Bon deja vous avez pas gagné on a fé kune seule manche alors ke sa se joue en 02 manches gagnantes enfin bon g meme pas envie de refaire la 2eme pas pour toi vario bien o contraire t fair play ya rien a dire mais cpour diablo!!
LMors du train je le spawn 1 seule fois il me di Fuck bon allé je comptrzend c un gamin d e13 ans fo pas lui en vouloir !!
Apres la reflexion ki la faite je me suis di vaut mieux pas spawné pdt le match sinon sa va foutre la ùmerde donc on ne la pas fé ainsi ke vario ke je remerci mais bon diablo a voulu absolument gagné et sutrmen nous faire chier donc il nous a spawner o moin 8 fois bravo mec t fort!!!!
Enfin bon je me disai avant le match sa fé une semaine ke g pas joué c pas grave on va bien voir meme si on perd c pas grave maisq perdre de cette facon c du nimporte koi serieux enfin bon ...
PS: Ne croyez pas ke vosu avez gagné les mec il reste la revanche sa sera surment Arsenik et Zarbie ki la feront car le plsiir d ejoué contre vous je lé pas dsl!!!
Allé kan ils seront connecté je leur en parleré et vous ferai la seconde manche
a moin ke tu prend la fuite comme tu vien d ele faire diablo on ta attendu steph et vario pdt 5 min tu es pas venu dommage!!
Bon ben je vous souhaite bon courage contre Arsenik et Zarbie et STP diablo cri pas victoire trop vite tu as gagné kune manche sur els 02
!! !