CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Même pas cap de tout lire !

Da-Thanos
Da-Thanos
Niveau 3
10 septembre 2005 à 22:54:06

Bonswar , aujourd´hui je vais tenter de mettre à jour un traité de treizologie ! J´espère que vous êtes bien attachés , en vous souhaitant un bon vol il est logiquement déconseillé de sortir de cette lecture avant la fin du voyage.

Pour débuter on va se poser une petite question : Comment et pourquoi en est on arrivé là ? Comment résoudre ça ?

Tu arrives sur jeuxvidéo.com, ce jour là le test d´un jeu bien simpa est enfin publié ! Tu épies depuis peu les news concernant un petit FPS sympa : XIII. Cool il innove il est en cell-shading ! Quelques jours plus tard tu sors de chez toi, te rendant dans le magasin le plus proche. Ayé ! Tu as acheté XIII tu vas pouvoir te marrer un bon coup ! Les jours passent, ayant fini les missions, mais ne pouvant décrocher véritablement, tu te décides à t´essayer en réseau. Tu joues l´espace de quelques mois, et tu te décides à aller fréquenter le forum de ton jeu, sur le site où tu l´as découvert...Nous voilà sur le forum XIII de jv.com...

C´est là que ça commence. XIII à ses débuts était raisonnablement fréquenté, les joueurs se succedant. Il n´y avait aucun problème. Mais "la transition démographique du jeu" se fixa par la suite. Xiii étant de moins en moins fréquenté, une petite communauté nacquit. Les joueurs restaient les même : tout le monde à peut prêt se connaissait. C´est ici que les problèmes immergent : Tout le monde se connaissant , jalousie perfidie et volonté de dominer devaient forcément apparaître.

Mais n´est on tout simplement pas ridicules ? En fait on s´est tous fait avoir, aussi bien celui qui provoque que celui qui répond. Quel comportement puérile...Qui est le plus mature ? Celui qui provoque de manière lamentable ou celui qui enfonce le clou de manière lamentable ? D´un point de vue subjectif : Vous faites tjrs l´emblèmatique poème : " Oui treize c´est qu´un jeu je m´en fou". Et bien NON ! Vous ne vous en foutez pas ! Ce jeu a prit bien trop d´importance dans vos vies...
Pourquoi vouloir foutre la merde dans un jeu en réseau ? Pourquoi vouloir rétorquer ? Pourquoi vouloir autre chose que de se marrer ? Même moi le fouteur de tronche, le méchant,le con, j´en viens à tenir ce discours , c´est pour dire à quel point vous en êtes !

Maitre XIII t´as du en passer du temps à provoquer le monde volontairement. Virus t´as du en passer du temps à changer de pseudos et à comploter. Tarkan t´as du en faire des choses pas très intelligentes pour que tout le monde t´en veuille. Zarbie t´as peut être remué le couteau dans la plaie par la suite. Le mec qui a hacké tout ce beau monde , t´as du en passer du temps pour être heureux ? J´espère que vous êtes tous fiers de vous ! Et que vous dormez bien la nuit ! Quelle épopée vous avez accompli ! Dsl si j´en oublie !

Je vous lance un défi. Le dernier qui arrête ses gamineries a perdu. Y a rien à gagner. Si ! Du mérite ! On va faire une liste sur ce topic en séparant les players dignes de ce nom, et une liste des gamins qui soit provoquent , soit sont aveuglés par la vengeance : ça va ensemble.

Je compte sur vous maintenir la liste à jour et ainsi mettre en valeur les fantastiques merdeux de XIII :ok:

P.S : Si t´as rien pigé et que tu la ramènes sur ce topic , je peux plus rien faire pour toi...
:ok:

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:57:45

j´ai rien lu mais je suis sur que c naze vu l´auteur XD

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
10 septembre 2005 à 22:58:21

Pardon pour les pheauthes j´ai horreur de me relire .

BTG_Takeo
BTG_Takeo
Niveau 9
10 septembre 2005 à 23:00:49

Pinaise, sa ma prix 10min pour tou lire et comprendre :lol:

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
10 septembre 2005 à 23:02:22

Escusez ce moment de lucidité ! Je sais pas ce qui m´a prit !! J´aurais du dire " Je vous emmerde tous" comme ça tout le monde aurait été content t´aurai + d´embrouille dsl !

Shibby jtm

Shibby-Zounours
Shibby-Zounours
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:06:40

tu restera tjrs dans mon coeur meme si tu fais des discour bidon incompréhensible et qui serve a rien avec plein de fautes d´orth :coeur: ... c bo l´amour :snif2:

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
10 septembre 2005 à 23:07:56

C´est la plus belle déclaration qu´on m´est faite !
Meeeeeeeeeeeeeerci !! !!!!! :snif2:

_F2S_
_F2S_
Niveau 8
10 septembre 2005 à 23:11:19

:)

NL_fiv3l
NL_fiv3l
Niveau 2
10 septembre 2005 à 23:17:00

salu tout le monde ca fait un pti moment ke je ne suis plus venu sur le forum m ce soir jme suis dit aller je v voir si il y a encore des ga ki se prenne la tete pour rien et je voi un sujet de thanos donc je marrete et je prend le temp de lire et jme di soi c pa lui ou soi il a u un lavage de cerveau :lol: et en fait je voi un mec intelligent ki a tout compris. :)

Equivoque
Equivoque
Niveau 5
10 septembre 2005 à 23:19:10

tu m´a oublié avec mes multiples pseudo,et là je comprends pas pk tu m´a pas cité???

VariO_
VariO_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:22:48

Thanos tu te doutes bien que j´te fairais aucun compliment mais siu ca avait été quelqu´un d´autre qui aurait fait ca j´aurais dit GG :ok:

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
10 septembre 2005 à 23:23:31

Fivel :coeur:

Equivoque : nan je citai les méchants , pas les gentils abrutis comme toi ^^

Equivoque
Equivoque
Niveau 5
10 septembre 2005 à 23:25:06

Merci je suis en gentil je suis pas un méchant

P.S:toi tu te mouille pas dans l´affaire,t´es juste l´arbitre :p

tronex
tronex
Niveau 8
11 septembre 2005 à 00:41:53

je pige pas comment tu a pu mettre 10min takeo et die que c en seconde XD c bien reflechit ton truc mais ca manque d´autre truc lol mais c´est pas moi qu icomblerait ...

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
11 septembre 2005 à 10:30:24

Moi je dis Thanos a rasion(comme souvent ^_^) Et tant quil y aura du monde qui naura pas compris son texte, les emmerdes continueront. C´est malheureux mais c´est comme ca :-(

ZarbiE
ZarbiE
Niveau 4
11 septembre 2005 à 11:06:42

moi je triuve que thanos a raison mais on ma hacker tu croit que je vais rester les bras croiser vous éte fous ten que le coupable se devoile pas chaque semain je hack quelqun pas nimporte qui bien sur mais je hack quelqun je suppose desoler mes je suis obliger jai envie de retrouver mon msn et jai promit a raby que je vais laidé

maitreXIII
maitreXIII
Niveau 6
11 septembre 2005 à 11:45:46

Tout est dans le texte pas la peine d´en rajouter sur toi :rire: au fait tu t´amuses toujours autant le samedi soir? :lol:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:56:44

Mais Zarbie, c´est pas en postant des topic en traitant le gar qu´il va dévoilé son identité....
Enfin si ca te fait plaisir pourquoi pas :)

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
11 septembre 2005 à 11:56:49

:d) Sérieux Enfin une personne qui a pris le temps de tout expliquer dans la réel réaliter :lol: que du vrai pour une fois Thanos c´est bien ta fait des progrès :lol: (mais non ´Tu c´est que je t´aime :-p ) Bref ceci étans dit même les personnes qui non pas très bien comprit apeler vos parent vos frère ou soeur des Dicos pske bon sa sré simpa que tout le monde le comprenne voila Bisous Tout le Monde.

:ange: ItaChi :ange:

VariO_
VariO_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:58:37

Arrétez de lui dire que c´est bien son post bordel de ... !!