c´est Raby, ou -gabi- (tout 2 banni).Voila, j´explique la situation. Avant hier soir, qq´un m´inscrit sur msn, un dénommé jihem, aparrement admin de jv.com. Son adresse, (mpmmpm@hotmail.com) est sencé etre créé unikement pour me contacter, et sera en fait créé unikement pour me haker. Donc cet admin me parle et me propose d´etre modéro du forum XIII parce que je sui un membre actif et tt. Donc moi tout content je me méfie pas, et maintenant que j´y repense, c´est vrai que ya pas mal de trucs d´absurdes, comme par exemple les excuses pour m´avoir choisi moi et pas variO ou Cie, pk ont-ils banni wyvern, etc... Et cette personne me donne des détails assez précis du forum XIII, comme par exemple des topics de F2S éffacé. Il faut donc etre du forum pour savoir ca, ainsi que qq autres détails. Et la, jen vien inconsciemment a donné mon MDP, qui ma été extorké de facon tres habil je doi le reconnaitre. Donc il part, me disant que je vais avoir un nouveau mot de passe pour que mon pseudo s´affiche en rouge et tt. Donc pendant 2 jours, il me di que mon pseudo n´est plus utilisable, donc moi comme un idiot je me dis que c´est parce que il me faut le mo de passe et que jihem ne me la pas donné, et je recoit tout à l´heure un msg ds ma boite, comme quoi mon pseudo a été banni pour avoir posté une insulte sur le forum suggestion (la ou j´étai sur de me faire bannir). J´en vien donc a me poser cette question : qui fait parti du forum XIII et qui pourrait m´en vouloir au point d´en arrivé la pour supprimé mon pseudo? La réponse me paraît clair, mais si vous avez mieu, je sui tout ouï. Je pense évidemment à pépok, puisque cet incident intervien qq jours seulement apres notre dispute sur le forum, ainsi que notre dispute sur msn. Cela n´est-il pas étrange? Il me vous une haine énorme, et 3 jours apres notre dispute, hop, cet événement intervien. Surtout qu´en ce momen je m´entendait bien avec tout le monde ou presk, et y´avais pas trop d´embouilles. Donc bon, voila, bravo pepok pour mavoir banni mon pseudo, c´était tres fort de ta part et j´ai rien vu venir. Admirez la mentalité dun boulet qui en arrivé la juste pour un forum...
voila, maintenant je vais surement quitter le forum XIII ou aller jsute sur le topic des SJX...