Aller jveux pas me meler de squi me regarde pas ( sa me regarde quand meme ) mais ya pas trop de quoi pour aller chialer sur un forum avec meme pas 30 visiteur/jour !!
Tu vois nous quand on est sur msn on est pas forcement dispo... et oui les statut sa existe et ils y ete , je t´explique cr0w a exactement 3h de decalage avec nous tu le demande a 20h il est 23h cher lui il etait en train de faire ses devoir en meme temp qu´un diz ( un design) et il fesai aussi une recherche sur google et je tient a preciser qu´il avais le statut "NE PAS DERANGER" pour toi sa signifie peut etre rien mais bon ... Et plus cr0w aller reprendre les cour etant donner qu´il etait en vacances ...
Alor quand tu passera une journee a faire t´est devoir , faire un design , un corriger un bug sur un site en meme temp je pense que tu sera un peut vener qu´on viennent te arceler alors que faire
c´est vraiemen pas compliquer sur ceux cette pseudose-embrouille est terminer tu peut continuer a venir parler ici sur cette embrouille mais sache que le logiciel MSN existe et fait attention a se qu´on est pas le statut NE PAS DERANGER !!