CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo pépok pour le cou du bannissement

anti-pepok
anti-pepok
Niveau 1
09 septembre 2005 à 21:14:02

:salut: c´est Raby, ou -gabi- (tout 2 banni).Voila, j´explique la situation. Avant hier soir, qq´un m´inscrit sur msn, un dénommé jihem, aparrement admin de jv.com. Son adresse, (mpmmpm@hotmail.com) est sencé etre créé unikement pour me contacter, et sera en fait créé unikement pour me haker. Donc cet admin me parle et me propose d´etre modéro du forum XIII parce que je sui un membre actif et tt. Donc moi tout content je me méfie pas, et maintenant que j´y repense, c´est vrai que ya pas mal de trucs d´absurdes, comme par exemple les excuses pour m´avoir choisi moi et pas variO ou Cie, pk ont-ils banni wyvern, etc... Et cette personne me donne des détails assez précis du forum XIII, comme par exemple des topics de F2S éffacé. Il faut donc etre du forum pour savoir ca, ainsi que qq autres détails. Et la, jen vien inconsciemment a donné mon MDP, qui ma été extorké de facon tres habil je doi le reconnaitre. Donc il part, me disant que je vais avoir un nouveau mot de passe pour que mon pseudo s´affiche en rouge et tt. Donc pendant 2 jours, il me di que mon pseudo n´est plus utilisable, donc moi comme un idiot je me dis que c´est parce que il me faut le mo de passe et que jihem ne me la pas donné, et je recoit tout à l´heure un msg ds ma boite, comme quoi mon pseudo a été banni pour avoir posté une insulte sur le forum suggestion (la ou j´étai sur de me faire bannir). J´en vien donc a me poser cette question : qui fait parti du forum XIII et qui pourrait m´en vouloir au point d´en arrivé la pour supprimé mon pseudo? La réponse me paraît clair, mais si vous avez mieu, je sui tout ouï. Je pense évidemment à pépok, puisque cet incident intervien qq jours seulement apres notre dispute sur le forum, ainsi que notre dispute sur msn. Cela n´est-il pas étrange? Il me vous une haine énorme, et 3 jours apres notre dispute, hop, cet événement intervien. Surtout qu´en ce momen je m´entendait bien avec tout le monde ou presk, et y´avais pas trop d´embouilles. Donc bon, voila, bravo pepok pour mavoir banni mon pseudo, c´était tres fort de ta part et j´ai rien vu venir. Admirez la mentalité dun boulet qui en arrivé la juste pour un forum...

voila, maintenant je vais surement quitter le forum XIII ou aller jsute sur le topic des SJX... :bye:

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:21:21

Je vois pas l´interêt d´usurper un pseudo de jv.com...On peut s´en recréer des milliers... Le mec qui a fait ça doit pas être très très conscient...

maitreXIII
maitreXIII
Niveau 6
09 septembre 2005 à 21:27:05

c´est certainement JP foucault

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:27:57

Toi vas t´occuper de ton gosse ça vaudra mieu que ce que tu fais sur un forum...

ZhAsSo
ZhAsSo
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:32:10

Raby ==> 1.Ne post pas d´accusation sans avoir trop de preuve

2. T´es vraiment nul d´avoir donné ton MDP...

BTG_Takeo
BTG_Takeo
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:34:35

Peace, fo pa sénervé, on va bien finr par avoir la solution du probl :ok:

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:35:06

Ouep faut pas que ça reparte en live ^^

ZhAsSo
ZhAsSo
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:37:00

Ok dsl...

Ps : regardez se que j´ai trouvez sur le forum suggestion si je tape gaby dans recherche psedo : https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

BTG_Takeo
BTG_Takeo
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:39:26

Euhhh g pa trè bien compri Zhasso :fou:

ZhAsSo
ZhAsSo
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:42:10

Ben un psedo s´apellant Gaby a flooder sur le forum suggestion alors peut-être ce fut une erreure de psedo car la psedo de raby ne s´écrit pas gaby ilia des tirets il me semble

BTG_Takeo
BTG_Takeo
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:43:45

a ok, gavé pa vu ^^
C le soir ^^

ZhAsSo
ZhAsSo
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:44:23

:lol: moi aussi jsuis fatigué ^^

BTG_Takeo
BTG_Takeo
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:44:50

:lol:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:46:50

Oué mais les topics datent de lan 2000 :lol:

BTG_Takeo
BTG_Takeo
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:50:12

Ula, c vieu tou sa :mort:

anti-pepok
anti-pepok
Niveau 1
09 septembre 2005 à 21:58:14

ben moi c´était [[raby]] et ca a été tt de suite -gabi- car gabi ss -- ct déja pri, donc ca peu pas etre moi, le pseudo a été créé bien avan >_<

maitreXIII
maitreXIII
Niveau 6
09 septembre 2005 à 21:59:31

tres drole JP fouco O t"es démasqué (au fait le jour ou j´en ai un je l´appelle Jean pierre et je te fais parrain tu nous feras du couscous ...) :rire:

-kG-Thanos
-kG-Thanos
Niveau 8
09 septembre 2005 à 22:00:52

Je suis métisse alors je fais du couscous , hahahahahahaha qu´il est drooooooooole !
BRAVO !

VariO_
VariO_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:02:51

C´est omi ou il est de + en + pitoyable Maitre XIII ....

anti-pepok
anti-pepok
Niveau 1
09 septembre 2005 à 22:04:28

c´est lui, :lol:

La vidéo du moment