CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo pépok pour le cou du bannissement

wyv
wyv
Niveau 2
09 septembre 2005 à 22:49:23

nan thanos c pas un problème ça,vraiment pas d´avoir marqué ça

bonne nuit zhass le lutin ^^

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:50:48

Content de te revoir wyv :-)))

wyv
wyv
Niveau 2
09 septembre 2005 à 22:52:31

merci diablo,mais remerci pluto spygui :ok: sinon thanos tu jous encore à 13?

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:57:57

Vrément domage que le forum devienne comme sa :snif: :(

wyv
wyv
Niveau 2
09 septembre 2005 à 23:00:05

sa fait longtemps que je le sais ^^ allez bonne soirée

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:00:22

Et raby quand c´est comme sa demande quand meme a quelqu´un d´autre si c´est sur parce que d´aprés se que jai vu personne de jv ne demande le mot de passe ni le pseudo sa a était di sur le forum suggestion par un administrateur si mais souvenir son bon :ok:

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
10 septembre 2005 à 01:23:44

Alles Peace & Love!
Gabi j´ai une soluce la ou personne ne supp ton pseudo ou trafiquera ton Mdp!
http://fansway.free.fr/
Allez Gogogo les autres faitent en autant!
Tous se passe super bien in the "Fan´s Land" ++ bye!!!
:ange: KroNos :ange: qui vous passe le bonjour à tous et à toutes au passage :-)))

PePocK
PePocK
Niveau 6
10 septembre 2005 à 10:22:57

JEUXVIDEO.COM
Hi-Media France Ad Publicité

Sommaire Forums
Rechercher

ASTUCES

...pour PC
et Consoles

MAGAZINE

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Hit-Parade

DOWNLOADS

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

INTERACTIF

Forums

Blogs

P. Annonces

Jeux Online

ANNUAIRE

...des sites de
Jeux Vidéo

BOUTIQUE

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Forum Xiii

Liste des forums

Sujet : Bravo pépok pour le cou du bannissement

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3

Page suivante - >>Dernière page

anti-pepok
Posté le 09 septembre 2005 à 21:14:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est Raby, ou -gabi- (tout 2 banni).Voila, j´explique la situation. Avant hier soir, qq´un m´inscrit sur msn, un dénommé jihem, aparrement admin de jv.com. Son adresse, (mpmmpm@hotmail.com) est sencé etre créé unikement pour me contacter, et sera en fait créé unikement pour me haker. Donc cet admin me parle et me propose d´etre modéro du forum XIII parce que je sui un membre actif et tt. Donc moi tout content je me méfie pas, et maintenant que j´y repense, c´est vrai que ya pas mal de trucs d´absurdes, comme par exemple les excuses pour m´avoir choisi moi et pas variO ou Cie, pk ont-ils banni wyvern, etc... Et cette personne me donne des détails assez précis du forum XIII, comme par exemple des topics de F2S éffacé. Il faut donc etre du forum pour savoir ca, ainsi que qq autres détails. Et la, jen vien inconsciemment a donné mon MDP, qui ma été extorké de facon tres habil je doi le reconnaitre. Donc il part, me disant que je vais avoir un nouveau mot de passe pour que mon pseudo s´affiche en rouge et tt. Donc pendant 2 jours, il me di que mon pseudo n´est plus utilisable, donc moi comme un idiot je me dis que c´est parce que il me faut le mo de passe et que jihem ne me la pas donné, et je recoit tout à l´heure un msg ds ma boite, comme quoi mon pseudo a été banni pour avoir posté une insulte sur le forum suggestion (la ou j´étai sur de me faire bannir). J´en vien donc a me poser cette question : qui fait parti du forum XIII et qui pourrait m´en vouloir au point d´en arrivé la pour supprimé mon pseudo? La réponse me paraît clair, mais si vous avez mieu, je sui tout ouï. Je pense évidemment à pépok, puisque cet incident intervien qq jours seulement apres notre dispute sur le forum, ainsi que notre dispute sur msn. Cela n´est-il pas étrange? Il me vous une haine énorme, et 3 jours apres notre dispute, hop, cet événement intervien. Surtout qu´en ce momen je m´entendait bien avec tout le monde ou presk, et y´avais pas trop d´embouilles. Donc bon, voila, bravo pepok pour mavoir banni mon pseudo, c´était tres fort de ta part et j´ai rien vu venir. Admirez la mentalité dun boulet qui en arrivé la juste pour un forum...

voila, maintenant je vais surement quitter le forum XIII ou aller jsute sur le topic des SJX...

Bon allé je v repondre car pas mal de monde attend mon post je suppose !

Bon tous dabord avant hier soir gt pas la je suis interne ds un lycée donc sa va etre dur de cré une otre adresse msn enfin bon ...
Puis pour ton bannisement mon pseudo est trop ressent pour bannir donc deja je v avoir du mal enfin bon tu crois se ke tu veux mais bon ... voila koi !

PePocK
PePocK
Niveau 6
10 septembre 2005 à 10:23:50

erf ya eu un bug je reposte!!

anti-pepok
Posté le 09 septembre 2005 à 21:14:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est Raby, ou -gabi- (tout 2 banni).Voila, j´explique la situation. Avant hier soir, qq´un m´inscrit sur msn, un dénommé jihem, aparrement admin de jv.com. Son adresse, (mpmmpm@hotmail.com) est sencé etre créé unikement pour me contacter, et sera en fait créé unikement pour me haker. Donc cet admin me parle et me propose d´etre modéro du forum XIII parce que je sui un membre actif et tt. Donc moi tout content je me méfie pas, et maintenant que j´y repense, c´est vrai que ya pas mal de trucs d´absurdes, comme par exemple les excuses pour m´avoir choisi moi et pas variO ou Cie, pk ont-ils banni wyvern, etc... Et cette personne me donne des détails assez précis du forum XIII, comme par exemple des topics de F2S éffacé. Il faut donc etre du forum pour savoir ca, ainsi que qq autres détails. Et la, jen vien inconsciemment a donné mon MDP, qui ma été extorké de facon tres habil je doi le reconnaitre. Donc il part, me disant que je vais avoir un nouveau mot de passe pour que mon pseudo s´affiche en rouge et tt. Donc pendant 2 jours, il me di que mon pseudo n´est plus utilisable, donc moi comme un idiot je me dis que c´est parce que il me faut le mo de passe et que jihem ne me la pas donné, et je recoit tout à l´heure un msg ds ma boite, comme quoi mon pseudo a été banni pour avoir posté une insulte sur le forum suggestion (la ou j´étai sur de me faire bannir). J´en vien donc a me poser cette question : qui fait parti du forum XIII et qui pourrait m´en vouloir au point d´en arrivé la pour supprimé mon pseudo? La réponse me paraît clair, mais si vous avez mieu, je sui tout ouï. Je pense évidemment à pépok, puisque cet incident intervien qq jours seulement apres notre dispute sur le forum, ainsi que notre dispute sur msn. Cela n´est-il pas étrange? Il me vous une haine énorme, et 3 jours apres notre dispute, hop, cet événement intervien. Surtout qu´en ce momen je m´entendait bien avec tout le monde ou presk, et y´avais pas trop d´embouilles. Donc bon, voila, bravo pepok pour mavoir banni mon pseudo, c´était tres fort de ta part et j´ai rien vu venir. Admirez la mentalité dun boulet qui en arrivé la juste pour un forum...

voila, maintenant je vais surement quitter le forum XIII ou aller jsute sur le topic des SJX...

Bon allé je v repondre car pas mal de monde attend mon post je suppose !

Bon tous dabord avant hier soir gt pas la je suis interne ds un lycée donc sa va etre dur de cré une otre adresse msn enfin bon ...
Puis pour ton bannisement mon pseudo est trop ressent pour bannir donc deja je v avoir du mal enfin bon tu crois se ke tu veux mais bon ... voila koi !
Page précédente < -
Aller à la page : 1 2 3
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets

NL_St3ph57
NL_St3ph57
Niveau 6
10 septembre 2005 à 10:28:41

mdrr c tro maran c histoires raby va tcouché !!

VariO_
VariO_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:33:37

lol !

anti-pepok
anti-pepok
Niveau 1
10 septembre 2005 à 10:36:15

g hacké raby voiloa tt !

é vario 1 conseil stop ton flood ;)

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
10 septembre 2005 à 10:38:38

:lol: Le mec attention hackeur de ouff ptdr allez remballe mec.

anti-pepok
anti-pepok
Niveau 1
10 septembre 2005 à 10:48:20

ok je remballe.

++

PePocK
PePocK
Niveau 6
10 septembre 2005 à 11:11:13

Je c ke c toi raby car meme hier soir t venu minsulté sur msn en + comment veux tu ke se soit moi si gt a linternat de mon lycée reflechi stp!

VariO_
VariO_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:43:29

anti-pepok Posté le 10 septembre 2005 à 10:36:15
g hacké raby voiloa tt !

é vario 1 conseil stop ton flood ;)

Dsl j´ai pas de conseils à recevoir de toi !

le_bulot
le_bulot
Niveau 4
10 septembre 2005 à 12:02:22

euh.... non, mais pepok ta rien compri, tu ma pas banni avec ton pseudo, tu a pri mon pseudo, tu a posté une insulte pour que qq´un dotre me bannisse. Enfin bref, je me sui aussi fait haker anti-pepok puisque ce matin j´étai en cour, shishi poura vous le confirmer. Donc j´aimerai bien savoir commen il fait pour savoir tt mes mo de passe, ce pur boulet >_<

ZarbiE
ZarbiE
Niveau 4
10 septembre 2005 à 12:55:16

il ta mit un logiciel qui te permet de regarder tous quesque tu tape vous avez des nouvelle de BTG Rock Lee car lui voulait me le passer

gaara_
gaara_
Niveau 9
10 septembre 2005 à 13:09:21

reflechit un peu pk j´aurai fait sa a un type que jaime bien et puis meme mon frere d qui voit un logiciel qui lui interesse pas il le desinstalle

PePocK
PePocK
Niveau 6
10 septembre 2005 à 13:34:16

:lol: moi je suis u_ne grosse merde a linformatique je connais opcun logiciel et je veux pas en connaitre je men bat les coui**** et puis je te le redi gt a linternat donc g pa spu le faire et puis ce matin je suis allé chercher des champignons meme si tu ùme croit pas moi je men fou mais bon maccuser alors ke g rien fé ...

La vidéo du moment