CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Même pas cap de tout lire !

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:00:25

:lol: Mais ya de l´expérience quand même sa va sa a du mérite de prendre autant de temps pour expliquer une chose que plusieur personne de ce Forum ne l´on tjrs pas comprit...

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
11 septembre 2005 à 12:10:37

vous etes si bête? pcq si même moi je comprend :)

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
11 septembre 2005 à 12:32:56

heuu ba la ou chui daccor thanos c ke on est une tite comunoty dc >>> plus de probleme que ds CSS par exemple

dun autre copté, le fait detre unbe tite comunoti c pa mal aussi car chakun se connait ^^ voila :)

sinon, dou vient cette motivation pr ce post ?

:bye:

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
11 septembre 2005 à 13:03:07

Sympa le post... c´est toujours un peu la même chose, mais bon, faut bien rabacher pour ceux qui ont la tête dure... surtout vu certains posts ici. :sarcastic:

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
11 septembre 2005 à 13:03:44
  • Je parlais du post de Thanos, evidemment.
ZarbiE
ZarbiE
Niveau 4
11 septembre 2005 à 16:30:35

j´ai jamais dit que c´est moi qui ve ta hacker jai plein de choix si je veut je peux alez chez DGMaN il habite a 20 min de chez moi ou japelle un pote mais sache en fesant sa je quiterais jamais XIII

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
11 septembre 2005 à 17:04:02

Dans le premier message de ce topic , j´ai bien écris :

"P.S : Si t´as rien pigé et que tu la ramènes sur ce topic , je peux plus rien faire pour toi... "

Zarbie , le "hackeur" et garaa , alors là clapclap ! Bravo c´est fort, très fort !
Tout ce que je dis , vous faites exactement le contraire là , sur un topic où la plupart des gens viennent de résonner intelligement !

Respect le ridicule n´a pas de limite :ok:

Il est pas encore trop tard...Essayez au moin de vous rattraper...

Allez :bye: ...

ZarbiE
ZarbiE
Niveau 4
11 septembre 2005 à 17:10:25

moi le hackeur quelqun ma hacker mon msn et mon pseado de JV.C il a meme pas les couilles de dire qui il est alors arete de dire que j´ai rien piger je me suis calmer depuis mon histoire avec le fack je me suis exuser dit moi koi faire de plus leur lecher le cul je repete au hackeur heir soir j´ai reflechi en me calment maitenant je suis bien dans ma tete tu croit que tu me fait peur jte repete que tu peux hacké mon msn tu sait jen peux crer a l´infinie des comptes msn... voilà je suis desoler si jai foutu le bordel mais j´assume completement quesque j´ai fait

Sword17
Sword17
Niveau 9
11 septembre 2005 à 17:18:50

t´as aussi l´air d´assumer de pas savoir écrire à ton âge :ok:

j´ai discuté avec ton "hacker" bah il a ses raisons, j´aurais très bien pû lui parler, tenter de le raisonner, mais honnêtement, j´ai autre chose à faire que de me casser le cul pour toi :ok:

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:36:01

dite, j´ai pas bien suivi la, c´est ki le haker? parce que si vous connaissez le haker de zarbi, c´est le mm que moi et luxun, donc bon.... si tu le fé pas pour lui sword, fé le pour nous...

Sinon je vien de lire le sujet du topic, et c´est vrai que ds le fon, il a raison thanos, on est bien loin de loptik de dépar, ou on joué pour le fun, et pas pour etre le meilleur et écraser tt le monde.

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:53:30

moi on m´a jamais hacké :) (je vois pas comment avec mon système de sécurité ^^)

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:10:53

ba c´est qui qui avai fait un topic pour dire uqil cété fai haker et bibi avai répondu que ca servai a rien de faire un topic pour ca??

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:20:42

Tu sais, moi les grands discours :s
Mais je suis de ton avis :ok:
Ton texte est surement tres interessant :ok:

:lol: :lol: :lol:

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:27:54

SJX_Raby Posté le 11 septembre 2005 à 19:10:53
ba c´est qui qui avai fait un topic pour dire uqil cété fai haker et bibi avai répondu que ca servai a rien de faire un topic pour ca??

pas moi :)

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:15:08

Ce que tu dit c´est bien thanos mais c´est pas super développé ( c´est pour répondre aux éxigences du forum peut-etre :-))) ) et y a pleins de fothes.
Ya un truc bien vrai c´est ca:

"Vous faites tjrs l´emblèmatique poème : " Oui treize c´est qu´un jeu je m´en fou". Et bien NON ! Vous ne vous en foutez pas ! Ce jeu a prit bien trop d´importance dans vos vies..."

Sinon je regrette d´être parti du forum si tôt j´ai du en raté des choses^^
rien que les réponses du topic:

"moi je triuve que thanos a raison mais on ma hacker tu croit que je vais rester les bras croiser vous éte fous ten que le coupable se devoile pas chaque semain je hack quelqun pas nimporte qui bien sur mais je hack quelqun je suppose desoler mes je suis obliger jai envie de retrouver mon msn et jai promit a raby que je vais laidé"

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
11 septembre 2005 à 20:20:30

Bah forcément faut rester dans les grandes lignes , quand ils auront compris ça déjà, on détaillera peut-être !

Hey les fautes j´ai prévenu mdr , j´étais axé sur l´idéologie j´ai pas pensé à ça mwa !
Furious relis ton post c´est plein de pheautes aussi mdr. En tout cas, heureux de t´avoir reparlé !

Sword17
Sword17
Niveau 9
11 septembre 2005 à 20:30:40

ZarbiE Posté le 11 septembre 2005 à 17:25:32
----------------------------------------------
merci sword de ton honneté

:d) de rien ça vient du fond du coeur :ok:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:13:51

moi g bo lire g tjrs pas compris ... :S

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:15:14

Moi aussi content de te reparler (même si je t´observe depuis bien longtemps et que j´ai tenté de te joindre par télépathie, science que tu ne semble pas avoir étudié, à mon grand dam).

Je jouerai volontier à XIII avec toi mais jai désinstallé le jeux et j´ai plus les cd :-(

et sinon on dit "j´étais axé sur l´idée" pas sur "l´idéologie" et pis pheaute ca s´écrit Faute! :-p ^^

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
11 septembre 2005 à 21:28:53

Nan mais je joue plus moi non plus !
Et ma phrase était tout à fait respectable ! raaaah !

T´as fais 4 fautes dans ton dernier post :coeur:

La vidéo du moment