CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Vamos-Team [The ToPic]

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
03 avril 2006 à 21:02:31

Je comprend pas...

Vario...tu as de joueurs de talents : Doucuer et JManiac, avec un potenciel impréssionant.

Ca ne marche pas en war? j´ai ptte la solution.

Essayer de vs trainé en team training avant de jouer vs les autres, vs devez prednre confiance en vous et en vos mates in game...

Ca se fait par l´experience et aussi par les trainings en teamOnly, les TDM préférés aux DM et surtout, savoir comment joue son coékipier.

Jvous laisse méditer dessus, je pense pas que tu gere mal vario, je pense qu´il faut revoir l´organistaion de l´équipe !

N´oubliez pas que aussi, les Sabo ou CTF permettent une réelle cohésion entre joueurs !

Tshuss

[w0Lfi_
[w0Lfi_
Niveau 9
03 avril 2006 à 21:06:43

Jvoudrais ajouter, que chaque joueur peut apporter sa pierre a l´édifice, et omme ds chaque clan, y´a une équipe TYPE (YKZA : denman wolfi etc etc)

Vario, tu dois déja profilé cette équipe type, je pense toi doucuer et JM, cette équipe qui forme la base, va ensuite élevé et mettre en confiance les joueurs comme Pigeon ou Matt.
Il faut aussi se remettre en question, c´est pas plus mal. Ptet que les recrutments jouent aussi..

Ptete q´un team active ...c´est moin bien qu´un team forte et peu en effectif...

Garde toi un max de 6 joueurs... et une équipe basée sur 2 ou 3 joueurs... apprené a vous connaitre... j´espere que je suis clair ! bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 21:34:40

Et VariO arrete parce que je suis en train de me dire la meme chose pour ma team meme si nous on vien de commener mais faut l´avouer en war on se craque trop souven... mais vous arretez surtout pas je connais pas mal de monde sur XIII et beaucoup de gens vous prenne en modèle c´est serieux je rigole pas ^^.Et je crois que la meilleur solution ba c´est d´ecouter wolfi

VariO_
VariO_
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:42:28

Worms beaucoup de teams nous PRENAIENT pour exemple, désormais on se fout plus de nous qu´on ne nous respecte !
Ce que je tente d´expliquer, c´ets que tout ce que j´ai construit depuis plus de 6 mois est en train de partir en vrille, et pour des raisons qui m´échappent !
Alors bon moi j´veux pas me permettre de faire de "pause" non plus car, comme tout le monde ici mes temps de XIIIeurs sont limités !

Voila, WOlfi tout ce que tu dis est surement vrai, encore faut il du temps, et je ne veux pas repartir de zéro... j´ai déja assez ramé avant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 21:42:31

et je voudrais rajouter que la si les Vamos s´arretent il y aura un grand vide dans le monde de XIII ooh putin c´est beau ce que je vien dire :snif:

VariO_
VariO_
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:43:38

Et puis j´vois PI et DIa sur d´autres topics la... s´ils pouvaient s´exprimer sur ce sujet en tant que ´vieux Vms"... à moins qu´ils ne passent même plus par ici !

Pepock_
Pepock_
Niveau 9
03 avril 2006 à 21:46:04

Ben pas pour enfoncé le clou mais c´est vrai que c´est dommage comme la di Wolfi apprené a mieux joué ensemble et a meiux vous connaitre !! !
Nous les N´L on est plus que des joeur d´equipe on s´entend super bien on est meme devenu de vrai pote (ils viennent chez moi bientot )!
Vario c´est pas question de gerer une team ou pas la preuve moi j´ai geré 2 team elles ont assez bien fonctionné ! (N´L et MoG)
Donc faut pas dramatisé non plus sur 3 defaites c´est vrai que bon c´est chiant mais faut repartir d eplus belle et de retrouver l´envie que tu avais au départ de ta team !!
Allé g confiance ne t´inquiet pâs !! !
Je repasse dans 1 semaine pour un 2vs2 :ok: !

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
03 avril 2006 à 22:02:20

Oula je suis pas la 3 jours et ca part en c****** pour notre team.

Bon lis ce que je vais t´ecrire vario :coeur:

Je pense pas que ca serve a quelques chose d´arreté la team. Il arrive parfois d´avoir des hauts et des bas et je pense qu´en ce moment on est au plus bas MAIS avec un peu de surmotivation et les conseils a Wolfi je pense qu´on pourrait redevenir ce qu´on etait.

Alors Vario je t´en pris ne pense meme pas a arrété la team ou j´te mets un coup de tatane :-((

:-(( Un PIGEON en colere :-((

sh3rk4n
sh3rk4n
Niveau 6
03 avril 2006 à 22:32:26

ahah c a mon tour de parler now :sournois: malgré ce ke certain pense je n´ai aucune rancune a mon cher vario :coeur: mais c´est vrai que moi j´ai quand mm ete le premier a en subir les conséquence (mm si ce n´etai pa MOI le moin actif ce ke jai u beau dire a vario mai en vain) tu te rend compte aujourdui que certain joueur que tu croyai de confiance sont en train de se dissiper vers d´autre horizon (ex: dia ki jou a cs et ke je ne voi jamai sur les serv malgré ce ke tu me disai vario je reste sur ma position sur ce sujet ) donc moi jveu qu´elle continue cette team mais a mon avis c´est pas du team training qu´il faut mais c´est plutot du changement et de la motivation.
rester avec les mm joueurs tt le tps et en plu inactif pour quelque uns ba c´est pas le top alors moi jte conseil de bien gerer ton truc et de recruter de la graine de champion ou des vieux briskar (JM :coeur: )voila mais arrete pas ca serait tro stupide :ok:

JManiac
JManiac
Niveau 8
03 avril 2006 à 23:09:49

arf Vario, p´tit coup de blouse :ok: (ou de chemise)

on s´est fait niké par les GW mais c´était parce-que je jouais à une main ^^ (admiré la feinte)

donc tu delire vava, on va tous se les faire mnt, suffit de cier en tirant ! :ok:

d0uc3ur
d0uc3ur
Niveau 6
04 avril 2006 à 08:41:53

J´espere que ta raison

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:36:24

Mais oué doudou il a raison :ok:

rip_vador
rip_vador
Niveau 7
04 avril 2006 à 10:43:17

ENorme faut pas arreté pour ca ....

A l epoque de ma 1ere team RiP on en perdait a la folie des match mais on s eclater au tacket :)

C etait delir meme si on perdait :)

Faut pas stoppé la team pour ca :(

-[Pescador]-
-[Pescador]-
Niveau 9
04 avril 2006 à 11:04:02

Pourquoi stoppé cette si belle team ? :snif:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:24:34

Ok d´accord je revise pendant 2semaine pour mon brevet blanc...jpeut pas souvent venir....

Sayé je vois quoi Les vamos en dificulté

On recuperé Douceur et Jm Sa va pas encore...
C´est bon quoi...

:honte:

"Je stop la team"

k dac tu compte allez ou ?

:honte:

Jsui decu de toi VariO

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:28:40

Jespere de toi de reprendre cette belle team...

BibBabBub
BibBabBub
Niveau 7
04 avril 2006 à 12:41:09

Wolfi a tout a fait raison une bonne conaissance du jeu de ses mates c´est le mieux.
Perso j´ai pour habitude de jouer avec dangerous et a force de jouer en TDM avec lui j´me demerde plutot pas mal (bien qu´il fasse beaucoup plus de frags que moi xD).
Surtout un truc: Le micro (j´pense que tout les Vms en ont un =) ) toujours donner sa position(a la CS xD).
Bon des ptits conseils qui peuvent aider (Bon suis pas un bon de XIII mais j´aime bien aider =D)
En plus c´est pour l´autre messin de XIII =D

PS: ohlala le post juste pour variO, heuresement que t´es de scy cha xD

BibBabBub
BibBabBub
Niveau 7
04 avril 2006 à 12:42:49

Wolfi a tout a fait raison une bonne conaissance du jeu de ses mates c´est le mieux.
Perso j´ai pour habitude de jouer avec dangerous et a force de jouer en TDM avec lui j´me demerde plutot pas mal (bien qu´il fasse beaucoup plus de frags que moi xD).
Surtout un truc: Le micro (j´pense que tout les Vms en ont un =) ) toujours donner sa position(a la CS xD).
Bon des ptits conseils qui peuvent aider (Bon suis pas un bon de XIII mais j´aime bien aider =D)
En plus c´est pour l´autre messin de XIII =D

PS: ohlala le post juste pour variO, heuresement que t´es de scy cha xD sinon j´t´aurai fait un gros bisouxx XD LouL j´pete un plomb =D

PS: Sry le double post =)

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:52:55

o_O le floodeur xD
Bon alors comme tu tendends super bein avce sord, quand est ce qu´il veint chez les sjx pour nous montrer cette belle maitrise :lol:

J3ss1K
J3ss1K
Niveau 4
04 avril 2006 à 13:50:20

lol shiryu y perd pas le nord :lol:

La vidéo du moment