé à cet animal deux fois de jouer au lieu de parler, il ne m´a jamais répondu à ce sujet.
Cf : Topic des Vamos et topic du retour de matt
Hier , ce cher bonhomme m´a suivi en CTF et ensuite en deathmatch sur FBI...Pitoyable, quel pseudo il avait prit je sais plus mais il me servait son identité sur un plateau. Faute de preuve concrète j´en connais pas beaucoup qui m´insulte et veulent à tout prix s´acharner sur moi pdt une partie...En me répètant 349 que je suis nul. Malgrès ça, mais alors quel newbe ! un petit 2/8 je crois ! Pas polyvalent , déplacements quasi-inexistants , tire comme une girafe amputé du cou...Je me suis demandé comment un joueur aussi nul pouvait se vanter aussi longuement !
Et tout à l´heure l´évènement ! Ce *** vient sur mon serveur et enfin j´obtiens le 1vs1...
20 points , 2 joueurs , et un beau screen...
http://img234.imageshack.us/my.php?image=mevsmaitrexiii6tm.jpg
Voilà , plusieurs d´entre vous ont déjà croisés maitreXIII et on constaté à quel point il était mauvais. J´espère qu´après ce topic ta crédibilité ne vaudra plus un clou, et que tout le monde sache que n´importe qui peut te battre the fingers in the nose 
Alors à ces prochains posts , ignorez le et prennez ses paroles comme celle d´une gamine de 7 ans ( j´invente rien : regardez sa carte de visite) qui se venge de sa lobotomie...
P.S : Si t´en veux encore , JP te convie à faire des 1vs1 avec d´autres players , et on postera aussi les screens ici
si t´as quelquechose à protester encore
comme t´auras pas d´inégalité et tu tenteras de te défendre