CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virus comment dire???? Tu es lamentable

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
30 juillet 2005 à 13:45:40

Merci pour ta remarque Sage et réfléchie " Djayman" :ok:
:ange: KroNos :ange:

maitreXIII
maitreXIII
Niveau 6
30 juillet 2005 à 13:48:29

To suicide non pas vu mais ce qui est sur c´est q le ZDT croteux il avait un style similaire il m´a fragger 6 fois qd meme, sinon c´est vrai que l´on peut pas mettre tt le monde d´une team ds le meme panier il faut rester juste qt meme apres tt il va pt etre s´expliquer et s´excuser enfin i hope.
bon sur ce dernier je ne poste plus . good luck moi je vais à cs. :bye:

bikis8
bikis8
Niveau 6
30 juillet 2005 à 13:50:31

Lol nimporte koi Kronos c pas paske Tarkan parle que je parle lol.G tjs dis ce que je pensais dailleurs la derniere embrouille a votre sujet cété pour la connexion lors du tournoi tarkan s´en est mélé ? NON.

Et puis excuse moi mais moi G posté que 2 fois ds ce topic et g rien posté de méchant donc ne me prend pas comme le seul pigeon ds cette histoire.

Moi je constate juste que les Hzt sont souvent source d´embrouilles et on ne pourra pas dire le contraire voila tout maintenant dis ce que tu veux moi je me barre car C pas mes affaires.Mais la prochaine foi ne recruter pas des tocards ds votre ékip si vs voulez kil nyé plus de problemes.

:sors:

shiryu89
shiryu89
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:50:45

Tu dis des betises Djayman a propos des dates sur le screen. C´est nimporte quoi ce screen. 50 cent était pas TDE il y a 3 jours...

PePocK
PePocK
Niveau 6
30 juillet 2005 à 14:03:15

C p-e ossi la date de consultation de la convers tu crois pas???
De tte facon fifty est pas la il revient plus tard on luii demndera moi en tt cas je change pas davis c VIRUS!!!

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
30 juillet 2005 à 14:05:35

c´est pas possible ça! des Tocards? qui pensez ici avant tt ça que Virus est un Tocards hien? comment tu juge les gens toi, tu vie avec eux ou koi? comment tu fais pour savoir que tel ou tel personne est un tocards? seulement et simplement par msn ou jv.com etc? comment? donne moi ta soluce!! pour te répondre quant c´est pas l´un c´est l´autre qui vient s´exprimer sur un sujet pour denoncé qu´on est des fouteur de merde etc etc et faire des généralité, tien le dernier en date: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7074-14141492-3-0-1-0-0.htm look bien ce qu´il dit, est explik pk il di plus rien après bizar non? Dis moi ou je l´ai agréssé ou parlé :question: ? M´enfin laisse tombé va Bikis ça sert à rien tt ce ke je dis c´est ne juger pas à la legére c tt ++

bikis8
bikis8
Niveau 6
30 juillet 2005 à 14:11:29

Ben aprés ce qu´a fé Virus oui la G le droit de juger et puis je ne suis pas le seul a juger et a l´insulter !

Mais le truc que je comprend pas c que tu dis que je fous la merde ? MDR c plutot Virus qui fou la merde et c pas avec mes 2 pauvres postes que G foutu la merde regarde les postes de dgman et tte la bande stp.

Et puis franchement que je dis pas a Tarkan tiens fou la merde la et moi je v la fouttre au prochain coup lol chacun dit ce qu´il pense ici !

Bon moi j´y vais car le forum des -10 ans m´a un peu saoulé.

:bye:

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
30 juillet 2005 à 14:16:52

Avant de partir Bikis du forum des 10ans, merci pour tous les autres :rire2: ; lis juste ce qui va suivre stp ma derniere faveur avant ton depart! :merci:

Skippy
Skippy
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:18:23

Oué simple question comme ça ?
Pkoa tu as mi tout ce temps avant de nous le dire , 50cent ?
T´aurais pu nous révéler cet évenement bien plutot ! !!
Enfin ceci n´excuse pas Virus , que ces actes aient été révélé plus tard ne changent rien à la donne ! !!

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
30 juillet 2005 à 14:19:13

Bon après quelques lectures par ci par là, de tout ce grand débat interplanétaire, la New du siècle!
Je me permes juste de vous faire part de mon opinion mes chers jurés car la sentence et dure surtout si elle est injuste mais accordez-moi le bénéfice du doute! Pour accuser quelqu´un il faut une preuve irréfutable vraiment mais dans ce cas, est-ce qu´un screen en est un? fiable à 100%? J´en doute fort Mrs; Mlles les jurés n´oubliez pas la présomption d´innocence auquel tout citoyen a droit! :oui:
C´est pour cela que j´ai quelques screens à vous montrer à mon tour, votre jugement est capital.
Je ne vais pas faire une plaidoierie de 40h là-dessus mais jugez vous-mêmes des ces screens vous en tirerez les concusions vous-mêmes. :merci:

1 :d) http://hadeszeusteam.free.fr/Affaire_Virus_Tarkan/Convers%20Tha%20&%20Kro%201.jpg
2 :d) http://hadeszeusteam.free.fr/Affaire_Virus_Tarkan/Convers%20Tha%20&%20Kro%202.jpg
3 :d) http://hadeszeusteam.free.fr/Affaire_Virus_Tarkan/Convers%20Tha%20&%20Kro%203.jpg
:bye:

PePocK
PePocK
Niveau 6
30 juillet 2005 à 14:29:34

Et?????
Tu veux prouvé koi la???

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
30 juillet 2005 à 14:31:38

Mdr si ta rien pigé c pas grave!!

PePocK
PePocK
Niveau 6
30 juillet 2005 à 14:32:24

Ben di parce ke je comprend je dois etre trop con pour toi je pense !

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
30 juillet 2005 à 14:34:43

Ne déforme pas! j´ai rien dis de tel :honte: ok!
Mais analyse bien les screen tu vera par toi même!
Autre choz je t´ai pas insulté Tark alors cool

PePocK
PePocK
Niveau 6
30 juillet 2005 à 14:36:03

:ok: excuse moi jiv ! !

HztKroNos
HztKroNos
Niveau 6
30 juillet 2005 à 14:39:09

Bon vai faire qq course, je re plus tard A+ ( c pour au cas ou qqun attend une réponse de ma part). je ferai signe à mon retour! :-)))

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:51:06

et bah,...il s´en passe des choses.

Je recapitule:

-virus s´envoie des propos raciste sur ses propores origines.( :ouch2: )

-virus accuse tarkan d´en etre l´auteur.

-tarkan se fait shooté.

-qq temps plus tard, virus avoue à fifty que cT lui. ( :ouch2: )

C´est trop louche.........déjà pour insulté ses PROPRES origines, faut-le faire mdr...

Ensuite, avouez tous ca à fifty.....ca c´est du n´importe quoi :honte: c´est comme si tu volé la thune à un gars, et après tu le disait à un de ces amis proches, :rire:
----------------------------

2eme possibilié:

-tarkan ( ou qqun dautre) envoie des propos racistes a virus.

-virus decouvre que c´est tarkan(il se trompe peut-etre), et tarkan se fait shooté.

-tarkan, degouté, fait un screen truqué avec la complicité de fifty ( c possible de nos jours...)

-et virus se fait shooté.
--------------------

les 2 possiblité colle non? ou peut-etre que les 2 sont fausses?
DONC on accuse pas comme ca...comme le dit kro, chacun a le droit à la présomption d´innocence.

PS: je n´accuse personne, moi j´en ai rien à fou*** de cette histoire.

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:58:27

bikis8 Posté le 30 juillet 2005 à 13:32:36

Lol et aprés Kronos tu t´étonnes que les Hzt ne sont pas aimés.Est ce qu´il ya déja eu une embrouille ds le genre avec une autre équipe que les Hzt ? non... Ya tjs des problemes avec vous et y´en aura tjs...
--------------------------------

:lol: bikis, ta haine contre les Hzt me fait pitié...t´as quoi contre nous?

dis-le clairement stp, qu´on s´explique mec.

admettons que virus a fait ca, c´est parce-qu´il est Hzt ? ?????????????!!!!!!!!!!!!!! répond stp

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:05:53

Djayman Posté le 30 juillet 2005 à 13:33:07
50cent na aucune competence en retouche photo la date c juste la date de consultion donc ca tombe a l´eau ton argument MDR

J´avoue que la tu me fais bien rire pour quelq´un qui si connait en informatique :lol: .

Non c´est la date a laquelle ce message a été posté :lol: je veux pas etre mechant avec toi je t´aime bien, mais la, tu dis une enorme connerie.
Comme je l´ai dit a certain, cet histoire sens le coup fourré

moi je dis que la photo a été truqué :lol:

VariO_
VariO_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:11:29

L´histoire des dates c´est cholou quand même :honte:

La vidéo du moment