J´ai envie de vous raconter ce que j´viens de faire pendant 15 minutes car ca vous concerne
et de très près alors suivez bien ce qui vient...
Je vais sur notre site http://vms-team.tk et la je regarde la liste de membres... et comme d´habitude elle me parait démesurée surtout compte tenue de ceux qui font des matchs et à l´inverse ceux qui n´en font pas....
Donc je réfléchis à chaque cas et en tire mes conclusions que j´exposent ici !
1er membre... Vario ben celui la j´le garde car il a participer à tous les matchs sauf 1 sur le nouveau site... Or je suis loin d´être un no-life, ma vie se résume à bien plus qu´à XIII...
2ème membre Diablo... 6 matchs sur 8 sur ce site, un niveau qui reprend de l´ampleur et un co-ldr chérichou
. Autant dire que le jour où il sera sur la selette celui la hey ben c´est que je serai plus ldr
3ème membre Bodyguard... Dia il m´a fait bonne impression pendant le test c´est vrai mais il est guère présent et cherche des noises avec des autres joueurs... et j´aime pas très beaucoup ca
donc sa place chez nous devient compromise d´autant plus que, et je m´y engage vraiment à limiter le nombre de Vms !
4ème membre Douceur... Rien à dire, actif, prêt pour des matchs même si c´est chaud d´en trouver et en plus d´un niveau qui devient très très imprssionant
IL manque juste ton pseudo dans la case match un peu plus souvent Doudou mais j´te fais confiance pour ca
5ème membre Destroyer... On me l´avait présenté comme une girouette, un mec pas stable et moi j´vous rétorque le contraire ! Souvent présent, demandez lui de jouer les clanwars il vous dira forcément oui ! Beaucoup le considère comme un joueur faible, moi j´ai pas honte de dire qu´il peut faire partie des meilleurs, dommage qu´il soit un peu irrégulier !
6ème membre Jonni... IL progresse, il est marrant, il veut tout le temps jouer même s´il cherche pas forcément les matchs... c´ets bien son seul défaut à ce panda ! Donc lui il est loin de partir d´ici
7ème membre Matt... Après des débuts plus que prometteur, ton absence de 3 semaines commence à me tirailler
Je sais que tu es parti en vac Mattinou mais depuis ton retour... aucun signe de vie, donc fais moi signe mon petit
8ème membre Pigeon... La légende est toujours la, autant pour play que pour sortir des coneries^^ ! Peut être pas un des meilleurs du jeu... mais le mec qui sera toujours Vms à part s´il venait à crever de la grippe des Pigeons !
9ème membre SHerkan.... Certes présent si ya besoin de matchs, un peu en retrait quand il s´agit de le croiser sur le jeu ou d´organiser un train tout simplement... UN peu plus d´initiative mon SHerkinou
Bon 9 membres je l´ai dit c´est trop donc ceux que j´ai appelé à réagir ce serait pas mal qu´ils bougent !
A bon entendeur
A+