Après cette défaite cuisante contre les GW, qui ne nous aurait pas inquiété il y a quelque temps, il me prend l´envie de tirer la sonette d´alarme...
Cette défaite m´inquiète d´autant plus qu´elle succède à celle contre les DnD, les FES et d´autres défaillances ! Je m´interroge sur ma capacité à gérer cette team, de mon engagement qui devient de moins en moins pesant et surtout de la pression que je semble imposer et qui semble bien plus "pesante" que je ne le voudrai !
Alors bien sur une team ce n´est pas fait que pour reporter des matchs, mais une bonne dynamique de victoire instaure une ambiance plus agréable.
ALors ce soir je me pose des questions, et je me trouve confronté à la chute de MA team, à la déchéance de ce qui fut à une époque la "deuxième meilleure team" du jeu...
Plutot que de nous voir sombrer vers les profondeurs de XIII et de devenir une team "banale" je prefererai encore jeter l´éponge !
Mon obsession était d´en faire une machine à gagner mais ceci me parait désormais perdu ! Même l´ambiance n´est plus aussi belle qu´avant...
Je ne pense pas sombrer dans la parano loin de la. Mais voila, sans un reel sursaut de votre part Dou JM DIa Matt Pi Jon; la team va mourir ! En sachant bien entendu que je me considère comme un des grands fautifs de cette déchéance ! (pas de dialogue ac Arsenik, pas réussi à tenir Knobi, à faire venir Thanos, perdu Bleach... etc... )
Donc voila, j´attend une réaction et dans le cas contraire, moi je stoppe la Vms Team (j´arete pas XIII pour autant !! !)
Dsl